Collection Eau de Gaga

GGV0003
Le compte à rebours affiché depuis quelques jours sur le site hauslaboratories.com est enfin terminé ! Une nouvelle section consacrée au parfum Eau de Gaga a été mise en ligne.

En plus des informations que nous connaissions déjà, nous apprenons qu’un lait pour le corps et qu’un gel douche de taille 75mL et 200mL seront également mis en vente.
body-lotion_0 shower-gel_0


De plus, découvrez de nouvelles photos promotionnelles sur notre galerie :

GGprV02 GGVpr05 GGVpr07 GGprV04


MAJ 27/08/2014 : Le site Hauslaboratories annonce que le parfum sortira en France le 1er septembre chez Sephora !

Partagez

24 commentaires on “Collection Eau de Gaga”

  1. Bah décidément Gaga en sort des choses en ce moment !
    Elle va dévoiler un nouvelle reprise de jazz en + et c’est la première fois depuis le lancement de l’appli ARTPOP que le compte à rebours n’a toujours pas été remis à joir alors qu’il ne reste que 5h avant que les options Trackstarr et GagaTV sont potentiellement censée se débloquer j’espère vraiment que ça va se faire !

    En tout cas je pense que Eau de Gaga aura au moins autant de succès que Fame !

  2. Les photos sont magnifiques ; et sans photoshop a priori :) je reviens sur ce que je disais, la retouche photoshop de la dernière image dévoilée fait tache à coté

      1. Par contre, on sait que ce sera une exclusivité Sephora encore une fois (il n’y a que ce magasin mentionnés dans les points de vente du site). J’imagine qu’on a pas encore le prix pour le lait et le gel douche ?

  3. Je trouve que les photos sont très belles et j’ai hâte de voir la vidéo, surtout si c’est signé Klein. Par contre Gaga n’a pas l’air très impliquée pour ce parfum (je dis pas ça méchamment), c’est peut être parce que ce projet date un peu et qu’elle a d’autres choses à gérer en ce moment. Vivement qu’il sorte !

  4. Coucou GGV ! Firstly, Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!! Now, vous avez vu, sur le nouveau site de la Haus Laboratories dans la partie intitulée « Store locator », le point de vente pour la France nous dirige vers le site de Sephora ? Sortie probablement chez Sephora alors ?

  5. C’est bien qu’il sort en version Gel Douche parce que perso les odeur unisex j’y crois moyen. En gel douche l’odeur reste moin longtemps donc si j’aime l’odeur mais que je ne trouve pas qu’elle sois unisex c’est parfait. :)

  6. Les photos sont sublimes! Même si elles sont sûrement photoshopées (j’en sais rein, mais je suppose) je trouve que Gaga est de plus en plus naturelle.
    J’ai hâte de sentir son nouveau parfum, mais c’est un nouveau défis à relever pour elle, après le succès de The Fame. Je lui espère de même.
    Une pub Klein serait, évidemment, parfaite!

  7. Le gel souche et le lait on la même tête comme la version normale et deluxe du coup pour les différenciés pas simple.
    J’aime beaucoup les photos sa change de l’affiche principale ultra retouchée ! J’espère qu’ils utiliseront plus ces photos que celle montrée au début… La photo de l’article est particulièrement belle :)

    1. C’était la même chose pour les cosmétiques de FAME, le gel douche et le lait pour le corps avaient la même bouteille (faudra juste lire ce qui est écrit sur les bouteilles)

  8. YASS on est dans les premiers, malheureusement elle ne viendra pas a sephora comme pour fame , avec la tournée :/ mais je suis presse de voir ce que ça va donner

  9. Dites, vous avez remarqué que l’édition classique de EDG est disponible en 30, 50 et 100ml alors que le Masterpiece est en 75ml… Je pense que c’est une erreur parce que le plus logique aurait été de faire de la plus grande bouteille le Masterpiece, et non pas la « taille » en dessous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *