2013 Nov 10

Interview exclusive pour le Japon


Découvrez ci-dessus une toute nouvelle interview de Gaga ! Cette entrevue est exclusivement incluse dans le DVD de l’édition limitée Japonaise de l’album ARTPOP !

• Résumé
– Elle évoque le processus créatif d’ARTPOP et les différents univers l’ayant influencée : la J-Pop, la musique underground allemande, l’électro français et le hip-hop de Chicago
– Elle aime performer en live et créer une connexion avec les fans
– Elle a évolué entre chaque album. The Fame Monster était plus mature que The Fame. Pour Born This Way, Gaga voulait créer un album d’elle à 19 ans vivant à New York, écoutant de la techno et du Glam Rock. Elle désirait créer un album traitant d’égalité, tout en prenant des risques. Avec ARTPOP elle a voulu célébrer la victoire de Born This Way : elle a ainsi fait un album pour danser et essuyer les larmes de Born This Way, pour applaudir.
– Avec ARTPOP, elle veut encourager ses fans à exprimer leur créativité et leur talent. Les fans n’ont rien besoin de prouver pour être artistiques.
– Pour le clip de Applause elle n’a pas voulu porter de perruque au début afin de se montrer telle qu’elle est : une simple performeuse, suppliant pour la simplicité. Par la suite il y a une série de toutes ses inspirations au long de sa carrière, faisant des tours de magie autour d’elle. Tout le concept repose sur le fait qu’on ferait n’importe quoi pour les applaudissements.
– Elle se sent plus puissante que jamais parce qu’elle n’a plus rien à perdre. Après son opération elle ne savait pas si elle pourrait danser comme avant mais elle est heureuse puisque maintenant tout va bien.

5 commentaires on “Interview exclusive pour le Japon”

    1. Les japonais bénéficient bonus car les CD coûtent chers et les gens préfèrent acheter à l’étranger donc les labels rajoutent des bonus pour que les Japonais achètent dans leur pays et pour ne pas mettre le secteur musical plus en danger qu’il ne l’est déjà ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *