Cynthia, avant de commencer à répondre, insiste sur le fait qu’elle a vraiment hâte de commencer l’aventure du Born Brave Bus, et ajoute que ce bus est en fait bien plus qu’un bus. Elle précise que beaucoup de monsters ont demandé si l’entrée dans le bus était payante, ce à quoi Cynthia répond que non, tout est totalement gratuit! Par contre, la mère de Gaga insiste bien sur le fait que l’espace est limité et il est donc recommandé de se pré-inscrire
ICI pour être prévenus les premiers des pré-inscriptions!
Un monster demandant à quelle heure elle devrait venir pour profiter du bus, Cynthia répond que le Born Brave Bus s’ouvre exclusivement à ceux qui ont le bracelet du MonsterPit de 15h à 16h, puis de 16h à 19h30 le bus sera ouvert à tous.
Le bus et ce qui l’entoure sera apparemment plein de surprises; un mélange, selon elle, d’amusement, d’activités créatives et d’éducation et d’informations sur la façon d’être impliqués dans sa propre zone.
Elle ajoute qu’elle sera présente (« trainant par-ci par-là en étant bizarre! ») aussi souvent qu’elle le pourra. Elle précise avec humour que, de toute façon, elle n’a pas le choix; elle n’a nulle part autre où aller puisqu’ils ont transformé son salon en ‘caravane pour l’inscription’!
Un Monster demande si le projet du Born Brave Bus pourrait devenir international; Cynthia répond que pour l’instant il ne circule qu’aux USA, mais qu’ils espèrent « VRAIMENT » l’emmener dans d’autres villes.
Cynthia explique que chaque symbole du bus a une signification; tout a un sens, et la partie du bus « que l’on n’a pas encore vue » (
à voir ici!) représente les visages familiers de la Haus. « Les symboles sur le bus ont une place spéciale dans le coeur de Gaga. Les mots décrivent l’expérience et l’esprit de la fondation. »
Cynthia nous informe également que les DJs qui fourniront la « stimulation orale d’une autre planète » seront DJ White Shadow et Lady Starlight.
Lorsqu’un monster demande qui a eu l’idée de créer ce Born Brave Bus, la mère Germanotta répond: « Mother Monster :-) ».
À la question « Qu’espérez-vous que le Born Brave Bus réussira à faire, et comment les informations gagnées aideront la fondation? », Cynthia répond: « C’est notre façon d’aider les communautés à faire un câlin géant à leurs enfants. Nous voulons connecter la jeunesse avec les ressources locales, et les uns avec les autres. C’est pour créer des relations qui existeront longtemps après que le bus se retire. Nous voulons que vous vous sentiez motivés et responsabilisés, pour vous investir dans la création d’un monde plus doux et plus brave à l’intérieur de vos communautés. »
Pour finir, Cynthia dit qu’elle a hâte « d’envahir votre ville avec trop d’amour! » Et la maman de Gaga finit sur une phrase que vous connaissez bien: « We can be strong, we can be strong…Follow that unicorn, on the road to love! »
Compte-rendu par Gagavision.net ©
Ridicule, ce ne sont même pas les ados qui en en besoin qui en profiteront mais ceux arrivés les premiers…
Du même avis que toi, il y aura des milliers de fans à attendre devant le bus, honnêtement je vois pas le réel intérêt, dans le fond c’est une bonne idée, mais dans la forme, c’est totalement irréalisable… Dommage, ça partait sur une bonne intention.