Lady Gaga & Tony Bennett – Anything Goes


Surprise aujourd’hui de la part de Lady Gaga et Tony Bennett ! Juste après avoir chanté leur album commun ‘Cheek to Cheek’ lors de leur concert spécial, les deux amis ont sorti sur iTunes leur tout premier single : Anything Goes !
Des photos du shoot de Steven Klein ont également été dévoilées [voir], et une partie spéciale pour l’album a été créée sur le site officiel de Gaga [visiter].

 
Vous pouvez dès maintenant découvrir la pochette du single Anything Goes : [voir], et l’acheter sur iTunes pour 1,29 € :

Que pensez-vous de ce titre ?


MAJ : Le clip du single est maintenant en ligne, à découvrir ci-dessus ! Retrouvez également les captures dans notre galerie :

GGV142GGV43GGV185GGV253

Partagez

34 commentaires on “Lady Gaga & Tony Bennett – Anything Goes”

  1. La musique est bien ! La voix de Gaga est au top dessus.
    L’album semble être prometteur.
    Par contre, je trouve pas Gaga très à son avantage sur la pochette du single..

  2. BTW13 je pense exactement pareil , la chanson est bien meme si je préfère lady is a tramp qui est plus entraînante ;) mais pour la pochette d’album je m’attendais a mieux , j’aime pas tellement pourtant ils ont de jolies photos ensemble

  3. J’aime bien cet extrait que je trouve malheureusement trop court, ils nous transportent quelque part et on en redemanderait presque. La pochette est originale, les voix mises en valeur et c’est idéal. Je pense que ce « break musical » va faire du bien et j’ai hâte d’écouter l’album (qui sortira finalement en octobre d’après PopJustice) en espérant retrouver « The Lady Is A Tramp » dedans :-)!

  4. La pochette est superbe, le son est prometteur (même si le jazz n’est pas trop, voir même pas du tout mon style) mais je ne l’achèterai pas. Je trouve ça bien pour la carrière de Gaga, afin de la crédibiliser dans son investissement professionnel, mais en fait j’en ai un peu rien à faire de tout ce qui se passe autour de Cheek To Cheek, ça ne m’intéresse pas et je me surprend moi même à dire ça. L’ère ARTPOP semble s’achever, car oui, le pseudo clip « Gypsy » on ne me verra jamais. Enfin bref, je pense que pendant quelques temps je ne vais plus trop suivre son actualité puisqu’elle m’importe peu. Enfin je passerai toujours sur Gagavision quand même :)

      1. Oui, je trouve votre site super et même si l’activité professionnelle de Gaga ne m’intéresse pas pour le moment je continuerai à vous suivre en tout cas :)

  5. J’aime bien :)

    La voix de Gaga est vraiment mise en valeur, je viens de l’acheter et je l’écoute en boucle; ce qui est dommage c’est que le morceau soit si court. Pour moi une musique doit faire au moins 2min45.

    J’ai vraiment hâte d’entendre Bang Bang et Paradise et j’espère une petite reprise de Somewhere Over The Rainbow. J’attend aussi un ACTE II avec GRANDE impatience :P vraiment hâte d’entendre TEA, Brooklyn Nights, Red Flame, PARTYNAUSEOUS, Onion Girl, Sire, Temple…

    1. Oublies ARTPOP ACT II, c’est un projet qui ne verra jamais le jour, mais je pense que certaines chansons comme Sire, Temple ou Onion Girl seront de la partie pour les prochains albums (j’ai toujours l’espoir d’entendre la version studio de Princess Die qui est pour moi sa meilleure balade après Speecheless)

  6. Je me suis levé ce matin et lorsque j’ai vu sur iTunes la sortie de « Anything Goes », j’étais juste heureux. Je l’ai téléchargé avant de l’écouter. Je ne suis pas déçu, je suis même rassuré du résultat. Gaga a juste une voix sublime, c’est très différent de tout ce qu’elle a pu faire auparavant. Le son est malgré tout très court mais c’est un pur délice. Je suis pressé que l’album sorte pour que je puisse l’acheter :)

  7. Très jolie la photo avec Gaga et Tony mais oui la pochette n’est pas terrible. Mais ils ont l’air très heureux de travailler ensemble et j’ai envie d’en voir plus ! Je suis sur qu’un clip va arriver bientôt :)

  8. je donne mon avis ,moi je n’aime pas ..je n’accroche pas du tout avec cet album extra de la carrière gaga …
    elle devrait améliorer son concert au lieu de promouvoir un album qui se vendra encore moins bien que ARTPOP….

  9. Pourquoi passe-t-elle autant de temps à l’enlaidir ?…

    La chanson est sympa, c’est pas trop mon style, mais elle est trop courte, 2 minutes seulement :/
    Et le clip ressemble à tous les autres clips de Tony, sauf que Gaga a réussi à caser son clébard dedans.

  10. J’aime le clip, j’aime moyen la chanson et pas du tout la pochette! ;) Je trouve le clip réussi, il dure pas trop longtemps, il est esthétique puis de se retrouver comme ça dans les studios j’trouve ça énorme! ;) La Chanson je la trouve plutôt moyenne comme premier single mais après ce n’est que mon avis, j’aurais préféré qu’elle sorte  » Lush Life « , elle avait une voix tellement puissant à Québec sur cette chanson qu’elle m’a fait presque pleurer! J’aime pas du tout la pochette, je trouve qu’elle met trop en valeur Tony et pas Gaga puis j’aime pas son style vestimentaire depuis un certain temps mais encore une fois ce n’est que mon avis!
    Globalement, un avis plutôt mitigé même si je reconnais qu’elle a une magnifique voix et qu’elle se débrouille plutôt pas mal dans ce genre de musique! ;)

  11. Oh elle chante tellement bien^^ Ce style lui va vraiment bien . J’attend vraiment l’album avec impatience. Même si je ne suis pas un grand fan de jazz j »apprécie beaucoup le style et sa colle vraiment bien a la voix de gaga . Et je suis heureux de voir que gaga a l’air de bien s’amuser. J’espère que C2C ne seras pas seulement un mini-ère mais bien un ère complète

    Au passage, c’est vrai que la pochette est immonde XD.

  12. Il y a des images du clip qui date de 2013 quand elle a la perruque blonde courte ! elle n’a pas le tatouage de sa soeur et de la trompette. Je trouve d’ailleurs que ce style lui va tellement mieux avec cette coiffure et les magnifique robe (blanche et bleu) que sa coupe curly, mais je trouve les image des studios vraiment sympa, on a l’impression d’être plus proche de leur travail^^
    en tout cas Gagavision vous allez super vite !!! bon travail =D

  13. «Le clip ressemble à tous les clips de Tony Bennett.»

    Il fallait pas s’attendre à autre chose c’est du Jazz. J’ai rarement vu une chanson Jazz avoir un clip dans le même genre que le clip d’une chanson Pop.

    Personnellement, j’adore la chanson. La voix de Gaga est vraiment mise en valeur et on sent vraiment toute l’émotion, la joie dans sa voix. J’ai vraiment hâte au 23 septembre pour pouvoir écouter tout l’album.

    1. C’était pas une critique, je m’attendais pas non plus à autre chose, mais c’est pas spécialement passionnant comme clip quoi ^^

      La chose qui me titille vraiment c’est la durée de la chanson, je ne comprends simplement pas pourquoi elle fait 2 minutes, c’est dingue quand même, à peine que j’ai cliqué sur « play » c’est fini :(

  14. J’adore le clip ! Oui c’est classique, et c’est justement ce qui colle au style JAZZ de la chanson..
    J’aime aussi toute l’ambiance de New -York .. j’aime beaucoup !
    On se doute que ça va pas passer en boucle sur NRJ… mais on s’en fout !
    Là, vraiment, LADY GAGA montre son grand potentiel en tant qu’artiste, elle va au-delà de la POP FM .. Une artiste, une GRANDE ! :)

  15. C’est cool qu’elle sorte un peu de la Pop Industrie ça va lui faire du bien, puis cette chanson est vraiment bien, comme l’a dit N’ALEXX MONSTER cet album va être parfait pour les fêtes de fin d’années :)
    Je trouve que cet album « extra » dans la carrière de Gaga redore un peu le blouson de l’ère ARTPOP, l’un où la voix est mal exploité et l’autre où seulement sa voix est mis en valeur, c’est cool :)

  16. Aimé ce premier extrait, agréable de voir Gaga dans ce registre, ça change, sa voix est parfaite et se marie trop bien avec TB…
    La pochette est pas top, en noir et blanc ça pouvait être mieux :) me doutais qu’on allait voir Asia dans les parages :D
    Merci pour les news :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *