Lady Gaga – Billboard Charts ‘Year End’ 2014

GGV16

Alors que 2014 se terminera dans quelques semaines seulement, Billboard revient aujourd’hui sur cette année en publiant leur ‘Year End’ Chart, qui établit les classements globaux, sur l’année 2014, de toutes leurs catégories de charts. Vous pouvez donc cliquer ici pour découvrir toutes les catégories, ou bien découvrir ci-dessous celles concernant Lady Gaga !

Top Artist : Lady Gaga – #23
Top Female Artist : Lady Gaga – #9
Hot 100 Artists : Lady Gaga – #67
Top Singles : Do What U Want – #84
Top Billboard 200 Albums : ARTPOP – #34
Top Album 200 : Cheek to Cheek – #50
Top Billboard 200 Artists : Lady Gaga – #26
Radio Songs : Do What U Want – #59
Social 50 Artists : Lady Gaga – #24
Pop Songs : Do What U Want – #48
Top Dance/Electronic Artists : Lady Gaga – #2
Top Dance/Electronic Song : Applause – #11
Hot Dance/Electronic Songs Artists : Lady Gaga – #12
Dance Electronic Digital Songs : Applause – #11
Dance/Electronic Streaming Songs : Applause – #21
Dance / Electronic Albums : ARTPOP – #1
Dance / Electronic Albums Artists : Lady Gaga – #1
Jazz Albums : Cheek to Cheek – #1
Jazz Albums Artists : Lady Gaga – #2
Canadian Hot 100 : Do What U Want – #44
Top Canadian Albums : ARTPOP – #23
Top Canadian Albums : Cheek to Cheek – #41

Partagez

24 commentaires on “Lady Gaga – Billboard Charts ‘Year End’ 2014”

  1. Certes ce n’est pas joyeux mais les 4 premiers sont un miracle ! ! ! Finalement cet album a très bien marché ! Que les haters se taisent !
    Proud of my mother monster

  2. ARTPOP est vraiment mon album préféré de Gaga. Pour moi c’est donc amplement mérité! Il va vraiment me manquer, et je suis ravis qu’elle prenne un an avant le prochain car mes oreilles n’ont vraiment pas fini de l’exploiter. Les meilleurs, dwuw, applause, gypsy, dope, sexxx dreams! Et puis il faut pas oublier cheek to cheek que j’écoute tous les matins lors de la douche!

  3. Excusez-moi GGV mais sauf erreur de ma part, vous avez oublié :

    – Top Billboard 200 Albums : Cheek to Cheek #50
    – Top Dance/Electronic Artists : Lady Gaga #2
    – Hot Dance/Electronic Songs : Applause #11
    – Hot Dance/Electronic Songs Artists : Lady Gaga #12
    – Dance Electronic Digital Songs : Applause #11
    – Dance/Electronic Digital Songs : Applause #21

    Voilà, je ne sais pas si vous ne souhaitiez pas tout mettre parce que ça aurait fait trop d’informations mais je fais la remarque au cas où ! :)
    Changez rien, j’vous kiffe ♥

  4. Très contente pour ces places :) elle reste dans le top 10 des top femal artist ça fait toujours plaisir ^^
    C’est quand même il exploit d’être au top dans la dance electro et le jazz en même temps ahah c’est bien notre Gaga ça !

    Mais katy Perry c’est la claque de l’année elle est première partout o.0 elle est montée en flèche cette année !

    1. Je suis loin d’être fan de Katy Perry, c’est pour moi une célébrité totalement à part de GaGa. Mais il faut avouer que ses musiques sont commercialement bonnes et elle a beaucoup travaillé et soigné sa promo, chose que GaGa n’a pas faite pour les raisons que l’on connaît. C’est donc légitime pour Perry, sans oublier que ce classement se base sur cette année décembre 2013-décembre 2014, soit la période où à la fois Katy Perry fut la plus présente et GaGa la plus absente (je vous rappelle le silence radio qu’on a eu pendant 6 mois sans oublier celui d’après la fin prématurée du BTW Ball). Je suis juste heureux que CTC marche aussi bien, ça la crédibilise vraiment et ça n’est que du plus pour le prochain opus pop, surtout médiatiquement parlant.

    1. Tu n’as décidément rien compris (comme toujours à vrai dire). À chaque fois qu’il y a du négatif dans les commentaires, ce n’est pratiquement que toi depuis 3-4 mois. Après je ne pourrai jamais te faire changer d’avis.

  5. J’ai pas besoin de changer d’avis, je constate, c’est tout. Et il faut vraiment se mettre des œillères pour dire que l’impact de Gaga est aussi bon qu’il y a 4 ans.

  6. Cholera n’a pas tord non plus , un tel classement pour une GAGA , c’est quand même tres mauvais . m’enfin , Elle fera mieux la prochaine ère , je l’espère vraiment <3

  7. Madonna ou Britney par exemple, n’enregistrent plus les chiffres records qu’elles faisaient fût un temps non plus, c’est comme ça c’est la vie. Gaga est grimper tellement haut avec The fame et The fame monster qu’il lui sera sans doute impossible de faire mieux, et difficile de faire tout aussi bien. Tout comme Madonna ne fera plus des  » Like a prayer « , ou Britney des  » Toxic ». Après c’est un fait : les vrais fans restent et se foutent de tout ça. Le reste n’ont qu’à aller chercher du côté des tops classement pour trouver leur idole du mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *