13 Nov 2013

Sujet sur Lady Gaga dans le JT de TF1

Petite surprise aujourd’hui pour les monsters français ! A l’occasion de la sortie de l’album ARTPOP le journal de 20h sur TF1 a diffusé un sujet sur Lady Gaga incluant une courte entrevue filmée à Londres en septembre dernier ! Retrouvez le replay ci-dessus.

8 commentaires on “Sujet sur Lady Gaga dans le JT de TF1”

  1. pas fan de miss gaga mais j été a la fnac aujourd hui j ai ecouté ya un titre j ai grave kiffé ! Aura j ai jamais encore ecouter de son comme ca malheureusement j achete pas l album mais si le single sort we !!!

  2. Trop court ! Mais ils ont parler en bien de Gaga et montré des images de l’ArtRave. :) Avec en plus un petit extrait d’un interview qui servira pour une autre émission (Sept à huit, 50 minutes inside) j’espère.

  3. Je pense que la maison de disque a un espèce d’accord avec TF1 pour diffuser ça contrairement aux autres médias qui là démolissent !
    L’album se vendrait moins bien finalement, les estimations de vente en 1ere semaine sont plus faibles … je suis excédé car les autres fanbases s’en réjouissent d’avance pff.

  4. Ah mon avis ils ont fait ce petit reportage pour que les medias ferme un peu leur bouche car le jt de tf1 c est quand le programme le plus regarder , ca fait plaisir…

  5. Reine de la pop, ouais lol
    Beaucoup s’excitent à l’idée que l’album démarre bien, mais oublient subitement ce pour quoi ils s’étaient fait un plaisir de critiquer Madonna, qui avait fait un démarrage record pour MDNA, dont la suite a été un flop relatif.

    Moi, je pense que c’est ce qui va se passer, si ce n’est d’un degré encore plus grave. Cet album est, certes, sophistiqué (ce qui ne veut pas dire forcément que le rendu est sublime), mais bien loin de ce qui crée un réel entrain pour son contenu. C’est personnellement mon cas, j’ai aimé DWYW, Applause, Aura, et c’est tout.
    Le reste est, pour moi, insipide, glauque, et est loin d’encourager les gens à acheter l’album qui est un beau ratage je trouve.

    Le problème, c’est que vous voulez tout. A la fois quelque chose de pointu, et qui fasse un carton commercial. Pour le deuxième, faudra repasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *