2014 Déc 04

Lady Gaga & Tony Bennett pour H&M


Après leur collaboration pour ARTPOP, Lady Gaga et la chaîne de magasins H&M unissent de nouveau leurs forces, cette fois ci en compagnie de Tony Bennett ! En effet, les deux chanteurs de Cheek to Cheek seront les visages de la campagne H&M pour les vacances de Noël 2014 ; deux photos en coulisses de leur photoshoot sont d’ores et déjà disponibles, ainsi qu’une petite vidéo de leur annonce, que vous pouvez découvrir ci-dessus !

GGV01GGV0200000000


MAJ 29/10/2014 : 3 nouvelles photos sont disponibles :

hGGV01 hGGV02 hGGV03 0000


MAJ : De nouvelles photos en coulisses ont été ajoutées à l’album ! de plus, retrouvez la traduction d’un extrait du communiqué de presse de H&M, qui nous annonce la sortie de la pub le 25 novembre.

Lire l'extrait du communiqué de presse
Cet hiver, H&M fête les vacances avec une campagne spectaculaire et une collection festive. Les superstars mondiales Tony Bennett et Lady Gaga sont les stars de la campagne, et chantent « It Don’t Mean A Thing (If It Ain’t Got That Swing) » de leur album #1 Cheek To Cheek. La version longue de la pub sera dévoilée sur HM.com le 25 Novembre. « Nous avons été inspirés par l’extravagance, le glamour et l’opulence de l’ère des ‘Big Bands’ des années 1940 », dit John Renck, directeur de la pub. « L’humeur est celle d’une célébration festive, filmée avec un fort sens de la mode et un humour sous-jacent. C’est intrigant, curieux, exubérant, audacieux, et plein d’émerveillement. »
La pub est une aventure palpitante et amusante, où une famille H&M de supermodels et de superstars fête l’esprit de la générosité et de l’intimité pour ce Noël. Il y a une ambiance étincelante, avec un glamour naturel dans des robes rouges aguicheuses, et des jupes et tops qui brillent. Les tricots sont essentiels à la fête, comme le large sweat confortable que porte Lady Gaga sur l’affiche […]

MAJ 25/10/2014 : Découvrez la publicité H&M Magical Holidays !


MAJ 27/10/2014 : Découvrez dés à présent la toute nouvelle collection de vêtements et d’accessoires d’H&M représentée par Tony Bennett & Lady Gaga : Des Fêtes Magiques avec Tony Bennett & Lady Gaga. À noter que ces articles sont ceux d’H&M et ne sont pas une ligne créée par Lady Gaga & Tony Bennett, ils en sont simplement l’image. Il n’y a donc pas dans les articles le pull Asia que porte Gaga dans l’interview pour la campagne d’H&M.


MAJ 04/12/2014 : Découvrez une vidéo de l’envers du décor du shooting ainsi que la publicité de Lady Gaga & Tony pour H&M !

28 commentaires on “Lady Gaga & Tony Bennett pour H&M”

  1. Les vacances 2014 ? C’est-à-dire ? Elles sont finies les vacances.
    Sinon, il faudrait songer à enlever un peu d’épaisseur à sa perruque, on dirait un caniche. On est presque obligé de chercher son visage dans la masse tellement il y a de cheveux. Pourquoi ne laisse t-elle pas ses cheveux au naturel pendant toute cette période Jazz ? Je trouve que c’est ce qui correspondrait le plus à cette ère.

  2. Et toi t’arrête d’aboyer comme un caniche? C’est quoi le rapport avec H&M? Quoi qu’elle fasse, tu es tout le temps entrain de râler. Cheek to cheek, Eau de Gaga, H&M et artRAVE. Je trouve que c’est énorme ! J’suis hyper content :)

  3. Je comprends pas son délire d’augmenter de volume ses perruques jusqu’à les rendre géantes…

    Sa perruque ARTPOP était tellement jolie avant qu’elle n’en fasse une choucroute de 7 kg, on dirait que la perruque de CTC va subir le même sort… N’est pas Adele qui veut Gaga ;)

  4. La pub est sympa ! Elle est très jolie et reprend bien l’esprit des fêtes de fin d’année et l’esthétique des années 1940. Mais j’aurais aimé voir Tony et Gaga plus longtemps !

  5. J’adore la pub, elle est vraiment dans l’ambiance de Noël ! :)
    Les passages avec Gaga sont géniaux, Tony et Gaga sont magnifiques, la chanson est bien choisie, ca fait très festif, les passages sans Gaga sont tout aussi bien, originaux et beaux à voir :)

    Vous savez si la version courte de cette pub sera diffusée en France ? :)

  6. Superpub ! Je la passe en boucle elle est vraiment bonne ! La chanson se mari super bien avec l’ambiance espérons qu’elle aura un beau succès :)

  7. J’ai vu la pub sur D17 X)
    C’est une Très belle pub
    J’adore sa tenue émeraude et sa perruque frisée et je trouve que la chanson s’accorde parfaitement avec le décor et la fête de Noël…Sans oublié Tony Benett qui est également très bien habillé !!!

  8. Mine de rien Lady Gaga est en ce moment sur tous les fronts ! Une tournée qui s’achève, et UNE bonne tournée puisque les fans ont été au rendre vous. Une promotion marketing parfaite pour Cheek to Cheek, des apparitions public régulières, et prochainement une petite tournée avec Tony. Je voyais tout ça mal partis, mais on se rend conte que Cheek to Cheek lui a fais énormément de bien. Non seulement elle semble être plus sereine, et les critiques des médias sont de plus en plus positives à son sujet. Sans oublier qu’elle a dis récemment penser à écrire un album pop « joyeux ». Moi je dis chapeau, grâce à sa passion pour la musique et l’art elle sort la tête de l’eau !

  9. Moi personnellement je trouve que lady gaga et tony Bennett manque un peux d’energie même si lady gaga bouge dance sa manque d’énergie dans les clips qu’il on fais mais dans la pub H&M sais un superd duo avec cette fois de l’énergie une très bonne musique un rythme énergique j’ai vue la pub moi sur w9 et j’adore bravo pour la promotion vous la géré extrêmement bien ate de voir se que bous allais faire le 5 décembre et se ne que mon avis par mis temps d’otre et merci a vous gagavision pour votre site il est magnifique

  10. Mille excuses pour le hors sujet, je ne savais pas où le dire. J’ai vu sur gagadaily qu’elle vient de dépasser les 10 millions d’albums vendu aux USA grâce à cheek to cheek. Et j’ai foi que son prochain album sera excellent et se vendra très bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *