2013 Nov 29

Lady Gaga à Music Station – Japon

japjap
Lady Gaga partira au Japon le 29 novembre dans le cadre de la promotion pour ARTPOP. Elle fera une performance lors de l’émission télévisée « Music Station » !
 
MAJ 29/11: Voici la performance d’Applause à Music Station!


L’émission entière :

32 commentaires on “Lady Gaga à Music Station – Japon”

  1. When You Touch Me I Die just a little inside.
    .. ah non c’est Do What You Want What You Want With My Body Do What You Want What You want With My Body ;)
    Quand est-ce qu’elle performe avec R. Kelly ?
    Remarque elle a jamais performé avec Beyoncé ou sinon j’ai loupé un truc ^^

  2. Oh mon dieu qu’elle fait niaise pendant l’interview… Ça fait vraiment jeune fille innocente qui ne fait que de déballer tout ce que ses manageurs lui demande de dire… Bien entendu je sais très bien que ce n’est pas le cas et c’est ça qui me dérange… Je veux pas que les gens l’imagine comme ça …elle est tellement meilleure!!!! Sinon la performance a l’air trop bien vu la vidéo qu’elle vient de mettre sur instagram !

  3. Au fait, suis-je le seul à trouver que la scène fait penser à la « robe cristaux » de l’ère TF ou bien encore celle qu’elle portait au MBT pour Paparazzi? :D

  4. Ah j’adore, tout ce qu’elle fait au Japon elle le fait nickel. Et en interview, elle veux tellement s’adapter aux japonnais qu’elle en change sa voix, mdr !

  5. C’est vrai que l’interview ce n’est pas elle mais alors pas du tout , depuis quand Gaga à l’air toute gêné et fait limite prude ? petite fille sans défense…

    Enfin c’était tout mignon mais sa ne lui ressemble pas du tout !!!

    1. je pense qu’il y a une ambiance à mille lieu de celle qu’on peut avoir sur un plateau tv aux USA, pas de surenchère c’est assez dans la retenue et il ya beaucoup de codes
      je pense qu’elle devait ressentir cela , vraiment, et forcément on s’adapte

  6. La performance est plutôt bien, surtout au niveau de la voix mais sans plus.
    La tenue j’adhère pas mais j’aime bien l’idée d’avoir fait une tenue sur le thème d’Applause mais avec le style japonaise comme elle le dit dans l’interview. :)

  7. Totalement d’accord ! Sa voix sur Applause était juste parfaite !
    Mais qu’est ce qu’ils peuvent être disciplinés ces Japonnais… Pas un cris, que des applaudissements.. Ils m’étonneront toujours (dans le bon sens) !

  8. Ca fait très TF, avec les cristaux dans le décor, les yeux colorés au dessus comme pour son shoot avec Hello Kitty.
    C’est visuellement beau, et vocalement elle déchire, je crois qu’on peut pas espérer mieux pour une apparition tv ^^

  9. Un truc que j’adore dans les émissions japonaises : le sous-titrage + traduction des chansons qui défilent en bas de l’écran (bon quand le show est visuel c’est + problématique ^^).

  10. Whaouu vocalement c’est au top. C’est de mieux en mieux a chaque performance. J’aime beaucoup l’idée de s’adapter a la culture japonaise aussi bien visuellement que dans le comportement. Elle est forte! ^^
    La fin avec le keytar est géniale!

  11. Elle à l’air mal à l’aise à la Fin, j’ai rien compris à ce qu’ils ont dit, car je ne comprends pas le japonais et l’anglais, mais je sais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *