Lady Gaga’s artRAVE – San Diego (02/06)

Après deux dates reportées suite à une bronchite, c’est hier soir que Lady Gaga est remontée sur scène à San Diego aux Etats-Unis pour l’artRAVE ! Selon les fans présents elle était en pleine forme et en bonne santé. Découvrez ci-dessous les photos du show en HQ ainsi que celles des backstages. De plus, Gaga s’est ouverte lors de ce concert sur sa première journée avec Taylor ; retrouvez une vidéo de ce discours, ainsi que sa traduction ! Découvrez également une vidéo de Gaga chantant un extrait de Marry The Night a capella, juste avant Applause.

Photos
Concert :
http://gagaimages.orghttp://gagaimages.orghttp://gagaimages.orghttp://gagaimages.org

Backstages :

BpMBHY0IAAAqpOS10440972_10152103717991080_9201945326680837669_nGGV03GGV05
Vidéo

Extrait de Marry The Night / Applause


Gypsy

J’ai écrit cette chanson sur un garçon que j’ai rencontré à San Diego. Je ne m’étais pas fait d’amis depuis très longtemps. Depuis le début de ma célébrité, je ne m’étais pas fait beaucoup d’amis. Il m’a mise derrière lui sur sa moto et nous nous sommes éloignés de mes gardes du corps, et il a eu beaucoup d’ennuis ! Je me suis juste agrippée à sa veste en cuir. Je me souviens que mon casque devenait tout embué car je pleurais, parce que cela faisait si longtemps que je n’avais pas été dehors toute seule. Il m’a cachée dans une petite cabane près de la plage, où nous avons fait l’amour toute la journée, puis il m’a présentée à tous ses amis. Et je n’oublierai jamais ceci, car celui d’avant m’avait dit que je ne me ferais jamais d’amis, il m’avait dit que je mourrais riche et vieille dans ma grande maison, avec toute ma célébrité et aucune perception du monde. Mais pas celui-là. Il m’a dit que lui aussi était un gitan, et que si je le voulais, nous pourrions aller n’importe où ensemble, ou n’importe où séparément.

Partagez

9 commentaires on “Lady Gaga’s artRAVE – San Diego (02/06)”

  1. J’aime de plus en plus ce show… Je pense que c’est la partie « émotion », ce genre de photos auxquelles on peut s’identifier et voir la gentillesse de GaGa, qui nous manquait (je me rappellerai toujours d’une vidéo du BTWBT où elle avait passé 10 minutes à discuter avec et câliner une fan immoboliser dans un lit).

  2. Merci beaucoup pour la traduction de ce petit speech avant gypsy !
    Ça me fait vraiment plaisir de voir à quel point Gaga est heureuse et épanouie avec Taylor.

  3. Pour info il y avait vraiment tout le monde a ce show ! Les anciens danseurs Mark et amanda , taylor, les gardiennent de prison du clip téléphones , lady starlight !
    En plus j’ai vu les costumes des fans ça avait l’air vraiment ouf ce show !
    Et cette révélation avec Taylor :)
    Alala j’ai vraiment hate pour le zénith !

    1. Moi aussi !! Et dire qu’il y a un mois pile je me posais la question de si j’allais vraiment m’éclater à cette tournée… Comme toujours, GaGa a su faire en sorte de me conquérir ! Le show commence à être vraiment bien rodé et les améliorations vont dans le bon sens et ça se ressent je trouve. Et puis ces fans « déguisés » !!!

    1. Oui car l’article était déjà fait, je me suis dit que peu de monde allait repasser par là et le voir ^^mais je l’ajoute :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *