Lady Gaga sur RTL France

GGV33

C’est le mois dernier que nous apprenions que Steven Bellery, de la radio RTL France, s’était rendu à New York pour enregistrer une interview avec Lady Gaga. Nous nous demandions quand elle serait diffusée… et c’est désormais chose faite ! C’est ce matin que la radio française a dévoilé l’annonce de Gaga – qui concerne bien évidemment Cheek to Cheek et Tony Bennett.
Ecoutez dès maintenant ci-dessous la diffusion de ce matin – à noter que selon Steven Bellery, il ne s’agit que d’un premier extrait de l’interview.

Vous pouvez également lire leur article en cliquant [ici] !


MAJ 22/09 : Découvrez maintenant l’interview entière, où les éloges ne sont pas taries sur Gaga !

Partagez

12 commentaires on “Lady Gaga sur RTL France”

  1. Ahaha, je sais pas combien de fois elle va dire qu’elle chante du jazz depuis 13 ans xD

    En tout cas heureux pour elle, je sens que cet album va plutôt bien marcher dans les standards du jazz

  2. Wow cette interview est vraiment génial, elle explique très bien ce qui c’est passe , et parle en général de l’industrie , comme ils disent elle est honnête , j’aime beaucoup .
    Par contre la façon dont elle dit « plus de pop » avec le qui sait a la fin c’est vraiment pour qu’on retienne cette interview, c’est un buzz , mais je ne pense pas quelle arête la pop ! Peut être plus de ballade rock , pop/rock et plus de la pure pop avec toute l’industrie derrière mais elle ne vas pas arrêter, du moins j’espère

    1. Oui je l’ai vu comme ca aussi! « Menacer » entre guillemets de ne plus faire de pop au profit du jazz peut etre une tres bonne pub pour elle afin que tout le monde puisque ecouter cheek to cheek et se rendre compte de la qualité de sa voix:)

  3. ça lui fait du bien cet album ! On comprends enfin pourquoi Gaga n’a pas été trop présent pour ARTPOP, elle est simplement lessivé de la Pop Industrie… Qu’elle abandonne ou qu’elle continue la pop sa carrière est vraiment respectable et admirable, j’espère vraiment qu’elle sera heureuse maintenant :D

  4. Merci Lady Gaga d’avoir dit tout ça sur une radio française !!!! Honnêtement si elle arrête la pop music et qu’elle va dans d’autres styles dont le jazz ça ne me gêne pas ! Même si j’adore la pop je préfère aimé une artiste heureuse sans pop qu’une artiste malheureuse avec pop.

  5. Je trouve que les articles sont nettements plus gentils envers elle. Par rapport à l’année dernière où les journalistes assassinaient ARTPOP, Cheek to Cheek est considéré comme une masterpiece.
    Ca me rappelle un reportage sur france inter le 11 novembre qui disait « son nouvel album est bon si ce n’est le meilleur, seulement pas assez pour l’industrie »
    Si elle continue comme cela, elle reviendra en force avec un nouvel album pop et retournera au TOP

  6. C’est exactement ce qui est en train de se passer. Elle se met les médias dans la poche en même temps qu’elle prend du plaisir à juste chanter et elle se crédibilise aux yeux du grand public (dans la plupart des articles ils la nomment par au moins un « diva pop » voire un « reine de la pop »). C’est pour ça que la sortie de CTC à ce moment de sa carrière est un terrible coup de génie, l’un des meilleurs de sa carrière, pour un futur opus pop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *