Achetez un fragment de robe portée par Gaga

GGVHQd02

Le 28 octobre dernier Gaga a été aperçue devant son hôtel londonien vêtue d’une robe créée par le designer espagnol Assaad Awad. Dans le cadre d’un engagement envers la lutte contre le sida Assaad Awad a décidé de vendre sa création morceau par morceau au prix très abordable de 10€. Si vous souhaitez obtenir un morceau de la robe portée par Lady Gaga et par la même occasion faire une donation pour soutenir la lutte contre le Sida rendez-vous sur ce site. Il n’y a que 500 pièces disponibles.

Partagez

23 commentaires on “Achetez un fragment de robe portée par Gaga”

  1. Bonjour Gagavision. Tout d’abord, merci pour votre travail, quasi inhumain! Vous êtes les meilleurs.
    Je voudrais savoir si le site qui propose ces petits bouts est sécurisé ? Merci ;)
    #ARTPOP

  2. C’est bizarre qu’il y en ai encore en vente.. 500 pièces seulement et le site a déjà planté il y a 2 jours tellement l’affluence était grande, alors c’est étrange qu’il en reste encore. Ceci dit j’ai commandé le mien !! :D

  3. Tiens c’est pas ce morceau que j’ai commandé moi !
    Il était plus fin / numéroté de 1 à 500€ et certifié avec signature et collé à la cire rouge..

  4. C’est impossible qui s’agisse que des morceaux de la robe de gaga, car il y en a que 500 pièce et je pense que après même pas 1 heure ils devaient plus en avoir. Ca doit être des morceau d’une même robe mais pas porter par Gaga.

  5. Dommage que j’ai ni de compte Paypal et plus assez d’argent sur ma CB :(
    De toutes les robes qu’elle a porté pdt sa carière c’est une des robes que je préfère, avec ce maquillage c’était tellement créatif, on aurait cru un déguisement créé par le Cirque du Soleil =)

  6. Moi je trouve ça trop bizarre qu’il puisse y en avoir encore en vente alors qu’il n’y en a que 500 en vente – Du coup j’ai pas commendée – J’attend de voir se que vont dire les gens qui vont recevoir – Mais je trouve cela plutôt louche –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *