Lady Gaga a Los Angeles

999037_10151733872465680_148471282_n

Lady Gaga a encore été repérée aux Etats Unis! A Los Angeles, une fois de plus. Sauf que cette fois, elle sortait d’un studio d’enregistrement. Britney Spears aurait également été repérée sortant du même studio (il peut cela dire s’agir d’un autre jour, ne nous avançons donc pas trop). Voici les photos actuellement disponibles:

529679_10151733858475680_1662056184_n 935030_10151733858380680_1820895270_n 995703_10151733858385680_1936496791_n 999037_10151733872465680_148471282_n

Partagez

47 commentaires on “Lady Gaga a Los Angeles”

  1. Elle a l’air si fatigué… :( Espérons qu’elle aille mieux.
    Je n’aime pas du tous ces photos, les gens et journalistes risques encore de la rabaisser, enfin, de toute manière il y en aura toujours.

  2. Mon dieu… Je prie pour qu’il n’y ai aucun duo avec Britney Spears, que ce soit sur ARTPOP ou non…. Surtout pas sur ARTPOP d’ailleurs, car oui, l’album s’apelle ARTpop, je l’écris volontairement pour insister sur le mot « ART », et on est bien d’accord pour dire que Britney Spears est ce qu’il y a de moins artistique au monde…

    Honnêtement ca serait une grande décéption pour moi si cela se faisait… Gaga qui a pourtant toujours voulu s’entourer de gens talentueux, soyons honnête, Britney Spears n’est pas, ou peut-etre n’est plus, talentueuse, elle obéis malheureusement aux ordre de ses managers ou je ne sais quel autre producteur sans avoir son mot à dire, c’est flagrant…

    1. Oui je suis entièrrement d’accord, Britney a si peur de perdre son argent, de se faire virer qu’elle accepte tout, chanter en playback (décision des managers) en ai un bon exemple… Mais Britney est une incontounable de la pop

    2. exactement, « collaborer avec britney spears » n’a aucun sens. ça revient à dire « collaborer avec sa team interminable de paroliers, producteurs, … » et c’est la même chose pour rihanna.
      ceci dit, j’aime bien britney, c’est une gentille célébrité et gaga et elle s’apprécient donc je dis pas non à un truc plus léger comme un caméo dans l’une de leurs vidéos, mais rien de plus. la seule « pop girl » avec qui gaga pourrait décemment collaborer est beyoncé.

      1. Euuuh, excuse moi mais non, Britney Spears n’est pas une chanteuse. Une chanteuse chante en LIVE pendant ses concerts, c’est censé être son métier… Pour son cas, c’est quand même triste d’en arriver à voir les fans s’exciter quand elle décide ENFIN de chanter (non sans grande difficulté d’ailleurs) une pauvre phrase en live, alors que ca devrait etre le contraire, à s’avoir être étonné quand un chanteur chante en playback !

    3. Bah aller, encore des fans qui ne connaissent rien d’autres que Gaga. Britney Spears a écrit plus de chansons et a plus de succès que vous n’en aurez jamais, alors vous pouvez l’insulter ça ne changera rien. ( et pour les curieux : Everytime, Someday, My Baby…)

      1. Personne n’a été irrespectueux envers Britney, ils donnent juste leurs avis. D’ailleurs je pense la meme chose, même si je l’aime bien, et que j’aime ses anciennes chansons. (Surtout Me against the music *Q*)

      2. Oui en effet, je n’aurai jamais antant de succès que Britney Spears, étant donné que je suis étudiant en économie et que je n’ai pas vocation à devenir une star… Ridicule…

        Et si tu choisis tes idoles selon leur degré de célébrité et de succès tu es encore plus ridicule :)

    4. Bon dieu que vous êtes cons. Il faudrait peut-être sortir de votre monde parallèle Gagaeique et voler vers d’autres horizons. C’est triste d’être borné à ce point…Vous n’avez aucune personnalité, vous buvez juste tout ce que votre prêtresse vous autorise à ingurgiter. Si Gaga faisait un duo avec Britney, vous adoreriez Britney juste sous-prétexte que Gaga vous a autoriser à aimer Britney en faisant un duo avec elle.

      1. gaga ADORE britney donc non ça n’a rien à voir. :) je ne l’aime pas en tant qu’ « artiste » parce qu’elle sort des chansons comme Ooh La La après tu me diras que je me base sur une seule chanson ce qui est faux mais je vais pas m’étaler et raconter ma vie je suis déjà assez hors-sujet comme ça lol
        @moi désolé de te remettre les pendules à l’heure, j’imagine bien en voyant ton avatar que tu apprécies britney mais personne et je dis bien PERSONNE n’inclue Britney Spears dans la liste des artistes à connaître pour sa culture musicale hein

        1. Et Lady Gaga dis-moi ? Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, une fois que vous l’aurez compris et admis on aura fait un grand pas. Car Lady Gaga n’est pas le reine de la musique (et Britney a une plus grande carrière qu’elle) m’enfin…

          1. +1, bien que je ne sois pas fan de Britney. Ça commencer à souler cette attitude qu’ont certains à idéaliser Gaga et à cracher sur les autres (« Gaga fait de l’art, blabla » par exemple, perso j’aime beaucoup ce qu’elle fait mais ça reste mainstream et commercial)… Faut pas s’étonner que les gens nous fuient comme la peste U_u

  3. Elle à l’air fatigué :) j’espère aussi qu’il n’y aura pas de duo avec britney spears, ce serais trop nunuche, c’est comme si lady gaga faisais un duo avec David guetta …

  4. woaw elle a encore l’arrière du crane rasé, sa fait bizarre !!!
    et c’est clair qu’elle n’est pas des plus gracieuse sur ces photos mais bon…

  5. Elle est à Los Angeles, peut être pour enregistrer en studio mais pas que pour ça.
    Aujourd’hui commence les auditions pour le prochain vidéo clip de LG, elles se tiennent à Staples Center ce lundi, demain à New-York et mercredi à Atlanta et la vidéo sera tournée la semaine prochaine (à Hollywood il me semble) :-)

      1. Disons que je connais plus ou moins quelqu’un qui travaille pour ce genre de production en Amérique. Il m’a dit vendredi dernier que les auditions se tiendraient là et Gaga est bien arrivée comme prévu à Los Angeles ce lundi. ^^

  6. MAIS POURQUOI EST CE QU ELLE MARCHE A L AVEUGLE ? C’est le garde du corps qui la guide .elle a l’air de ne pas decider ou elle doit aller.C LOUCHE

  7. dois je vous rappeler qu’il n’y aura pas de duo entre les deux, autant du côté spears que du côté gaga elles s’apprécient mais elles ont un style pop trop différent je sais que le nouvel album de britney est d’un style assez urbain or gaga est plus electro. Et puis ne dénigrer pas trop spears parce que quand gaga travaillais en tant qu’assistante Britney lui a laissé faire les choeurs sur une musique donc cela j’espère vous remettra les pendules à l’heure britney c’est le niveau au dessus de Gaga. Il n’y a rien de comparable entre l’une et l’autre et ne pas oublier que sans Britney, Gaga ne serait pas ce qu’elle est elle l’a elle même dit.

    1. Niveau au dessus ou non, je trouve que Britney Spears mérite tout simplement du respect. Elle n’a jamais rien fait ou dit à l’encontre de Gaga il me semble.

  8. Heeeeeu….tu m’excuse Léo mais le seul niveau auquel elle fut ,car ,ce n’est plus le cas, c’est en danse . c’est indéniable mais pour tout le reste ,Gaga est meilleure que Britney .Lady Gaga est une artiste complète et musicienne avec un niveau de connaissance et de maîtrise de l’art qui en rapport a ses études. Britney interprete ce qu’on lui propose donc deja rien qu’avec ça s’il te plait arrete quoi.

    1. Tes propos sont insensés Nicolas, puisque tu parles sans savoir. Contrairement à toi je me permet de parler sur Gaga, en rapport avec ce que je sais et je ne juge pas contrairement à toi. Britney mérite un certain respect puisque sans elle tu pourrais dire aurevoir à Lady gaga puisqu’elle même a dit sans britney l’industrie pop ne serait pas la même et britney lui a laissé une chance de faire les choeurs sur une chanson certes cela n’est rien mais cela a pu lui assuré certaines choses donc sans elle encore une fois gaga n’en serait peut-etre pas là rend toi compte que beaucoup de chateur en devenir donnerait tout pour faire les choeurs et cela lui a ouvert certaines portes. Et pour revenir à ce que je disais tu juges Britney sans savoir puisque que tu dis qu’elle a un niveau au dessus qu’en danse mais pour le reste Gaga n’est certainement pas meilleure puisque les deux savent jouer des instruments et oui Britney sait jouer du piano, elle a écrit beaucoup de chansons sauf que Britney n’a pas le droit aux choix des chansons finales alors je veux bien entendre que sa carrière est sous son contrôle mais je ne veux pas entendre que Britney interprête que ce qu’on lui propose parce qu’à mon avis il y a plein de chansons que Gag n’a pas écrite mais qu’elle n’aura pas retenue. Maintenant écoute je n’apprend rien à un fanatique si tu veux faire de Gaga un culte vas-y mais tu ne pourras jamais dire à n’importe qui que Gaga reste en troisième position Madonna et Britney Spears seront toujours les fondatrices de l’industrie pop d’aujourd’hui…

  9. britney mérite le respect je suis d’accord, puis il n’y qu’à se renseigner un peu pour voir que c’est qu’elle qui a écrit evertyme ainsi qu’une tonne de musique magnifique qui ne font partir d’aucun album car refusé par la maison de disque étant des balades

  10. @Laure => Comment ça Lady Gaga chante Overprotected ??

    Sinon, j’aimerais tellement un duo , Britney est juste la plus grande POPSTAR à mes yeux

    Sinon , on voit les vrais cheveux de Gaga VOILA VOILA ^^

  11. Mwa je croit pas du tout au duo se sont deux univers différents qui ne peuve être assemblé (pour ma par je pense que gaga et au desus de Britney dans l’univers musical je ne dit. Pas que brybry na aucun talent loimg de la mais c live son en playback bon en ma dit que ce n étais pas elle quil le voulé mais bref je trouve que c chansons paresses être une seul telement elle se resembles se n ai pas elle nomplus quil les écrit par contre gaga elle lui en na écrit et à écrit tout les sienne donc pour ma par meme vi a vi de lart c notre mother monster qui et aux desus pour les fan de brytney je compren que vous ne vouliez pas démord que mademoiselle spear et la meilleur et je comprend tout à fait. C normale mais avouez quelle nai pas sa propre chef et quelle ne fait pas se quelle veut que se soi pour c clip. de mêmeque pour c chamson ou meme de sa vie de tout les jour meme son image et pas à son choix se qui veut bien dire quelle nai pas une icône de lart et de la pop comme gaga l est parseque dans la logique des chose se nai pas delle que vous ete fan mais de limage que c manageur et producteur renvoi delle et comme jai dit aux début de mon commentair que vou n’apprécierais pas je pense pourten se nai pas dutout en mâle que je dit sa et que je parle elle a un énorme talent parsequelle à mi le monde a C pied à l èpoque ou elle a sorti se tube planetair sa c vré et vous serait tous daccort fan ou pas fan elle a supporté d énorme cou dur qui se sont mi en traver de sa carrière sans oublié quelle dance bien ps dsl pour les faute dorthographe merci gaga pash up

  12. Petie oubliée jador brytney mais la personne quelle et elle meme pas la star quelle reflète c une fille super je peu le dire je les vue à plusieur reprise
    que se soi à la télé pendan des interview sur des plateu et meme en vré

  13. gaga a toujours louer britney il n’y a que ses fans pour rejeter britney, britney c’est la pop, personne ne pourra jamais lui enlever ses millions de disques vendu, britney bitch est indétronable

  14. Ce n’est peut-être qu’une coïncidence, mais si Gaga veut faire un duo avec Britney, qu’elle en fasse un! Et pour veux qui disent qu’aujourd’hui Britney Spears n’est plus qu’une « merde » (ce que je ne pense pas du tout), regardez un peu sa vie, elle a eu des problèmes que peu de stars ont eu, et je trouve déjà formidable qu’elle en soit là où elle en est aujourd’hui, parce qu’à sa place, je pense que peu aurait réussi à se relever. Bien que je ne pense pas que les voix et univers de Gaga et Britney soutient compatibles, laissons Gaga faire ses choix, je suis sûr que beaucoup qui méprisaient Britney Spears dirons: Trop bien le duo Gaga/Britney, mais cela dit nous n’en savons rien, peu être n’y aura-il pas de duo, ou encore que peut-être sera-it une grande déception, mais attendons, et ne soyons pas trop durs et agressifs. Britney est une grande star internationale et une des icônes de la pop, même si je suis pas fan, je le pense. Je préfère beaucoup plus Gaga, je suis fan de Gaga, et elle est la plus grande star à mes yeux, mais n’oublions pas que cela est mon avis, et que chacun a son avis. Pensez comme vous le voulez, mais s’il vous plaît, ne commencez pas à cracher sur les autres; les messages de Gaga sont l’acceptation, le respect, l’égalité,… Donc,
    Respectez Britney, et je pense qu’aucun d’entre vous ne pourrait faire ce qu’elle a fait: c’est facile de critiquer les autres quand nous ne faisons rien, mais il fait se regardez et se questionnez soit-même pour pouvoir évoluer.

    1. Whaou Kopaboys ! Enfin un monster qui reflète bien l’image de son idole et qui comprend son message en l’appliquant…. Je ne pourrais que m’incliner en te disant Respect.. Tu fais au moins parti de ceux qui reconnaissent les choses telles qu’elles sont c’est à dire Britney et Gaga n’ont rien à voir mais rien ne sert de dénigrer l’une comme l’autre.

  15. Bon, pour résumer : je suis un énorme fan de GaGa, je ne peux pas me passer d’elle mais s’il y a un duo entre Britney Spears (non pas une POPSTAR comme certains le disent mais une star époustouflante, je trouve que cet adjectif qualifie bien la carrière de Spears) ce qui n’est vraiment pas du tout d’actualité, elles se rendent JUSTE au même studio de L.A., et Lady GaGa (star, artiste, business-woman, performeuse, danseuse exceptionnelle et de tous les records, qui en 4 ans de carrière remplit le stade de France et obtient une masse de récompenses) je serais ravi. Pourquoi ? Car même si elles sont totalement différentes, qu’elles contrôlent leur carrière très différemment, que pour moi GaGa (5 ans de carrière) est plus une artiste, et j’entend bien le mot  » artiste « , accro à sa célébrité, pleine de talents derrière toutes ses frasques et pleine de bonté et de générosité envers nous, ses fans, ce n’est pas pour rien que l’on la nomme  » Mother Monster « , et que pour moi Spears (15 ans de carrière [avec certes des moments difficiles, comme toutes les stars, comme GaGa, qui sont à un tel niveau de gloire] soit 10 ans de plus que GaGa, soit le triple de GaGa) est aussi une star mais j’énonce bien le mot  » star « … Bref, vous m’avez compris, ne serait-ce qu’au niveau marketing, commercial, buzz, publicité et business, un duo entre, pour moi et beaucoup d’autres, la Reine de la Pop des années 2000 (Britney Spears) et la Reine de la Pop des années 2010, des années numériques (Lady GaGa), ne peut qu’apporter que du positif et de la gloire, du respect et encore plus de mérite pour chacune, j’ai bien dit  » ne serait-ce « , c’est-à-dire que je n’ai point abordé les questions aux niveaux musicaux et vocaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *