Lady Gaga’s artRAVE – Birmingham (13/11)

GGV_artRAVE_Birmingham_2

Après Lisbonne, c’est désormais pour la seconde fois que l’artRAVE a fait escale à Birmingham en Angleterre, le 13 novembre.

Pas de changements à noter pour ce show excepté que Gaga n’a pas interprété « Judas » & « Aura ».
Lady Gaga a entonné acapella un petit bout de « Anything Goes ». Après avoir chanté Venus Gaga a déclaré : « Il est très important que vous soyez vous-même, même si la société vous dit le contraire. » Elle a également déclaré avant d’interpréter « Born This Way » : « Quand je me réveille le matin je me dis que je suis fière d’être une MONSTER 4 LIFE. » Gaga a fait monter trois fans sur scène lors de « Swine ».
Gaga a de nouveau performé « What’s Up » !
Gaga a porté une couronne de fleur lancée par un fan lors de « Gypsy ».
À noter que Gaga était présente dans le public avec sa soeur Natali & LaCee lors du DJ Set de Lady Starlight et en a profité pour faire une petite vidéo et la poster sur son compte Instagram. [voir]

Afficher le spoiler: Photos
Afficher le spoiler: Vidéos
Partagez

6 commentaires on “Lady Gaga’s artRAVE – Birmingham (13/11)”

  1. Purée!!! Ça n’est vraiment pas très rempli… La fosse est à moitié vide. Littéralement ; car la vidéo ne montre la montre pas entière.

    Les gens n’ont pas l’air de vraiment s’amuser. Ni elle d’ailleurs!! C’est le genre de date qui me déprime. Surtout par temps de pluie.

    1. C’est peut-être juste une modification pour ce show-là. Parfois les artistes sont obligés d’écourter un peu leurs shows à cause des couvres-feux imposés par certaines salles, c’est peut-être le cas de la NIA de Birmingham. On verra demain soir si elles les chante ou pas. ;)

  2. elle chante pas judas & aura mais elle chante What’s up … :/ Je trouve ca pas trop cool pour les fans mais bon j espere qu’elle l annulera pas pour le 24 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *