Lady Gaga dans un nouveau SMAP x SMAP

Untitled 125

Après avoir fait une apparition dans l’émission japonaise SMAP x SMAP en décembre 2013, c’est pour ce début d’année un nouvel épisode qui a été diffusé ; et Gaga, en plus de bien se régaler, a invité son père Jo Germanotta sur le plateau ! Découvrez l’émission en deux parties ainsi que son résumé par Gagavision :


 

Voir le résumé
(Partie 1)
– Gaga aime la méthode Pilate (gym douce), faire du vélo et manger, elle essaie cependant de rester en bonne santé et pense que c’est important que les jeunes filles, et qu’elle-même, ne se préoccupent pas autant de leur poids et soient juste heureuses.
– Gaga dit qu’elle cuisine, et plus particulièrement de la cuisine italienne car elle est originaire de ce pays. Elle dit cuisiner dans les hôtels car elle n’a pas vraiment de maison, ou alors dans la maison de ses parents. Elle confie au présentateur que la prochaine fois qu’elle viendra dans l’émission elle cuisinera quelque chose.
– Quand le présentateur lui demande quel est son album préféré, elle répond Abbey Road des Beatles, ou alors II de Led Zeppelin. Un des cuisiniers dit qu’il choisirait Born This Way, un autre choisit Iggy Stardust de David Bowie, ce à quoi elle répond que c’est un bon album. Elle finit par ajouter aussi Pink Floyd en précisant qu’elle est tombée amoureuse de la musique par le biais du rock classique. Un autre cuisinier choisit ARTPOP, elle lui répond alors qu’il ne sera jamais triste, qu’elle a travaillé 2 ans sur cet album pour rendre le public heureux.
– Gaga dit qu’elle passe beaucoup de temps sur ses albums et qu’elle éprouve une grosse poussée d’adrénaline lorsqu’elle est avec ses fans, en particulier avec ses fans japonais, donc elle voulait que l’album soit ressenti comme tel, quand tout commence, que ton cœur bat rapidement, que tu transpires, que tu danses, que tu t’amuses avec tes amis et que tu célèbres la vie.
– Elle dit aimer beaucoup Disney World, elle adore aller dans les manèges, mais dit que sa perruque pourrait tomber.
– Au sujet de son voyage dans l’espace en 2015, Gaga explique qu’il y a une compagnie s’appelant Zero G Colony qui a acheté des tickets via Virgin Galactic ; elle dit que le festival qu’ils organisent a été conçu spécialement pour permettre de chanter dans l’espace pour la toute première fois. Elle reviendra ensuite sur terre pour chanter à nouveau depuis le sol. Elle est vraiment excitée et honorée de faire ce projet, et pense demander aux fans quelle chanson elle devra chanter. Elle mettra aussi des places aux enchères pour la bonne cause, et espère que ce sera fructueux car elle en fera don à une association qui aide les jeunes sans-abris d’Amérique.
– Gaga dit que la robe Volantis a été conçue pour elle, et c’est elle-même qui a soumis l’idée de la faire voler. Après développement, ils ont réalisé que ça pourrait aussi être un projet écologique puisque Volantis ne consomme pas de fioul ou d’huile pour fonctionner. Ce projet était pour elle une métaphore de son inspiration derrière l’album ARTPOP, elle pense vraiment que ses fans contrôlent le futur, avec leurs idées. Born This Way célébrait le fait d’être soi même, et maintenant elle veut que ses fans célèbrent leur potentiel à réussir, leurs idées, leurs créativités.
– Gaga participe ensuite à un jeu, les 4 participants doivent deviner quelle tenue Gaga préfère parmi les 5 proposées.
– Elle dit que quand elle veut vraiment surprendre un homme, l’impressionner, le choquer, elle s’habille de façon simple et sans maquillage. Elle aime les hommes drôles (elle adore rire et pense que c’est le rire qui rend une vie joyeuse), les hommes qui se fichent de la célébrité ou de l’argent, et qui se préoccupent de la famille. Elle dit également que ça ne la dérange pas s’il est plutôt silencieux, car quand vous aimez vraiment quelqu’un vous pouvez rester silencieux à ses côtés.
– Gaga invite son père à venir la rejoindre dans l’émission, elle ajoute que c’est avec lui qu’il faudra voir si quelqu’un veut un rencard avec elle.
 
(Partie 2)
– Alors que Gaga et son père se régalent, Jo dit qu’il va en emmener à Travis (le chef cuisiner de Joanne Trattoria), et ajoute que lorsque les Japonais lui rendront visite, ils pourront donc demander ce plat.
– Il dit également que Gaga était très vilaine lorsqu’elle était petite, et qu’elle était très curieuse sur tout. Il explique qu’ils lui ont appris à suivre ses ambitions et à faire ce qui la rendait heureuse, et « c’est pourquoi elle est l’artiste qu’elle est aujourd’hui ».
– Tout en continuant de manger, Gaga dit en riant que son père va voler toutes leurs recettes pour son restaurant.
– Elle explique que dans la culture Américaine, ce n’est pas vraiment coutumier que les femmes cuisinent énormément, mais pour elle et sa soeur c’était un véritable plaisir de regarder leur père cuisiner et c’est pourquoi elles adorent elle-même cuisiner aujourd’hui. Elle ajoute: « maintenant nous cuisinons toujours pour nos petits copains… quand nous sommes autorisés à avoir des petits copains ! »
– Jo nous apprend qu’elle est très désordonnée quand elle cuisine, ce à quoi Gaga répond en riant que nettoyer n’est ‘pas son truc’.
– Elle dit aussi quelle n’a pas besoin d’épouser un bon cuisiner, puisqu’elle a son père. Ce dernier dit qu’il veut juste pour elle quelqu’un qui se soucie d’elle et la rend heureuse, et qui puisse aussi être un ami pour lui. Gaga explique qu’il y a toujours eu beaucoup de règles lorsqu’elle était jeune, et lorsqu’un garçon voulait l’emmener à un rendez-vous, il devait d’abord rencontrer son père.
– Elle raconte une nouvelle fois l’anecdote du maquillage Applause, qui était à l’origine simplement un maquillage avec les couleurs sur les yeux et la bouche, mais qu’elle a transformé involontairement en pleurant sur le tournage du clip.
Partagez

5 commentaires on “Lady Gaga dans un nouveau SMAP x SMAP”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *