Lady Gaga Interviewée par Just Jared

gagainterviewjust
Gaga a récemment accordé une interview au site JustJared.com ! Retrouvez ci dessus la traduction de cette entrevue par Gagavision !


Interview Just Jared

Just Jared : Salut Gaga! Comment vas-tu? Et où es-tu ?
Lady Gaga: Je vais bien, merci ! Je suis actuellement à New York et je suis sur le point de partir pour les répétitions des VMAs. J’ai répété toute la semaine et je suis vraiment excitée. Ca a été incroyable de danser et chanter à nouveau, faire toutes les choses que j’aime, donc je passe vraiment un bon moment.


JJ : Que pouvons-nous attendre de ta performance aux VMA ?
LG: Vous ne pouvez pas vraiment attendre quelque chose. J’essaye toujours de créer des choses auxquelles les fans ne s’attendent pas. C’est sans aucun doute la performance la plus exigeante physiquement que j’ai jamais faite. Cela demande beaucoup de préparation et de répétitions. Je suis juste contente d’être de retour sur scène et de pouvoir faire une performance pour tout le monde.


JJ : Quels sont les paroles les plus puissantes sur ARTPOP ?
LG : C’est vraiment dur. Vous me demandez de choisir entre un de mes enfants! [Rires] Je me sens mal. J’aime vraiment les paroles d’ARTPOP, la chanson-titre de l’album. « Nous pourrions être faits l’un pour l’autre, ARTPOP » Les mots ont l’air vraiment simples mais c’est à travers les expériences créatives avec mes amis que nous sommes capables de créer ces choses qui vont ensemble – l’art et la pop. C’est l’inversement de ce qu’a lancé Andy Warhol – Cette idée que tu peux sortir Marilyn de la toile et mettre la toile en elle. C’est inscrit dans le fait que nous soyons faits les uns pour les autres. Cet album est juste une métaphore de l’amour – l’amour que je partage avec mes fans.
(Note: Gaga a ensuite parlé de sa nouvelle chanson “Donatella”)


JJ : Combien de chansons contient l’album ?
LG: Il y en a 15 mais je n’ai pas encore décidé combien de morceaux en plus je vais sortir grâce à l’application. L’album va aussi sortir en tant qu’application le 11 Novembre.


JJ : Quelles ont été les influences musicales pour ARTPOP ?
LG: J’ai vraiment eu une histoire d’amour avec la musique électronique sur cet album. J’ai commencé à jouer dans des clubs, donc je n’ai pas vraiment envie de laisser ça. J’aime toujours exister sous terre et sur terre en même temps. J’ai passé beaucoup de mon temps à écrire des chansons avec Zedd, DJ White Shadow et Madeon. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble à écouter nos genres de musique préférés. Nous avons fait un album que nous aimons et j’ai assurément fait un album dont je suis vraiment fière. Je sais que les gens vont vraiment l’aimer parce qu’ils adorent danser durant mes concerts et ce sera vraiment un grand show.


JJ : Que pouvez-vous nous dire au sujet de la suite de « Telephone » ?
La suite sera sur cet album et je vais faire une performance dessus lors de l’iTunes Festival, dans à peu près une semaine maintenant, le 1er septembre, diffusé en direct.


JJ : Tous le monde aime vous opposer à Katy Perry. Qu’est-ce que ça vous fait ?
LG : La presse aime vraiment opposer les femmes entre elles. C’est juste des histoires – du divertissement à vendre pour les gens. Est-ce que nous souhaitons toutes les deux qu’ils se concentrent plus sur la musique et sur ce que nous avons à offrir en tant qu’artiste ? Bien sûr, mais c’est juste la nature du business.


JJ : Qu’avez-vous mangé aujourd’hui ?
LG : Je n’ai pas encore mangé aujourd’hui! [Rires] Je me suis levée un peu en retard et je me suis préparée pour mes répétitions. Parfois quand je travaille, j’oublie de manger parce que je suis vraiment excitée par ce que l’on fait. Croyez moi, vous n’êtes pas les premiers à me faire la morale parce que je n’ai pas déjeuné ou mangé aujourd’hui. On m’a déjà tiré les oreilles pour ça [rires]


JJ : Quel est le dernier film que tu ai vu ?
LG : J’ai regardé un tas de films récemment. Je ne vais pas vous donner les noms parce que je garde ça vraiment secret. Je ne révèle jamais ce que je regarde parce que je ne veux pas que les gens sachent ce que je recherche pour mon inspiration. Mais je vais vous dire j’ai été obsédée par plein de choses des années 70 comme les performances d’art théâtrales. Plus particulièrement parce que je travaille avec Robert Wilson, qui s’occupe de l’éclairage et l’installation pour les VMAs. C’est une légende théâtrale! Vous savez, je suis vraiment excitée. [Rires] Vous savez, vous devriez juste écrire INTELLO en gros sur mon visage.


JJ: Y’a-t-il des artistes ces derniers temps par lesquels vous êtes particulièrement obsédée ?
LG : J’adore Marina Abramovic, la performeuse artistique ! Elle n’est pas nouvelle mais elle est mon mentor et celle qui m’obsède en ce moment. Elle a vraiment été un instrument pour moi pour retrouver ma discipline de performeuse. Ça a été génial de passer du temps avec elle et d’apprendre d’elle. Elle m’a vraiment sauvée la vie, et je suis tellement excitée, centrée et positive. Plus que jamais dans ma vie, je vais être capable de montrer à mes fans combien je les aime et combien j’aime me produire devant eux. Le temps que j’ai passé avec elle m’a vraiment nettoyé la tête, et une fois que votre tête est propre et que le bruit est parti, vous êtes vraiment capable d’écouter de nouveau votre cœur battre. Et mon cœur bat grâce à l’énergie de mes fans et pour la scène. C’est pour cela que j’ai écrit « Applause ». Je vis pour rendre les gens heureux. Je vis pour que les gens s’amusent, et pour les inspirer à danser et taper dans leurs mains parce qu’ils ont vu quelque chose qu’ils aiment.


JJ: Vu que votre cerveau est toujours en train de travailler, comment vous relaxez-vous et le nettoyez-vous ?
LG : Beaucoup de méditation. Je suis sortie dans les bois durant quelques jours. Je me suis déconnectée de tout et me suis permise d’être libre et humaine. C’est ce qui vous rend vraiment bon, le fait d’être vulnérable, le fait d’être vulnérable sur scène. C’est dur d’être fort et faible à la fois. Alors j’ai passé beaucoup de temps assise sans bouger. Durant des heures, sans bouger un muscle. Un travail vraiment concentré, alors je suis prête. Je suis prête pour ma performance.


JJ: Et, dernière question. Etes-vous à la recherche d’un meilleur ami bloggeur? Car je suis disponible.
LG: [rires] C’est vraiment une question très drôle. Disons que je suis toujours à la recherche de nouveaux amis, point. Lorsque votre succès continue à grandir, vous commencez à voir qui sont vos vrais amis. Mais je cherche toujours à avoir des gens merveilleux dans ma vie qui n’ont pas de plan et ne sont pas des faux amis. Alors, oui, bien sûr. C’est tellement mignon et drôle, et c’était une question joliment voilée [rires]. Bien joué, Jared ! [rires]


JJ: Nous avons hâte pour votre performance aux VMAs!
LG : Merci beaucoup. J’apprécie vraiment de passer du temps avec vous, et j’apprécie vraiment votre site car vous n’avez aucune négativité, vous êtes positif, brillant, et coloré concernant les artistes et les gens dans l’œil du public. Je trouve que c’est vraiment rare de nos jours. C’est très rare pour les gens de fonctionne avec autant d’excitation et d’amour pour le monde de spectacle, du théâtre et de la culture, alors merci.


JJ: Merci! Nous aimons célébrer la célébrité. C’est notre but !
LG : C’est bien. Vous le faites vraiment, alors merci ! Merci beaucoup. Passez une bonne journée !


© Traduction par Gagavision.net


Source

Partagez

11 commentaires on “Lady Gaga Interviewée par Just Jared”

  1. Le morceau ARTPOP soit ça sera le 2e ou le dernier single de l’Album ou ça n’en sera pas un. Je suis impatient de voir Lady Gaga performer la suite de Telephone ! (Moi qui croyait que c’était Burqa/Aura/Awra ). AGENDA ARTPOP : 25 Août (26 en France) -> Perf Applause au VMA; 1er Septembre : Gaga performera au Itunes Festival ! …..

  2. Donc pour l’instant comme chansons y a : Tea ,G.U.Y (Girl Under You) , Sex Dreams , Swine, Donatella , Applause , ARTPOP peut être Red Flame et Ratchet , Mary Jane Holland et peut être Burqa. Ca fait 11, il nous en reste 4 à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *