Interview de Lady Gaga pour Extra


Comme les rumeurs le disaient, il se pourrait bien que Lady Gaga reprenne la promotion de son album en même temps que se déroule sa tournée mondiale ! En effet, comme la journaliste nous l’annonçait sur Instagram il y a quelques jours, c’est lors de son passage à Detroit pour l’artRAVE que Gaga a enregistré une petite interview pour Extra TV. Découvrez ci-dessus la vidéo de l’interview postée sur Youtube par le programme, et [cliquez ici] pour visionner le teaser diffusé par la chaîne, qui comporte d’autres extraits !


MAJ 22/05 : Découvrez ci-dessous le résumé français de l’interview par Gagavision.net :

Voir le résumé

➤ Gaga est calme avant d’aller sur scène et n’est pas trop stressée, car elle est habituée et car c’est sur scène qu’elle se sent le mieux. Elle explique qu’elle adore voyager et découvrir différentes villes, mais ses journées en général sont pleines de travail et très fatigantes ; lorsqu’elle est sur scène, c’est donc le meilleur moment de sa journée.

➤ Elle revient sur son opération à la hanche et explique qu’elle a pu recommencer à danser 6 mois après l’intervention. Cependant, elle doit maintenant faire chaque jour des choses avec son corps qu’elle ne faisait pas avant, pour qu’il reste en bonne santé. Elle finit par dire que cela ne la dérange pas et lui fait du bien.

➤ Gaga s’étonne et rit lorsque la journaliste lui demande si elle chante en live. Elle ne « trouve pas ça cool » que des artistes fassent du playback. « Je ne juge pas ceux qui le font, c’est le style de chacun, le type d’artiste qu’ils ont décidé d’être, mais je pense que si tu paies pour voir un show, l’artiste devrait avoir des putains de cordes vocales et chanter son album pour toi ! »

➤ Le sujet Asia est bien sûr évoqué ! Gaga explique qu’elle la nourrit toujours, qu’elle dort avec elle toutes les nuits, l’emmène à des fêtes… Elle la promène également de temps en temps sans que les gens ne la remarquent.

Dans 5 ans, Gaga se voit toujours en train de faire de la musique. Lorsque la journaliste lui demande si elle sera mariée, Gaga répond : « Je ne sais pas, je pourrais l’être ! », et de même pour la question des bébés. Elle explique qu’elle ne planifie pas sa vie de cette manière, et plus que jamais elle essaie de vivre dans l’instant présent, de profiter de son équipe, d’ARTPOP, d’Asia…

➤ La journaliste finit par mentionner les photos de Taylor pinçant ses fesses prises récemment à New York [voir ici] ; ces photos ne l’ont pas dérangée et elle répond en souriant que Taylor est un farçeur.


➤ Gaga elle-même a fait le design de la scène de l’artRAVE, et la Haus of Gaga a travaillé dessus pendant quelques mois pour « la rendre parfaite ».

➤ Elle explique qu’elle a vécu des évènements marquants, qui ont eu un énorme impact dans sa vie, et qui ne sont pas « mariage » ou « bébé ». Elle est donc heureuse de se dire que ces évènements là arriveront plus tard.

Partagez

8 commentaires on “Interview de Lady Gaga pour Extra”

    1. c’est simplement qu’elle va certainement faire des petites promos / interviews pendant la tournée en même temps que l’artrave, dans les villes / pays où passe l’artrave. je vais changer la tournure car ça porte à confusion apparemment ^^

    1. Non simplement qu’elle va certainement faire des petites promos / interviews pendant la tournée en même temps que l’artrave, dans les villes / pays où passe l’artrave

  1. Je savais pas ce que Gaga pouvait penser en allant voir Britney chanter en playback, maintenant on a le fond de sa pensée « si tu as payé c’est pour entendre l’artiste chanter avec ses p**** de cordes vocales » même si elle modère en disant qu’elle respecte ça malgré tout que ça fait partie de la façon dont un artiste se positionne , image pop impeccable quitte à tricher vs artiste qui peut faire des fausses notes mais au moins chante en live

    1. Elle chante quand même pendant le concert, il y a la bande-son mais quand on regarde les vidéos HQs, elle chante par dessus. C’est souvent pour les refrains qu’elle parle aux fans. Après, ça me choque pas car elle a toujours utilisé ce système donc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *