10 Août 2013

Extrait de APPLAUSE – Lady Gaga !

applausee

Un extrait de Applause vient de faire son apparition sur le site Soundcloud. Il ne s’agirait pas de la version finale mais d’une des première démo de la chanson (selon LadyGagaNow). Ecoutez le sans plus attendre ci-dessous :


Nous ne sommes plus autorisés à publier de liens.

74 commentaires on “Extrait de APPLAUSE – Lady Gaga !”

  1. MAIS TOUT LEAK !!! Perso ça a l’air un peu générique, genre on sent le drop qui suit le refrain :(… J’attendrais quand même de l’écouter en entier pour juger.

  2. Florent ça doit être la première phrase du refrain et qu’après elle répète avec plus de musique derrière un truc comme ça :p enfin c’est qu’une vieille demo

  3. Le 1er extrait et celui-ci sont la même chanson, à tous les coups ! (morceau de couplet + morceau de refrain) !!! J’ai trop hâte d’acheter et d’écouter la chanson !!

      1. Je dis ça sans être fan de Madonna. Je dis ça à l’oreille. Comme l’autre jour je disais que le refrain de Awra ressemblait à une chanson d’Aérosmith. Après j’ai bien concience qu’il faudra écouter la chanson en entier pour avoir un juegement global, je parle juste d’une impression.

  4. Punaise je m’attendais pas à ca ! Je m’imaginais un truc Dance sans surprise mais là même si ca sonne un peu Dance ca a l’air génial ! On sent que c’est le pré refrain ou début du refrain avant que ca explose j’adore ! En tout cas j’espère que même si c’est une démo ils y toucheront pas trop..Pas à cette partie en tout cas !

  5. J’ai l’impression que sa voix va etre un peu plus trafiqué sur cet album mais bon c’est pas grave j’aime, elle assure toujours en live, parcontre si elle venait à faire du play back intégrale elle baisserai beaucoup dans mon estime !

  6. Demin j’dois m’lever tôt donc j’vais m’coucher mais j’ai peur de louper un nouveau leak de mère Gaga (euh mais non c’est pas elle qu’est-ce que j’dis :p)

    1. Je pense comme toi.
      Je n’ai pas écouté l’extrait leaké, et je ne le ferais pas (je me sens déjà en faute avec Aura).

      Je préfère attendre le 19, pour respecter le travail de Gaga, et surtout pour moi même, pour être surpris en l’écoutant pour la première fois dans sa version finale!

  7. c’est une musique qui fait du bien aux oreilles, j’arrete pas d’appuer sur lecture non stop.
    (heureusement que je n’ai pas quitter la page avant que ça sois suprimer)

  8. Dans les commentaires de LoveGame sur Youtube, un certain karleusaify assure posséder le single en intégralité et annonce une sortie sur ATRL dans quelques heures :s. Ca sent pas bon tout ça.

  9. Je pense que c’est le bridge aussi, et en tout cas les 7 secondes ont leur beaucoup plus originales que Roar de Katy Perry qui a leaké ajd (j’aime bien Roar mais c’est vraiment, vraiment… classique)

    1. Au moins on est sûr que le single de Gaga marchera mieux que celui de Katy Perry, car comme tu le dis c’est très classique et peu original (en tout cas, c’est bien en dessous de ses singles issus de Teenage Dreams).

  10. Les deux extraits leaker aujoud’hui sont des suites!!!!! Ecoutez le premier en premier et dans le debut du deuxieme, on entend les basses du premier!!!

  11. Après je me dis que ça fait une année qu’elle nous met l’eau à la bouche avec ARTPOP alors bon si on lui pique quelques jours avant c’est bien fait ^^ C’est le jeu ma pauvre Gaga <3

  12. Qu on soit bien d accord, c est un extrait de 9 seconde sur youtube? Elle chante:
    I live for the applause,applause,applause.
    I live for the applause plause live for the applause plause… ????

  13. En effet, foureyes tu sembles avoir raison. L extrait de Popculture s emboite parfaitement avec cette extrait. Donc le premier serait la fin du couplet qui precede le refrain…

  14. je viens de tomber sur un autre lien de 11 secondes et on entend clairement 4 seconde du couplet qui precede la videos de7 seconde avec les : i live for the applause … il ne correspond pas a pop culture apres peut etre que c dans une autre partie de la chanson on sait pas ;)

  15. Désole c confirmer , pop culture est bien l extrait qui précède le début du refrain !! Une nouveau leak de 11 seconde le confirme :)))

  16. Au début sérieusement j’étais vraiment dégoûté parce que ça crains trop les leaks ça casse la promo selon moi, mais j’avais bien envie d’écouté. J’ai chercher partout sur google et pour finir j’ai trouver le lien du leak de 8 secondes d’Applause ! J’avoue qu’au début j’avais peur que c’étais un peu comme Burqa malgré que j’ai aimé la démo, mais après que j’ai écoute le leak !! OH MON DIEU !! C’est canon ! C’est vraiment différent et pas 50 sons en 5 secondes et c’étais vraiment un son différent de BTW j’aime trop ! Après c’est juste 8 secondes, mais si c’est ainsi c’étais canon !

  17. J’aime bien.

    Par contre, à votre avis, tout ceci ne serait pas un peu orchestré pour faire du buzz ? Ça me semble un peu gros qu’autant de morceaux sortent en quelques jours, sachant toutes les précautions qu’elle, son entourage et sa maison de disque ont du prendre niveau sécurité…

    Je pense que ces pseudo fuites vont comme par magie l’obliger à revoir la date de sortie de l’album…

  18. Ça s’annonce bon, juste quelques secondes et c’est rien que du plaisir ! Assez entraînant et je pense qu’on ne sera pas déçu. Par contre les leaks non merci, les hackers arrêtez là ne ruinez pas la promo… déjà que « Roar » de Katy Perry a fuité 2 jours avant sa sortie c’est pas top pour elle… Je ne pense que ce soit LG qui a leaké « Applause », espérons que la HAUS protège leur bijou jusqu’à lundi 19 comme ils l’avaient fait pour « Born This Way » !

  19. Perso, j’ai écouté BURQA, mais je ne chercherais pas à écouter ce leak de APPLAUSE. Et c’est tant mieux qu’il ne soit plus disponible pour moi à l’heure où je vous parle!

    Pourquoi ? Tout simplement parce que ça serait idiot d’écouter ce leak maintenant… S’il était venu de Gaga, je l’aurait écouté volontiers, mais là, ça serait lui manquer de respect, à /8 jours de sa sortie, ça vaut bien le coup d’attendre un peu sanc raquer quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *