Lady Gaga au SummerFest

dfdfdf

Il se pourrait que les dates de la tournée commencent à arriver! Et il se pourrait aussi que Gaga fasse un arrêt durant un festival, le « SummerFest » aux USA dans le Wisconsin. Il se trouve que c’est l’un des plus grands festivals de musique, avec 900.000 participants et plus de 1.000 performances sur 11 jours! La plus grande scène dispose de 23.000 places.
 
Aucune certitude pour l’instant concernant Lady Gaga, puisque la liste des invités n’a pas encore été officiellement révélée. Cependant, sur cette page, vous pourrez constater le nom de Lady Gaga… au 26 Juin!
 
Il est également fort probable qu’elle fasse un arrêt dans un festival avec sa tournée, puisqu’elle l’avait déjà fait avec le Monster Ball au festival Lollapalooza en 2010. Rappelons nous aussi que Gaga regrettait de ne pas avoir pu faire la partie Nord Américaine de sa tournée, et avait dans l’idée de se rattraper en commençant par la bas.
 
Quoi qu’il en soit, comme elle a pu le dire elle même, une annonce devrait être faite en Décembre! Nos doutes pourraient donc être rapidement levés!!
 
Que pensez vous de cette information? Imaginez vous que Gaga refera un passage parmi les festivals?
 
MAJ du 10/12: La nouvelle est désormais confirmée, le 26 Gaga présentera son « ARTPOP Ball » au SummerFest! Les tickets seront disponibles sur cette page le 16 Décembre.

Partagez

10 commentaires on “Lady Gaga au SummerFest”

  1. C’est un festival gratuit ou payant ? Parce que le mot « festival » m’évoque quelquechose de gratuit mais sur le site il y a une zone réservée à l’achat de tickets ^^

  2. Vivement cette tournée mon dieu ! En espérant un Stade de France, car ce lieu est vraiment magique pour les concert et le son est plus que correcte comparé à certaines salles, même si beaucoup disent que le son et la visibilité sont à chier

  3. Perso moi ça m’arrange qu’elle fasse la tournée fin 2014 . j’ai perdu mon emploi et j’ai pas les moyens pour m’offrir une place de concert pour un bon moment. Plus ça tardera mieux ça le sera.par contre la rapidité des choses confirme ce que je disais , le ARTPOP BALL sera simple les gars . épuré.tout en blanc. Et écrans dipatchés de ci de là . oublié la démesure du born this way ball bien trop chère non cette fois tout sera fait pour rentabiliser et renflouer les caisses du label .ça sera festif avec beaucoup de danse et de musique. De beaux costumes mais c tout.

  4. On va l’avoir en france en hiver j’en suis pratiquement certain !!!
    Tellement hate pour cette tournée, qu’elle soit simple ou non !

    Par contre gaga je t’en supplie ne refait pas le stade de france ! fait plusieurs Bercy !

  5. Seigneur pas un stade de France en plein hiver. Pour une fois je veux être en fosse et si fosse or il y a alors fosse or mais attendre dans le froid c’est déjà quelque chose mais vivre le spectacle dans le froid ça non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *