Lady Gaga’s artRAVE – Atlanta (25/07) [concert privé]

10532497_10152601380999784_3048164037276048617_n

Surprise! Hier soir, Gaga a donné un concert de sa artRAVE à Atlanta. Ce show privé était pour les employés de Microsoft, qui a eu lieu dans le Centennial Olympic Park. Pour le moment, nous ne savons pas pour quelle raison Gaga a donné ce concert.
Au niveau de la scène, le catwalk n’était pas mis en place hier soir. Des photos HQ sont disponibles:

 

De plus, découvrez deux photos de Gaga quittant le stade après le show :

GGV01GGV0200000000

Partagez

8 commentaires on “Lady Gaga’s artRAVE – Atlanta (25/07) [concert privé]”

  1. Je coutoie le milieu du spectacle. Certains comités d’entreprises achètent des spectacles pour leurs employés genre pour fin d’année. Ils achètent le spectacle pour un soir avec des chanteurs/humoristes etc… c’est un événement privé donc pas de vente aux grands public, mais mêmes conditions qu’une représentation « classique ». Microsoft doit avoir un gros CE et l’a proposé à ses employés. Bon pour GAGA ça du être compliqué car le public n’est pas conquis d’avance, pas les fans habituels. Certains ont du découvrir

  2. Cela l’écœurer de voir mon idole chanter pour eux. J’aurais préfère que gaga chante pour Apple et qu’elle fasse la promotion de l’iPhone en donnant un concert lors d’une conférence d’Apple. Elle a fait la promo pour Beats qui a été racheté par Apple du coup j’ai un espoir de voir un jour une pub pommé avec du gaga en musique

  3. « Pour le moment, nous ne savons pas pour quelle raison Gaga a donné ce concert. »

    Ben pour l’argent tout simplement non ?…
    Je pense pas trop que les employés de Microsoft soient la cible de Gaga.

    1. J’ai aussi pensé à un gros chèque, et vu que maintenant c’est passé, elle ne semble pas vouloir en parler… Mais bon on sait jamais lol

  4. Bonjour, je suis de Microsoft et nous avons en effet la chance d’avoir un concert privé offert par notre société lors de notre congrès à Atlanta. Cette année c’est bien Lady Gaga qui a été choisie. Elle a eu des mots très sympas pour nous. Elle a fait un speech de 10 minutes sur ses voyages, son engagement humanitaire, sa lutte contre la maladie dans le monde (« si une seule personne est malade, c’est la terre qui est malade »). Il y a de nombreux fans de Lady Gaga chez nous :)

  5. « Musicienne » merci beaucoup pour les infos :) j’espère que des vidéos seront retransmisent de ce speech ! Je veux travailler chez Microsoft maintenant lol !

    1. Quelques-uns d’entre nous ont filmé avec leur téléphone mais la qualité ne sera pas exceptionnelle je pense :) Je ne sais pas si un film pro a été fait, et si nous l’aurons, si oui je vous le dirai, mais d’après ce que j’ai vu c’est son spectacle « standard » (à part le petit discours qu’elle a personnalisé bien sûr); N’hésitez pas si vous avez des questions.
      Pour répondre à une autre question, la décision n’avait été prise que quelques jours avant, tout s’est monté en 2 à 3 semaines.
      Bonne continuation à tout le groupe de fans et longue vie à Lady Gaga :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *