Lady Gaga fait la couverture de Candy

tumblr_mx76h0suzN1qieaseo1_1280
Lady Gaga fait la couverture du 7eme numéro du Magazine Candy ! Il est le premier magazine de mode dédié au travestissement, à la trans-sexualité et à l’androgynie sous diverses formes possibles. Le shooting a été réalisé par le talentueux Steven Klein. Nous ne savons pas encore si ce magazine sera disponible sur internet mais sachez qu’il coûte tout de même 45 €.


Rendez-vous sur notre galerie pour voir l’entière couverture du magazine mais attention pour les plus jeunes d’entre vous Gaga y apparait quasiment nue (parties intimes dévoilées) !


1460116_10202466184955989_1011640396_n 1460116_10202466184955989_1011640396_n 1460116_10202466184955989_1011640396_n 1460116_10202466184955989_1011640396_n


MAJ (03/12/13) : Vous pourrez acheter ce magazine (limitée à 1500 copies) via internet sur ce site au prix de 82€ (frais de port inclus) n’oubliez pas de préciser que vous souhaitez avoir la couverture avec Lady Gaga car il existe une 2eme couverture avec Marilyn Manson.


Pour les parisiens vous pourrez directement acheter ce magazine en magasin à l’une des adresses suivantes :

COLETTE, 213 Rue Saint-Honoré, 75001
OFR, 20 Rue Dupetit-Thouars, 75003
LES MOTS A LA BOUCHE, 6 Rue Ste. Croix la Bretonnerie, 75004
KENZO BOUTIQUE, Rue De Rennes, 75006
BOOKMARC, 17 Place du Marché St. Honoré, 75001

Partagez

16 commentaires on “Lady Gaga fait la couverture de Candy”

  1. Les photos sont superbes et j’adore le thème choisi pour le shooting. En plus ça nous rappelle la fête pour ARTPOP en Allemagne quand elle est apprarue avec sa moustache!

  2. J’aime pas du tout x) Le nu chez Gaga est lassant… A part choquer je vois pas son but sur cette photo…
    Quand va t elle nous refaire de beau shooting photo avec des tenues mythiques !?

    1. – WARNING – ARTPolice is back. –
      Je trouve que cette couverture n’a rien du tout de lassante, ni choquante. Elle est nue, tout ce qu’il y a de plus naturel (en plus, elle ne l’est pas complètement) + je suppose qu’elle est pas arrivée sur le shooting en disant à Steven « Choquons le Monde, j’me fous à poils » mais plutôt lui qui lui a demandé nan? Enfin bref, j’aime bien cette couverture :) ♥

      PS, qui n’a aucun rapport avec l’article mais: je kiffe ton Tumblr! & je suis aussi en Belgique :) *YOUPii*

  3. C’est une belle photo avec un fond et un certain intérêt esthétique, mais je commence à ressentir une certaine lassitude autour d’une nudité trop fréquente à mon gout.
    Le nu, même s’il est artistique, doit être occasionnel pour être apprécié. Trop fréquent ça devient de l’exhibitionnisme tout ce qu’il y a de plus lassant selon moi.

  4. Ça choque plus personne des photos de nus et ça existe depuis la nuit des temps déjà dans les tableaux de maître on représentait la femme nue hein !
    Néanmoins je trouve que de montrer sa shnek poilue a quelque chose de subversif.

  5. J’adore Steven Klein et ses photos de nu. Seulement là, c’est clairement le fait que ce soit Lady Gaga qui pose qui soit gênant, et non pas le nu en lui-même. Elle tire trop sur la corde là, ça se rapproche plus du grotesque qu’autre chose, bien que la photo soit plutôt esthétique. Elle est lassante, ça donne l’impression qu’elle n’a plus de corde à son arc. L’ambition artistique est complètement gâché par la réputation provocatrice de Gaga.
    Qu’elle arrête un peu de se la jouer exib’. Vas te rhabiller !

  6. Je préfère de loin les photo ou elle porte de belles lingeries ou les photos qu’elle a pu faire nue avec la chevelure châtain au début d’Artpop ç’était vraiment jolie et beau.

  7. Pourquoi fait-elle dans le nu depuis un certain temps?? Je n’accroche plus du tout! c’est lassant, tout autant que ses tenues extravagantes! elle tourne en rond….

  8. Bonjour GagaVision,
    C’est le premier commentaire que je publie sur votre site, qui est d’ailleurs exellent, je tiens notamment a vous remercier pour l’exellent travail que vous faîtes, et j’aimerais bien évoquer avec vous le sujet de « la nudité » pour Gaga.
    En fait, que pensez-vous de son comportement vis a vis de ca ?
    Beacoup de personnes trouvent ca choquant, voir même « degueulasse » ou alors disent que c’est uniquement pour attirer l’attention.. Même si elle dit que c’est « naturel » pour elle, et que c’est ce n’est en aucun cas pour cette raison.
    D’autres trouvent ca normal mais « lassant », c’est vrai qu’en ce moment elle apparait souvent denudée mais quand même…
    Moi je trouve ca ni choquant ni innaproprié, mais je trouve qu’elle devrait un peu ralentir sur ca en ce moment car entre les couvetures de magazines,les photos pour son album et j’en passe, ca fait beacoup la…
    Qu’en pensez-vous ?
    Merci pour votre éventuelle réponse.

    1. Merci pour les compliments sur le site :)
      Personnellement, je trouve que ça dépend vraiment des circonstances, du contexte, de l’intention… Gaga utilise la nudité de différentes manières, certaines vulgaires et que je n’aime pas du tout (je pense à son photoshoot « SM » avec le photographe japonais), et d’autres magnifiques et qui mettent selon moi le corps au rang d’oeuvre d’art. (Je pense à un photoshoot pour Vanity Fair, ou bien même la pub de Fame.) Elle joue sur les deux, et je trouve qu’elle devrait ralentir dans le côté « vulgaire » – encore que ces temps-ci, je trouve que ça va. Cette couverture en particulier, pour moi c’est dans la catégorie « pas tellement vulgaire mais pas joli ni nécessaire ». La photo aurait été magnifique sans qu’elle montre son intimité; j’aurais vraiment préféré, en tout cas. Je trouve que sur cette photo en particulier, ça fait « montrer pour montrer », et je déteste ça.
      Voilà :)

  9. Ok.

    J’ai hâte d’entendre l’explication de Gaga sur cette photo.
    Mon dieu, mais elle est tellement désespérée de ne plus être aussi populaire qu’avant qu’elle en est réduite à ça.
    Le jour où elle comprendra que ce n’est pas en se mettant à poil H24 qu’elle regagnera le coeur du grand public sera le jour où elle ne sera plus une parodie d’elle même.

  10. J’ai lu dans la presse qu’il s’agit d’un Magazine orienté vers les transformisme et le travestissement … etc … Ceci explique peut-être cela, il y a un contexte assez particulier.
    Aussi, GAGA est du genre excentrique et elle n’a pas froid aux yeux non plus, (,et pas que là d’ailleurs ! LOL ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *