Ce fut une semaine éprouvante et riche en évènements pour la planète des Little Monsters. C’est le 12 février dernier que Gaga annonçait sur Twitter le report de quelques shows à cause d’une synovite (inflammation des articulations), qu’elle avait cachée depuis quelques mois et l’empêchait alors de marcher.
Un choc pour les little monsters, très vite suivi, le lendemain, par un nouveau choc bien plus grand: la Haus Of Gaga nous annonçait, via LittleMonsters.com, l’annulation de la tournée complète à cause d’une déchirure du labrum de la hanche qui nécessiterait une opération chirurgicale… Une grande tristesse pour les fans américains qui n’auront pas la chance de voir le Born This Way Ball; mais surtout, une nouvelle suivie par de nombreux jours d’inquiétude et de doutes, avec très peu de nouvelles (seulement une apparition de Gaga en fauteuil roulant et les réactions des proches de Gaga sur le net).
C’est aujourd’hui, 20 février, que Gaga nous tweetait avant d’entrer dans le bloc opératoire:
Going in for surgery now. Thank you so much for sending me love and support. I will be dreaming of you.
J’entre à l’hôpital pour me faire opérer maintenant. Un grand merci de m’envoyer de l’amour et du soutien. Je rêverai de vous.
Puis, quelques heures plus tard, libération! C’est Cynthia Germanotta, la mère de Gaga, qui nous informe de l’état de santé de Gaga:
Surgery is over, it went well and she is in recovery. She loves you so much and talked about her little monsters the second she woke up.
L’opération est terminée, ça s’est bien passé et elle est en salle de réveil. Elle vous aime tellement et elle a parlé des little monsters à la seconde où elle s’est réveillée.
Le plus gros est donc passé; nous n’avons plus qu’à souhaiter à Gaga un très bon rétablissement et beaucoup de repos!
J’sais pas si on peut parler de plus gros passer vu le temps de réabilitation ! J’espère pour elle qu’elle pourra de nouveau redanser et performer encore mieux qu’avant. Car on le sait tous, c’est ne plus pouvoir faire ça qui serait dur pour elle, tellement elle est perfectionniste.
Avec une déchirure du labrum, je doute qu’elle se remette de sitôt à danser comme elle le faisait avant… Là elle s’est limite tuée l’articulation de la hanche, je doute qu’elle ose prendre le risque de recommencer, surtout que si elle doit repasser par là, je doute que l’opération suffise à réparer les dégâts :/
Merci pour toutes vos infos ;-)
Tres bonne nouvelle maintenant il faut lui laisser un bon mois tranquille qu’elle se repose
Oui Oui Oui.. Vrai bonne grande nouvelle,je suis content et soulagé.VIVA GAGA
Super nouvelle ! je pense que maintenant elle pourra apres sa convalescence s’impliquer à 100 % que sur ARTPOP ! Un album plus coloré , moins sombre et plus fun ! j’aime ca :))))