Lady Gaga dans Sin City 2

Nous vous l’annoncions en mars dernier, Lady Gaga va faire une nouvelle -courte- apparition cinématographique dans le nouveau film de Robert Rodriguez et Frank Miller : Sin City 2 (A Dame To Kill For). Le trailer officiel a été dévoilé aujourd’hui, découvrez le ci-dessus (Gaga y apparait à 2mn48). Le film sortira en salle aux US le 22 aout, la sortie en France est quant à elle prévue pour le 17 septembre.


MAJ 21/08 : Découvrez les affiches promotionnelles officielles pour le personnage de Gaga (dont une nouvelle) !

GGV01GGV0200000000


MAJ 25/08 : Découvrez dès maintenant la scène entière de Gaga dans le film en version originale (en LQ) !

Partagez

28 commentaires on “Lady Gaga dans Sin City 2”

  1. Elle a vraiment l’air d’avoir du potentiel en tant qu’actrice mais c’est dommage qu’elle joue dans des « navets »… Je ne veux pas juger trop vite le film mais l’extrait ne me donne absolument pas envie et il a l’air d’être dans la même branche que « Machete Kills ». A voir ^^

    1. Oh mon Dieu NON NON NON! Effectivement, ne juge pas sans savoir. Le premier film Sin City, sorti en 2005 a marqué les esprits à l’époque, parce qu’il a apporté de l’originalité au cinéma. Une petite révolution technique, mais surtout visuelle, qui a permis au film de faire partie de la SÉLECTION OFFICIELLE du seul et unique FESTIVAL DE CANNES. Et c’est ici la même équipe qui a produit ce deuxième film. Donc vraiment, on est à 1000 lieux du navet là!
      Le truc, c’est que tu devrais au moins regarder le premier avant de juger le deuxième via une bande annonce. Tu ne connais ni l’univers, ni le concept, ni la prouesse technique qu’est Sin City au cinéma. C’est une œuvre d’art visuelle.

      Quand à Machete Kills, c’est justement un film qui SE MOQUE des navets, c’est de la parodie, c’est totalement volontairement mauvais. Et ça n’a absolument rien à voir avec Sin City ;)

    2. Désolée mais tu devrais te renseigner sur la définition d’un navet alors ^^
      Bon évidemment c’est ton avis, mais Sin City est loin d’être un mauvais film, il a même été très bien reçu, voire acclamé lors de sa sortie. Quant à l’ambiance très stylisée du film, c’est parce que c’est une adaptation d’un comic, et que les réalisateurs (Rodriguez, Miller et Tarantino pour le premier) essaient de restituer le mieux possible son univers.

      1. Ne me tuez pas svp :'( lol
        J’hésitais à employer le terme « navet » mais j’ai pensé ça de Machete et c’est ce qui s’est passé de mon côté et Sin City 1 aussi (je devrais peut être le revoir à nouveau). Je m’attache pas à l’univers, c’est pour ça qu’il ne me donne pas envie… Après je le redit, A VOIR ^^

        1. Oui mais dans ce cas dis juste que ce n’est pas un univers auquel tu accroche, mais dire « c’est un navet » sans avoir vraiment compris le film et tout ce qu’il s’y rapporte c’est comme ceux qui critiquent le talent de Gaga, ce sont des personnes qui critiquent sans la connaitre vraiment, tu comprends?

          J’ai vraiment du mal qu’on touche à des œuvres aussi extraordinaire ^^

    3. Dire que Sin City est un navet c’est aussi hâtif que dire que Gaga n’a pas de talent et ne sait pas chanter. ^^
      C’est donner son avis après 2 minutes sans approfondir la chose.

  2. C’est le trailer où le film va être dans une atmosphère noire et blanche ? Sinon ça se rapproche beaucoup de l’univers de Machete Kills je trouve!

    (P.S: Désolé c’est un peu H-S mais j’ai vu sur Wikipédia que Gypsy va sortir en single en septembre 2014 et que gaga aurait dit ça pendant son concert à Québec, est-ce vrai ou pas? )

    1. Tout le film est en noir et blanc avec toutes de couleur (uniquement les yeux, les lèvres, etc). C’est la suite du film « Sin City » sorti en 2005. Je le conseille fortement d’ailleurs.
      Ca n’a rien à voir avec Machete je te rassure :)

  3. Elle est sublime ! Ses cheveux sont superbe dans se coiffer-décoiffer pousser sur le côté. En plus elle est serveuse dans un Motel/Bar/Restaurant d’autoroute « Dinner » semblable à celui du clip Telephone ;)

  4. Purée, Eva Greene est d’une splendeur… *_*

    Pour Gaga, ce sera uniquement une mini apparition ou elle aura un rôle comme dans Machete ? Même si dans ce dernier elle n’est pas ultra présente, il y a quand même un certain développement autour du personnage du Chaméléon.

  5. Comme il est dit sur Wikipédia, ce n’est qu’un cameo… Donc autant dire que nous venons de voir sa scène, j’pense pas qu’elle a un temps d’apparence à l’écran supérieur à celui qu’elle a dans Machete… Ceci dit, Robert Rodriguez à l’air de beaucoup aimer qu’elle ai les cheveux courts… Vous me direz vu l’univers graphique et de l’époque choisie pour ce film, c’est de rigueur. J’aimerais revenir sur cet univers graphique, Gaga à réussi à me faire regarder le premier Machete durant lequel j’ai beaucoup rigolé :D et là, elle a piqué ma curiosité encore une fois, mais pas pour les même raisons, ce film (que ce soit un navet scénaristique ou pas) m’intrigue vis-à-vis de son aspect, tout en NB avec quelques couleurs par-ci par-là, c’est super intéressant, et ça donne un esprit comics (et d’après ce que j’ai vu sur google, ça semble être exactement ce qu’ils ont voulu faire)… Sinon effectivement, je comprend ce que Jordan voulait dire par « ça ressemble a Machete, ben étant donné que le film est lui aussi fait par Robert Rodriguez, et que dans le casting on retrouve Jessica Alba et Michelle Rodriguez, c’est sur que ça beaucoup de similitudes entre les deux films… Et pour répondre à Benjamin, le restaurant « DINNER » n’est pas « semblable » c’est bien dans celui-ci qu’elle a tourné Telephone ;)

    1. Sin City est une adaption de comics, ce côté N&B filmé sur écran vert est justement l’effet voulu :)

      Je trouve quand même ça assez troublant qu’elle ait exactement la même coiffure perso.

    2. @The Croft Fan
      Ce n’est pas un « effet comics » voulu, c’est complètement l’adaptation des comics « Sin City » de Frank Miller :)
      D’ailleurs, ayant lu les comics, c’est très troublant quand on regarde le film, ou même cette bande annonce, parce qu’on remarque que certaines scènes sont IDENTIQUES aux cases de BD. Le même cadrage, les mêmes postures, etc…
      C’est un travail remarquable. Par contre, je ne vois absolument pas quel personnage peut être Gaga, à mon avis c’est un personnage inédit :)

  6. bonjour
    commentaire un peu hors-sujet mais j’aurais voulu savoir si c’était un film « violent »avec des scènes « gores » car j’aimerais voir ce film mais je préféré savoir a quoi m’attendre avant,
    merci d’avance

  7. La manière de filmée à vraiment l’air intéressante, les comics adaptés en films pourraient être très intéressants filmés/réalisés comme ça :-) il va falloir que je regarde les comics et le premier film pour voir 8-)

  8. J’irai voir ce film, mais certainement pour la breve apparittion de LG. Il faut etre honnete, son jeu d’actrice est nul .. ce qui ne lui ouvrira jamais les portes « du cinema ». chacun son talent hein ;)

  9. @OhmyLord LOL ! Vu ce qu’a dit Joseph Gordon sur Gaga au niveau de son jeu d’artiste montre que tu as faux.. Tu n’es rien pour jugé gaga sur le peux qu’on la voit jouer ! Attend qu’elle tienne au moin un bon rôle dans un film, ou on la voit pendant 1 heure ! Et là, tu pourras juger. Après je veux bien croire que tu n’aimes pas, mais ne dit pas que gaga est une mauvaise actrice car elle ne serait pas ici, dans un deuxième film !

    1. Encore faut-il qu’il y est un producteur qui oserait « parier » sur elle … Sans etre pessimiste, l’image LG n’as plus du tout la meme valeur qu’a une certaines epoque.

  10. Ce film est un bide sans nom qui va rapporter ce week-end en estimations 5x moins que le 1er Sin City (environ 6M$ contre 29M$ pour Sin City)… À oublier donc.

  11. Scène sympatoche :) … Sans est un pro du cinema je trouve qu’elle joue assez bien… Elle ajoute trop sa « touche » pour une débutante et je trouve ça dommage, mais bon, pour une petite scène comme celle ci c’est pas grave ! … Sinon c’est une scène qui joue beaucoup sur les regards et je trouve que de ce coté là, elle se débrouille bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *