Danse aves les stars & Nouvelle star


Les danseurs professionnels de l’émission Danse avec les stars, diffusé sur TF1, ont utilisé à deux reprises un titre de Lady Gaga pour mettre en scène leurs tableaux. Ils ont réalisé une samba sur le titre Applause le 9 novembre dernier (voir vidéo ci-dessus), et un Chacha sur Do What U Want hier soir (voir vidéo ci-dessous)



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Nous profitons également de cet article pour vous faire découvrir la reprise acoustique au piano de Cynthia, candidate de l’émission Nouvelle Star sur D8, sur le titre Born This Way.


Qu’en pensez-vous ?

Partagez

5 commentaires on “Danse aves les stars & Nouvelle star”

  1. Oui j’ai vu do what u want hier :) décidément TF1 fait de la pub pour Gaga ! Je suis sur qu’ils veulent qu’elle performe genre à The Voice ou qu’elle vienne au moins au JT. Sinon j’ai du voir la pub d’ARTPOP 4 ou 5 fois à la télé :)

  2. Mon père ma dit attention les gens parce que mon père me dire sa , c’était un pure moment magique :  » J’adore la nouvelle chanson de Lady Gaga « do what u want ».

    Ce fût incroyablement plaisant et je pense que le futur succès de ce titre risque de faire revenir des fans et d’attiré du nouveau monde :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *