Lady Gaga dans Access Hollywood & E News

CA: 2013 American Music Awards Red Carpet - Arrivals

En plus du Today Show, Gaga parlera de son nouveau clip durant les émissions Access Hollywood & E! News ce soir. Retrouvez les vidéos ci-dessous :


E! News


Lire la retranscription E! News
► Gaga dit se sentir bien et être vraiment très heureuse.


► Elle aime faire de la méditation, du yoga et adore le rock ‘n’ roll et le whiskey. Elle pense que ses amis sont son vrai vice et aime peindre et sortir avec eux. Les amis sont importants pour elle, elle souhaite rester constamment positive et profiter de la vie, elle trouve ça super.

► Gaga pense qu’elle gère très bien sa situation amoureuse en ce moment, elle est très heureuse et dit que ça ne peut que fonctionner quand tu es avec une personne qui t’aime de la même manière que tu l’aimes. Elle est heureuse et pense que ses fans le sont aussi car ils voient qu’elle rayonne quand elle est sur scène.

► Gaga revient sur sa performance à Austin avec Millie Brown et explique qu’elle a eu des troubles alimentaires durant plus de 10 ans, elle prend donc tout cela très au sérieux et prend également le combat des autres sérieusement. Elle soutient le combat et le rétablissement de Demi Levato (Demi est boulimique et n’a pas apprécié cette performance) tout autant qu’elle soutient le rétablissement de n’importe quelle autre personne qui souffre de ces troubles, mais elle tient à préciser que cette performance n’a absolument rien à voir avec aucun trouble alimentaire, et qu’elles n’ont jamais voulu que les gens le prennent dans ce sens. Elle reste très fière de sa performance et maintient que ce qu’elles ont essayé d’exprimer à ce moment là était un message de rage et de souffrance.

► La vidéo G-U-Y est une sorte de métaphore de sa vie, de la façon dont elle voit les choses quand elles arrivent, c’est aussi pour elle célébrer le fait de pouvoir supporter n’importe quoi et être toujours ramené à la vie grâce à la musique et à la créativité. C’est l’essence même de ce qu’elle est, et peu importe ce qui se passera elle continuera toujours à ne pas prêter attention aux autres car elle est là pour son travail, pour sa musique et pour ses fans.

© Retranscription par Gagavision.net


Access Hollywood


Lire la retranscription Access Hollywood
► Le journaliste explique à Gaga que ceci est sa toute première interview et il est très excité que Gaga soit sa première, ce à quoi elle répond qu’elle est honorée d’être celle qui « prend sa virginité d’interview » !


► Gaga a été très honorée que le Hearst Castle les ait laissés tourner la vidéo, car la dernière fois où un tournage a été permis remonte à 1960 pour Spartacus avec Stanley Kubrick. Elle a donc l’impression que ce n’est pas elle qui a choisi le Hearst Castle, mais le Hearst Castle qui l’a choisie.


► Elle raconte également que c’était une expérience géniale. Pour elle le challenge était de créer des images qui soient à la hauteur de la beauté de l’endroit, mais aussi que ces images soient intemporelles, qui dureraient pour toujours. Elle avait très peur d’abîmer quelque chose et ne cessait de répéter à son entourage de ne toucher à rien !


► Lorsque le journaliste lui demande quels sentiments elle veut faire ressentir à travers la vidéo, elle répond qu’elle veut faire ressentir toutes sortes de choses. L’intention de la vidéo était de créer une sorte de « feuille de route » de son voyage en tant qu’artiste, que chanteuse pop, en tant que personne créative. Elle décrit la vidéo comme « unique ».


► Elle mentionne aussi l’aspect « mode » de la vidéo ; des ailes créées par Jim Henson aux flèches créées par la Haus of Gaga, en passant par du Versace et une tenue créée par Gaga elle-même, la mode n’a une fois de plus pas été oubliée pour ce clip. Ce qui est intéressant est la façon dont la mode et les fantaisies « psychotiques » tournent autour d’elle, qui, en quelques sortes, est comme Alice au Pays des Merveilles, visitant le ‘terrier de lapin’ de son propre cerveau, revivant ainsi la dernière année de sa vie.


► Elle finit par expliquer que le tournage s’est déroulé autour de l’amusement et la joie, et selon elle, c’est en filmant dans cette atmosphère que le moment capturé pourra durer éternellement. Lorsque le tournage est fatigant et stressant, cela se ressent dans la vidéo finale.


© Retranscription par Gagavision.net

Partagez

15 commentaires on “Lady Gaga dans Access Hollywood & E News”

  1. Waouh!! Kel retour! Jaurai pa pu rever mieu…. Et j voi pa ki pourait larreter maintenant pck elle donne maim plu d raison o media pr la critiquer… Avant elle aurai di par exemple c mon plu beau clip mai elle na pa ouvert sa bouche…..bravo new gaga…. Pr lalbum surprise j pense ke c nicki minaj pck c la seule ki as dit kel ferai comme beyonce

      1. Et moi donc… Un Bescherelle serait de rigueur, mais soyons gentils. No hate, spread love.

        Je suis super content qu’elle renaisse de la sorte. Je n’ai pas trop apprécié le BTS diffusé dans le Today Show, tout allait trop vite. Je suis pressé de voir ce que nous réservent ses interviews dans les deux émissions de ce soir.

        En tout cas, je remercie GGV pour les liens stream’ pour le Today Show, vous faites un excellent travail.

      2. Je m’excuse pour les erreurs d’orthographe. J’etais en cours quand je commentais. Cependant pas besoin de me balancer des piques en pleine figure… Merci.

  2. Ne jugez pas sans savoir si’l vous plaît, c’est peut-être une personne qui n’est pas de France ou qui n’a pas grandis avec le Français comme langue maternelle.

    1. Je veux pas te dire de bêtise car j’en suis pas sûre mais sur le programme de la chaine E! française la rubrique pourrait correspondre, à voir du coup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *