Album Release Party with Lady Gaga (iHeartRadio)


La radio américaine iHeartRadio diffusera ce soir un programme spécial pour célébrer la sortie d’ARTPOP, et ce avec Lady Gaga elle-même! Au programme: l’interview qui avait été tournée à l’ArtRave avec Ryan Seacrest et des performances de la star (dont les titres n’ont pas été révélés). L’émission spéciale aura lieu à 8PM (heure américaine), soit 2h du matin cette nuit heure française.

Chaîne : CW
Heure : 20h EST – 2H du matin en France
Liens Streaming : ICI


MAJ 20/11: L’émission a finalement re-diffusé toutes les performances de l’ArtRave, puis en exclusivité, l’interview complète de Gaga avec Ryan Seacrest. Visionnez-là ci-dessous puis découvrez le résumé français:

Partie 1Partie 2 Partie 3

 

Voir le résumé
– Gaga décrit l’ArtRave comme un rassemblement d’art, de mode, de technologie et de musique. Gaga veut exposer les jeunes et ses fans à tout ceci.
– Avec ARTPOP elle veut que l’amour, le talent, la joie, l’art soient sur le devant de la scène, et que tout le reste (la célébrité, les médias) soit placé en seconde position. Elle veut que l’artiste ait une voix et soit entendu.
– Gaga est incapable de créer sans ses fans. Avant de les avoir, pour faire de la musique elle devait créer toute cette énergie toute seule. Aujourd’hui, ils la nourrissent de joie et d’amour; donc lorsqu’elle fait sa musique, elle les imagine crier et danser devant elle. Elle pense à leurs réactions, et plus particulièrement à « la réaction qu’ils n’ont pas encore eue », et comment elle peut la provoquer.
– Elle parle de Sexxx Dreams, expliquant que pour elle il y a quelque chose de bien plus intéressant que le sexe qui est vendu partout, c’est plus érotique et exotique.
– Gaga parle du moment où elle a vraiment compris qu’elle devait s’arrêter et prendre du temps hors de la lumière pendant quelques temps: c’était à un show à Montréal, pendant Government Hooker. En descendant les marches, elle en a loupé une, et cela ne lui arrive absolument jamais. Elle a continué le show, mais dès qu’elle allait en backstage elle pleurait et vomissait, elle avait très mal et son corps ne lui répondait plus. Arrivée à Scheisse, elle pouvait à peine bouger sa jambe, et savait que ce serait le dernier show car elle ne pouvait pas donner le meilleur d’elle-même.
Partagez

Un commentaire on “Album Release Party with Lady Gaga (iHeartRadio)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *