2014 Fév 19

Brit Awards 2014

brit awards
Les nominations pour la cérémonie des Brit Awards 2014 viennent de tomber ! Lady Gaga est nominée dans une catégorie : Meilleure artiste féminine internationale. Pour information, la cérémonie se déroulera à Londres le 19 février prochain. Sa présence n’est pour le moment pas confirmée.
 
MAJ du 19/02/14: Gaga ne remporte pas ce prix, il revient à Lorde ! Bravo à elle !

21 commentaires on “Brit Awards 2014”

  1. Ah bah j’espère bien qu’elle sera présente ! Surtout qu’elle à l’air de bien aimer Londres ^^ et j’espère qu’elle aura sorti un 3e single (MANiCURE, Gipsy, Sexxx Dreams ou bien Venus :) )

  2. Enfin une nomination où ce sont des professionnels qui jugent!!
    Elle est nominée face à:

    Janelle Monáe
    Katy Perry
    Lorde
    Pink

    La tâche va être dure mais pas impossible je pense…
    Perso, je ne connais pas Janelle Monàe. Mais les trois autres sont de très bonnes artistes!

    – Katy propose de bonnes chansons (commerciales certes) et soigne de plus en plus son visuel. De plus, elle jouis d’une popularité énorme! Elle a toutes ses chances!!

    – Lorde propose un univers un peu décalé et est très jeune (17 ans) et elle en est à son premier album!! De plus, elle connait un succès fou: 1.210.000 exemplaire de Pure Heroine. Même si ses singles sont commerciaux, le fait de proposer un rythme différent lui donne de l’originalité.. Un peu comme Lana Del Rey. Elle a toutes ses chances!!

    – Pink a aussi une bonne cote de popularité et ce qu’elle propose est obligatoirement un tube. Et en plus, c’est de bonne qualité audiovisuelle! Elle a tout de même vendu 5.350.000 de The Truth About Love.

    – Lady Gaga propose un bon album avec ARTPOP mais elle et son équipe a un sérieux problème avec les promos^^. Elle a fait un come back en fin d’année et propose des sons plus commerciaux, mais aussi plus joyeux. Les visuels sont travaillés et les lives sont de bonne qualité.

    Bref, la compétition va être rude mais je pense que si elle ne gagne pas, elle n’aura pas à rougir :)

  3. Les sons de Gaga sont de moins en moins commerciaux au contraire au fil des albums il n’ y a plus de tubes évidents calibrés pour les radios comme a l’époque de TFM.
    Avec BTW elle a proposé un album moins « facil » mais elle s’est trop embourbée dans son égo elle n’a pas su expliquer clairement sa démarche artistique elle en a trop fait..

  4. Bizarrement étant fan de lady gaga j’espère que c’est p!nk qui obtiendra le prix ! C’est selon moi l’artiste la plus vrai de nos jours ! Lady est vrai mais elle joue énormément et tous et calculer ! Et j’ai u plus de déception sur l’album du gaga alors que pink aucune musique de l’album n’est a jetter !  » ne me jetter pas de pierres , je donne juste mon avis « 

  5. C’est super qu’elle soit nominée ! Elle a toutes ses chances et plus pour gagner ^^

    J’aimerais bien qu’elle y fasse une performance :)

  6. Les nominée le méritent. Je trouve que entre eux 4 (sans connaitre Jannelle) Katy Perry est à côté de la plaque. Sont album vend bien et Roar cartonne, j’aime aussi sont univers et sont album contiens des chansons Magnifiques ! Mais selon moi elle n’a pas le talent d’une chanteuse. Pink est une chanteuse elle à une belle voix, oui. Elle est talentueuse tout comme Lorde et Gaga. Maintenant le titre c’est « Meilleure artiste féminine internationale » c’est pour le talent ? Le succès ? La musique ? Je ne sait pas …

    Mais Gaga mérite aussi de gagné Perso ARTPOP (selon moi) est très bon ! Il y à aucune chanson que je n’aime pas comparé à Born This Way qui est un très bon album solide, mais qui certains titres étais pour moi mauvais. Bien sûr chacun à ses goûts n’est-ce pas ? Et dire qu’ARTPOP est un flop c’est ridicule. Tout artiste voudrais bien flopper comme Gaga alors … 1 500 000 copies vendues d’ARTPOP c’est pas rien hein ! C’est pas comme Born This Way ou les albums précédents, mais c’est vraiment pas un Flop ! Loin de la, vous avez vues les chiffres de l’album de Britney Spears ? C’est bien un flop ça et c’est vraiment dommage car elle ne le mérite vraiment pas ! Britney reste Britney. Mais bon tout ça pour dire que Gaga mérite de gagné tout comme les 4 autres.

  7. Non. Tout le monde dit quelle flop quelle plus ses chances ou quelle est plus comme avant, alors quelle le mérite vraiment. Oui tout un blabla, je n’ai pas le droit de partagermon avis sur tout ça en associant ça à cette article ?

  8. Si Gaga gagnait sa lui ferait de la promo au grand public qui ne connaît pas tout artpop.
    Il faudrait que Gaga y aille avec Kendrick Lamar et nous sorte le SINGLE ou sur son album a lui PARTYNAUSEOUS que TOUTE LA PLANÈTE (j’exagère mais bon) rêve d’entendre. Et Beyonce ? Elle pourrait aider Gaga a remonter les ventes d’art pop av ex un remix ou annonçant des duos sur Beyonce act2 et Artpop act2 (je suis sur que bientôt elles vont revenir)

  9. Moi jai surtt limpression que plus aucune star ne s interesse à gaga. qd on a l audace de dire sur twitter que cest le meilleur album de la decennie alors qu en tte honneteté on en est très loin…

  10. Lorde a défoncé les Charts avec Royals et son album Pure Heroine, je m’y attendais d’avance.

    J’espère que son tournage récent l’aidera à revenir en force, parce que là, c’est vraiment un temps mort pour elle. Les belles promesses commencent à se faner…

  11. Pour les médias quand on disparaît un mois on est fini donc avec son opération beaucoup on oublié gaga , donc pour la fin d’année 2013 et début 2014 c’est sur elle ne gagnera rien , mais après ça tournée et les nouveaux clips/projets , c’est sur que les récompenses seront de retour ;)

  12. Lorde le mérite amplement selon moi, plus particulièrement car elle est nouvelle sur la scène internationale. Peu importe si Gaga ne remporte pas tel ou tel prix, pour moi on ne peut pas prétendre être « meilleure artiste féminine internationale » si on n’apporte pas du nouveau, et c’est justement plus « facile » quand on vient d’être découvert par la grand publique.
    Et puis la mode est plus dans la branche Adele, Lorde, London Grammar… la pop Gagaesque ne peut pas toucher autant de monde, autant de tranches d’âge
    Comme disait Gaga Interscope voulait qu’elle insiste plus sur les « balades » car c’est « la mode »
    pour moi ARTPOP n’a rien à envier aux albums précédents si ce n’est « l’effet de mode »
    son album de jazz avec T.Bennett pourra espérer plus de succès aux yeux du grand public je pense
    il y a tellement d’artistes qui méritent d’être découverts, Gaga n’est franchement pas à plaindre honnêtement :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *