27 Mar 2014

Nouveau clip : G-U-Y


Le nouveau clip de Lady Gaga sur le titre G-U-Y est enfin disponible ! Qu’en pensez-vous ?


Aimez-vous le nouveau clip de Lady Gaga ?

View Results

Loading ... Loading ...


Retrouvez les captures du clip sur notre galerie :

10667 - Copie 13495 15006 20138

Ainsi que des photos sur le tournage [ici].


• MAJ 27/03 : La version courte du clip (c’est à dire exclusivement G-U-Y) est maintenant disponible sur VEVO : [voir]. C’est ce clip qui sera envoyé aux télés.

174 commentaires on “Nouveau clip : G-U-Y”

  1. HEU….IL EST GENIAL!!!!!!! ARTPOP, VENUS ET GUY ET MANICURE….LA TRILOGIE, P***** elle l’a fait!! son meilleur clip !!! j’en ai des frissons et quelle choré de ouf !!!!

  2. WAAAAAAAAAAAAAAAAW !!!! Magnifique !!! l’Univers est Fantastique et Magique ! C’est tellement beau. Au début on vois bien que c’est pour les médias. Rolalala elle est juste brillante. Appart la partie ou elle avais la tête sur des blocs jaune j’ai pas compris pourquoi ? Mais pour le reste très beau ! Mais faut quand même comprendre.

    1. la partie avec les blocs jaunes, c’est de LEGO, pour l’instant en Belgique, il y a une exposition avec pleins de statues faites à partir de ces cubes et la statue jaune, c’est l’affiche qu’on voit un peu partout, donc on peut apparenter ca à l’art :) après je sais pas si ca a un rapport au fait que la Belgique sois le premier endroit en Europe où elle passera avec l’ArtRave :/ en tt cas ce clip est DIIIIIIINGUE :D je suis fan à 100% :D :D le meilleur et trop hâte de danser en l’entendant à la radio comme single :D

  3. JE L’ADORE. Surtout la parti G.U.Y. ARTPOP et Venus ne servent un peu a rien mais cest pas grave les images sont jolie. En faite c’est ce que j’aime dans le clip. Tout est beau, éclairé, coloré :) . Le clip va bien rendre meme si on coupe le debut et la fin (parce que c’est ce qui va arrivé pour la télé) contrairement a Telephone ou on ne comprenais presque plus l’histoire . J’aime beaucoup la fin aussi. J’ai pas trop compris encore l’histoire du clip par contre (enfin je crois qu’il y en a une.)

    La seul chose que je n’aime pas cest les desperate houswives. Elle ne servent a rien :S . Bon je retourne l’écouter :D

  4. La reine est de retour ! *_*
    Du Lady Gaga, ça valait vraiment le coup d’attendre ces 3 mois !

    Presque tout est parfait, elle est belle, les décors sont magnifiques, les costumes aussi (moins les body blancs unis), LG ailée est somptueuse (je suis même étonné qu’aucune photo d’elle comme ça n’ait fuitée vu qu’elle est dehors…). Je trouve même qu’elle danse mieux !
    On comprend assez bien l’histoire en tant que fan, peut être qu’ils auraient fallu mieux expliquer pour le GP ?
    J’ai pas compris le délire Lego/minecraft par contre aha

    Le seul truc qui m’a UN PEU gêné, c’est le nombre de scènes, il y en a trop, du coup, les plans changent trop rapidement parfois et on finit par ne plus savoir où poser les yeux !

    1. Justement le lego/minecraft est la seule chose que j’ai compris ^^ je pense que c’est pour exprimer le côté créatif et « artistique » d’ ARTPOP. On peut créer ce qu’on veut à partir de plusieurs petites pièces avec des possibilités infinies !

  5. My god il est génial !!
    J’entends déjà les critiques et les haters qui vont dire que la scène à la piscine ressemble au debut du dernier clip de Katy Perry, mais who cares ?
    Il est vraiment trop trop bien !!!!

  6. j’aime, j’aime pas, je sais pas…. en faite c’est un pur melange de trucs que j’aime et de truc que j’aime moins… JE SUIS QUAND MÊME SUPER CONTENT car ça fait tellement longtemps qu’on attend ca quoi !!! :D j’aime l’idee genreral du clip (ceux qui pensent qu’au pognon au debut et la vengeance a la fin) apres y’a quelques petits details qui me gène: je trouve ca horriblement niai (y’en a encore qui vont crier « oh mais jamais satisfait » ^^) alors je sais pas si c’est fait expres, mais ces clignement des yeux , cette tete geante dans les nuages et les housewives ché pas quoi qui font semblant de jouer, ca fait suuuper niai!!! je suis desolé !!! alors apres, passons au coté positif !! (car oui, gardons quand mm le meilleur pour la fin ! les decors sont beau , la choré est génial *_*, l’idée est tres bien aussi ! la musique est a tombé !!!! enfin bref c’est vrai quand y repenssant j’ai globalement aimé !

      1. les real housewives et la tête dans les nuages sont clairement ironiques, enfin, j’ai trouvé ça vraiment drôle (car niais) et ça contribue à l’impression de « n’importe quoi » que j’aime beaucoup! bref j’adore le clip :)

    1. Désolé de monopoliser l’attention , mais j’ai remarqué un truc.. Sa revanche sur les hommes qui ne pensent qu’a l’argent , ca ne serait pas sa manière de se venger de son ancien producteur , qui avait abusé d’elle ?

  7. Omg ce clip est Perfect je ne suis pas déçu de ne pas dormir ce clip est parfait pas de mot pour le décrire mon cœur bat a 200 a l’heure OMG *-*

  8. Je viens également de voir le clip, et c’est clairement un chef d’oeuvre. J’étais déjà subjugué à l’époque par Bad romance, mais je trouve que celui là est encore meilleur.

    La musique est géniale, le clip est extra, je suis vraiment ravi de retrouver une gaga qui m’a un peu manqué, mais je regrette pas d’avoir attendu !

  9. Wahou.. Du grand art ! J’avoue que j’ai commencé à avoir peur que ça parte dans tous les sens (comme Gaga sait si bien le faire haha). Ressusciter Jésus, Mj et Gandhi pour aller tuer ces gars à la fin, le corps en lego..
    J’espère qu’elle éclaircira ces points ^^’

    Sinon bien sur que de messages, que de beauté !!

    C’est à la hauteur de l’attente selon moi !

    1. Je pense qu’elle les a ressuscités car Jesus et Gandhi sont des personnages qui ont prônés l’amour et la paix, on peut y inclure MJ qui a aussi donné beaucoup et que Gaga admire

  10. Je pense que ce clip marque la fin de l’exploitation de son album ARTPOP.

    Je passe vite fait sur la longue intro un peu cheap et inutile avec les chansons ARTPOP et VENUS pour me concentrer sur le titre GUY.

    Pour moi c’est exactement ce que le grand public attend d’un clip de Gaga. Elle a enfin compris que ces délire prétentieux et tordus de BTW et Applause ont fait fuir les « non fans »

    Le clip est simple, efficace, commercial et bien fait, digne d’une chanteuse populaire avec quelques petits rappels aux cotés barré de Lady Gaga. Ça ressemble plus à la période The Fame – Monster.

    Mais est-ce trop tard ? L’image de la chanteuse est assez mauvaise avec le semi échec de l’album et la promo foireuse. Je doute que ce clip très bien fait et cette chanson accrocheuse redonne à Gaga son image d’icone pop.

    De toute façon on sent clairement que la chanteuse va se concentrer sur sa tournée et passer à autre chose.

    1. Alors dire que Artpop et Venus sont inutiles…

      Artpop : message de cohésion dans les paroles en contradiction avec les critiques journalistiques subjectives (poids, physique, comparaisons…)
      Venus : déesse de l’amour, elle est accueillie par les gens qu’elle aime et qui l’aime en retour, elle redevient une femme forte
      GUY : la femme forte contre-attaque; Gaga est bel et bien de RETOUR

  11. Mais vous comprenez pas? le légo jaune est un buste construit entièrement en LEGO à la base et exposer dans un musée, elle a juste retirer la tête. C’est une oeuvre d’art! ARTPOP!!!! ça y’est compris ?

  12. Personnellement au début en vois Gaga en Ange avec ARTPOP référence à l’album selon moi. Des personnes en costumes qui pour moi représentent les média’s et l’argent qu’ils se font en faisant de mauvais articles sur Gaga.

    Elle va au Château et ensuite elle se fait prendre comme sorte de « Reine » ou elle deviens belle etc … Mais puis j’ai l’impression quelle fait des test aussi dans un sorte de labo ou elle confectionne les hommes parfait ? On vois un moment quand elle fait une prise de sang Gandi ! Gandi c’est la Sagèsse le bon.

    Puis vers la fin on vois une sorte de revanche envers les Média’s ou elle arrive beaucoup plus forte.

    C’est un concept solide à comprendre selon moi. J’espère quelle nous en dira beaucoup plus, sinon scènes Magnifiques ! Juste ou elle la, la tête sur des mini cubes jaunes c’est ridicule comme je l’ai déjà dit. A moins que j’ai pas compris cette scène encore.

    1. C’est pas les médias qui sont visés à mon avis, sinon ils ne seraient pas représentés en costume cravate ;)
      C’est plutôt tout le microcosme autour de Gaga qui a touché de l’argent (difficile de ne pas y voir une connexion avec son ancien manager, le monde de l’industrie du disque dans son ensemble…)

      Faut arrêter de voir des réponses aux médias partout. C’était clairement le cas pour DWYW, mais ici, c’est absolument une autre catégorie que ça vise.

  13. J’ai besoin d’un petit temps d’adaptation ( c’est toujours comme ça avec moi) mais je sais déjà que lundi je l’adorerai x)

    Qu’en avez-vous pensez dans l’équipe de Gagavision ? :)

  14. Bah enfait…
    je sais pas si c’est parce qu’on avait quasiment tout vu avant mais je m’attendais à mieux ^^je trouve que les images vont trop vite et l’image fait assez « reportage » plutot que film si vous voyez ce que je veux dire, et ce n’est que mon avis :) ensuite je trouve que vnus s’arrete trop net avant que GUY commence, et il y a bcp trop de choses d’un coup (peut etre une stratégie pour le regarder plusieurs fois ^^mdr) mais bon je suis quand meme tres content et gaga est magnifique dans ce clip ce qui fermera la bouche de ce qui dise qu’elle est moche :)
    Sinon j’aime bcp ! que ce soit les tenues, les décors (j’aime bcp le debut!) et la chanson (ou les chansons, d’apres moi Manicure n’est pas indispensable à la fin ^^on dirait un film super long avec tous les gens à la fin, meme pas pour marry the night y’avais ca haha). En espérant qu’il ait du succés ! :D

  15. Je trouve ce clip…………bordelique pk ya venus et artpop au debut sa n accompagne pas la scene sur laquel ils sont jouer….. manicure encore sava sa fait genre fin d un film voir meme prochain single….. et Guy baaaa la dance c est du nimporte quoi pas de choré…..j ai vu pas mal de ressemblance avec katy perry (dark horse) ENFIN BREF note sur 20 ba 11 merci gaga je retourne a Ma Queen B

    1. Toi tu n’as rien compris ^^
      Il n’y a aucune ressemblance avec Dark Horse en plus… Toujours des gens pour alimenter des guerres entre stars même quand c’est infondé ^^’

  16. Wahou! Alors là comblée! J’adore les chansons artpop et Venus depuis le début alors trop contente qu’elle soit dans la video! Magnifique décor ce Heart Castle! Alors là pour le coup on peut pas ce plaindre elle nous a fait une belle surprise GAGA!
    Magnifique!!

  17. Ça valait la peine d’attendre ! Ce clip est magnifique !!!! Juste j’ai trouve le générique long, très long. Mais bon je touve ça cool de montrer que Gaga travaille avec une équipe. :) ce clip est totalement différent des précédents et je le trouve supérieur en tout a bad Romance. A mon avis il va battre des records. Je suis impressionné, gaga sera toujours la grande star.

  18. OMG j’adore *.*
    L’intro avec ARTPOP est sublime et bourrée de sens. Gaga avec ses ailes et ses cheveux longs et bruns c’est juste sublime !
    La partie avec Venus est très belle aussi, j’accroche un tout petit peu moins, surtout parce que la musique va pas tellement avec le clip.
    Et le reste : PERFECT ! Gaga est terriblement belle, les différentes scène sont superbes, avec des belles lumières, belles couleurs, beaux mouvements de caméras, belles chorégraphies, la petite référence Minecraft j’adore :3
    Par contre, 3 choses me gênent un peu : La grosse tête dans les nuages, Gaga mélangée avec des legos, et les Desperate Housewives qui ont l’air niaise x) Dommage parce que cette mise en scène avec l’escalier et les instruments c’est une des plus belles mise en scène, mais la façon dont elles jouent st pathétique, celle de gauche ne gratte même pas sa guitare, elle la caresse x)

  19. J’ai du mal…le début a un aspect artistique que l’on reconnaît bien chez gaga, artpop fait vraiment un très beau fond pour l’introduction mais après ça part dans tout les sens: il y a du bon, les décors sont impressionnant et la chorégraphie est pas mal du tout mais après pour le reste….
    On comprend pas trop la présence de venus qui tombe un peu à l’arrache entre l’intro et G.U,Y, sans compter des aspects assez ridicules, tel que le visage dans le ciel ou les quinquagénaires qui font du playback…et grosse déception sur les costumes…c’est fade, pas une seule fois je me suis dit « énorme, fallait y penser tellement c’est créatif » comme j’ai put le faire sur bon nombre de ses clips… Les scènes dans la piscine intérieure et dans les bureaux sont les seules qui font rêver un minimum…dommage…enfin heureusement que la musique est géniale sur le fond !

    1. Pour les costumes je te trouve un peu sévère…c’est vrai que c’est pas les bigoudis en canette pour ne citer qu’eux, mais ya quand même de belles idées, des trucs très intéressants :
      – sa tenue quand elle retourne se venger dans les bureaux, très TFM le chapeau, et le manteau est très bien (mais pas surprenant je te l’accorde)
      – son costume d’ours/panda sort quand même d’on ne sais où, et moi j’aime bien^^
      – as tu remarqué cette immense perruque/casque à 5’08 », 5’12 » et 5’14 » qu’on voit en premier plan, porté par un mec sur une barque, qui reprend la tête de Gaga ?
      et je n’ai sans doute pas pensé à tout, ni tout remarqué…

  20. Je semble être le seul qui ne soit pas emballer. En dehors du fait que ce n’est pas du tout vendeur de faire un clip aussi long en abordant plusieurs chansons (ça je m’en tape, je suis très content qu’elle fasse cela, un peu à la Kanye West avec Runaway. Je dis simplement que pour ceux qui attendaient un clip qui relancerait la popularité de l’artiste, bah ce n’est pas la méthode la plus efficace).
    Ce qui me gène, c’est le côté trop propret du clip, c’est lisse, parfait, beau. Mais beau dans le sens le plus simpliste du terme, moi ça m’emmerde. J’aime la beauté de la laideur chez Gaga, cet esthétisme repoussant à première vue et que l’on apprend à comprendre avant de l’apprécier. Ici, je la trouve simplement séduisante, comme n’importe qu’elle bonasse, ça me refroidit un peu.
    Mais quelque part, ça se rapproche beaucoup de ces premiers clips, surtout Poker face, donc pour ceux qui balancent toujours « l’ancienne gaga me manque », ça pourrait peut-être les combler.
    J’attends de voir le clip plusieurs fois, de comprendre les références. Pour le moment, je me contente de trouver tout cela légèrement niais, trop sucré, trop pop quoi, aseptisé. Et puis les Housewives qui font semblant de jouer des instruments qui ne sont même pas dans la chanson… summum de la supercherie.

    1. A mon avis, le côté niais, qui est clairement surjoué et la présence des Housewives, niaises aussi mais qui se fondent dans ce décor très pompeux et surfait c’est pour moquer une certaine visions de la femme qui peut exister…Faut pas oublier que c’est le clip de G.U.Y. qui est censé, si je me souviens bien de ce que Gaga a dit, exprimer une nouvelle forme de féminisme…
      J’ai beaucoup aimé moi en tout cas, bien qu’un peu surpris au début par ce côté ‘toc’, mais un deuxième visionnage, avec pas mal d’arrêts sur image a permis de voir (en partie, je crois que j’ai encore beaucoup à déchiffrer!) tout ce que renferme ce clip.

    2. Tout à fait de ton avis.

      Esthétisme parfait, mais sinon le reste fait kitsch…

      Et de mon côté j’en ai un peu marre qu’elle n’arrête pas de chouiner par rapport aux gens qui se sont faits de l’argent grâce à elle. Sur Twitter et LM.com ça passait limite, mais dans un clip…

  21. Une chose à dire : MON DIEU ! Et c’est le cas de le dire !
    Cette vidéo est magnifique, je suis captivé ! Avoir choisi ARTPOP et Venus était une merveilleuse idée. Le concept est splendide et les scènes sont géniales. On retrouve une Gaga plus que sexy et pas moins créative. Apparemment elle est abonnée chez Minecraft lol. J’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur le clip et pourquoi MJ est dans la vidéo ! Cet hybrid tombé du ciel qui meurt dans la piscine pour se transformer…
    Je n’ai rien à lui reprocher, elle a vraiment le don de faire des clips extraordinaires et celui ci en est un. De la choré, du glamour, de l’originalité et ça donne ce chef-d’eouvre. Ça valait la peine d’attendre, merci Gaga!

  22. Ce que j’ai écris sur LM.com :) «Gaga, if you read this message. I just want to say thank you. Thank you for having created a film… A film that is not big in its time, but big in his soul. And I think each of your childs (Little Monsters) think what I just wrote. ♥ #20M24Hrs»

    Ce clip est magnifique… Il n’y a pas de mots pour décrire la perfection du tournage et de l’idée et de l’originalité qui ce cache derrière tout ça. Franchement, je tire mon chapeau ! :D ♥

  23. J’aime bien mais jtrouve que tout le coté futuriste que la chanson fesait resentir a totalement disparue et c’est domage mais bon c’est pas bien grave le clip et tres beau et elle y a mis tout son coeur c’est L’essenciel

  24. (0.0) la meilleure production qu’elle n’ait jamai faite ! Vraiment, je perds mes mots, il n’y a rien à dire de négatif pour ma part !

    C’est son meilleur clip vec un esthétique HYPER soigné comme j’aime : des scènes très belles, des tenues magnifiques, Lady Gaga est sublimement belle, la choré est WOW grandiose (!) et moi qui voulait des clips pour ARTPOP et Venus (je suis servi)!

    L’attente a été très longue mais ça vallait le coup, il me tarde de voir le clip à la télé et d’entendre la chanson à la radio !

  25. Que dire … ? WAHOU. Je la trouve juste magnifique dans toutes les tenus. Avec ce clip et GUY comme single, je pense que la promo d’ ARTPOP sera vraiment relancée. Le clip est innovant avec une vraie histoire ( même si on verra rarement le début du clip à la télévision ), Ca me fait du bien de la voir comme ça. Bon ( oui, j’ai un bémol ), je ne voit pas trop pourquoi mettre sa tête sur des lego jaunes … A part ça, je trouve le clip réellement intéressant : Plusieurs tenus, plusieurs lieux, beaucoup de figurants, une choré pas mal du tout … Tout pour relancer la promo.

  26. ouah !!!!!! quelle clip sensationel extra sublime elle est tellement belle dedans avec sa longue chevelure presque blanche extra putain manifique c’est un des plus beau clip du monde quoi et artpop au debut de l’or et venus ouah jen revient toujour pas j’espere qua va gagner des prix et quelle va batre des reccord elle le merite grave lc’est vrement geniale la ou on vois micheal Jackson aussi jai sur kiffer trop gagauesque omg !!!!! put your paws up

  27. Alors là moi j’adore. Le début au lieu des médias je pensais aux gens de son entourage qui l’ont trahie. Ils prennent l’argent et ne la sauve pas. Après je pense qu’elle essaie de retourner dans son royaume mais elle ne contrôle plus rien. Elle est emmenée et enterré (noyée) alors qu’elle est encore vivante (lady gaga is over, couronne de fleurs, personnes en noir dans la piscine). Pour la suite du clip c’est plus flou, quand elle commence GUY on dirait une résurrection mais je ne suis pas sur ;)

  28. Alors, déjà, chapeau bas pour le clip ! C’est esthétique, dynamique, coloré, … J’adore.
    Et ça ne signifie peut être pas grand chose pour tout le monde, mais je trouve ça très respectueux de citer tous les noms dans les 4mn de générique xD

    Donc pour ce que j’ai compris de l’histoire :

    – L’intro ARTPOP : On voit des hommes d’affaire armées d’arcs, Gaga gît sur le sol une flèche dans la poitrine –> Certainement une métaphore de l’industrie musicale qui n’hésite pas à tuer l’artiste pour quelques billets. Gaga lutte et trouve le Heart Castle.

    – Venus : On assiste à la renaissance de l’artiste, une sorte de rituel. Au début je ne comprenais pas trop le passage avec les Housewifes mais en fait il s’agit de la période après la chirurgie de Gaga où clouée au lit elle regardait ces femmes à la télévision (et jouait à Minecraft)

    – G.U.Y. : L’artiste est de nouveau sur pied, plus belle que jamais. Elle va donc créer des hommes « parfaits » à l’aide de l’ADN de Gandhi, Jésus et Michael Jackson. Elle s’introduit ensuite dans les bureaux de ces hommes d’affaires, les distrayant avec de l’argent, et va entamer sa révolution créative en remplaçant tous les hommes corrompus par ceux qu’elle a créer précédemment. –> L’artiste reprend ses droits.

  29. Aah je suis partageé la… Alors oui le clip est magnifique, somptueux et c’est le plus abouti de Gaga, (elle a fait péter le budget la!), mais il y a des choses qui me gênent quand même….
    A commencer par les 5 housewives: elles sont ridicules, qu’est-ce qu’elles font la??? Avant que GUY commence elles font stupides avec leurs instruments, elles arrivent même pas à faire semblant de jouer (par contre ça passe quand les deux accompagnent Gaga dans les bureaux(a part le chihuahua))…. La seule explication c’est qu’elles aient fournit les sous pour le clip….
    Ensuite le clip montre le côté de Gaga que j’aime le moins, genre trop parfaite^^ oui elle est sublime dans sa robe versace mais elle fait un peu « salope pété de tune superficielle » (en plus avec les réal housewives derrière x) ) Je préfère la lady Gaga rock’n’roll et tarée à Austin mais bon c’est mon avis personnel
    Ah oui et son costume de panda en carton… bof bof

    Nan mais je l’adore quand même le clip^^ les décors sont à tomber, les costumes aussi; ça me fascine une telle perfection 8) et j’aime beaucoup la référence à Minecraft! et aussi avec le corps en lego jaune; et quand elle agresse le mec dans son bureau c’est super bien fait et Gaga joue bien! et danse super bien aussi
    Et l’histoire est vraiment bonne, et surtout abouti.

    Ps: j’ai oublier j’aime pas le mec dans les nuages… je sais pas ça le fait pas x)

  30. je virerai bien les real housewife du clip car à coté de Gaga elles font un peu pâle, m’enfin Gaga est superbe, au l’apogée de son art, parfaite ;)

  31. Comment je vois le clip :
    au début gaga est en ange déchue les mec en costard sont les gens qui ont profiter d’elle et qui l’on mis a terre pour l’argent et une fois gaga bien a terre il l’on laisser tomber, après elle essaye de s’en sortir elle retourne dans sont château avec les sien elle recrée un univers et la LADY GAGA repart plus vite que jamais !

  32. J’aime beaucoup !
    Je trouve ça vraiment bien que Gaga ait incorporé ARTPOP et Venus dans le clip. J’adore la Gaga d’ARTPOP avec ses ailes et sa peau violette mais je trouve Venus un peu inutile (mais les Real Housewives ne servant strictement à rien m’ont bien fait rire xD).
    G.U.Y. est très joli esthétiquement, surtout la première scène de danse. C’est coloré, propre et donc assez accessible, ça faisait longtemps ! Gaga est vraiment sexy ! Et j’adore la fin avec la scène de danse pendant le pont et le « braquage » (je vois ça comme ça).
    En résumé je trouve que c’est un clip très esthétique avec une histoire plutôt complexe (ça a l’air de parler du rapport de Gaga avec l’argent, les médias et nous) ! J’adhère. :)

  33. MOI JADORE COMPLETEMNT. MAIS ca nevous fais pas un ti peu rappeler TROPICO de lan del rey qui elle aussi a fait une sorte de trilogie resuscitant ses idoles et ses icones avec une scene de redemption et tt ca ? kel est votre avis?

      1. Cela n’a rien à voir avec Tropico, LDR est dans le paradis (le vrai) et donc rencontre des idoles comme Marilyn ou Elvis, en aucun cas ils sont ressuscités comme GaGa le fait. Autre point, Tropico supporte trois chansons complètes de LDR, là ou le « ARTPOP Film » n’en soutient qu’une.

        Sinon vous n’avez pas remarqué que ce film sonne la fin de l’ère « ARTPOP » ??? GaGa flingue 4 chansons, Venus, ARTPOP, GUY et MANiCURE, chansons que la plupart des gens voulait en single ???

        1. elle flingue pas 4 chansons puisque G.U.Y est le 3ème single exploité… Pour Venus je pense qu’elle ne voulait plus l’utiliser comme single. Surtout après G.U.Y utiliser deux fois la mythologie, ça ferait répétitif. Pour ARTPOP je pense qu’elle n’a jamais voulu le sortir en single. Et MANiCURE, je suis un peu surpris, après c’est juste la musique de générique de fin, donc s’il marche elle pourrait le sortir en single, pas de problème là dedans.
          Et puis la grande majorité des fans aux USA veulent Gypsy en single, et elle a dit qu’elle aimerait faire un clip alors bon si G.U.Y marche bien il y a fort à parier que le single d’été sera Gypsy ! ;)

  34. J’ai pas compris le début: les mecs partent d’un côté puis la caméra bouge et on les voit continuer leur route de l’autre côté. Quel qu’un peut m’explique comment ils font pour êtredes 2 côtés ???

    1. Moi aussi j’ai pas trop compris. Je crois que c’est une erreure de tournage/montage ils aurais du partir de l’autre coté XD

      1. Promis après j’arrête de polluer ce post^^ Mais si tu regardes bien la scène, tu réaliseras que ils n’utilisent qu’un seul et même travelling, et que ce plan séquence est juste entrecoupé par des scènes de lutte, mais sinon c’est toujours le même plan…
        Donc du coup plus d’erreur de possible, que ce soit au tournage ou au montage :)

    2. Haha crois moi, une telle erreur que ce soit au tournage ou au montage ne passerait clairement pas inaperçue, d’autant que le travelling est travaillé, donc aucune erreur nulle part, c’est certes un peu surprenant, mais ya d’autres manières de comprendre ça sans parler de bourdes ;)

  35. Rappellez vous….. Elle a dit : my artpop could mean any think…. Admirez ce qu’elle vous donne. Et vivez le moment de la chanson. Laisser vous emporter. Ne la noter pas. Et vous verez que la chanson a un vrai sens, c’est un cadeau pour nous les monsters.. Et on accepte tjr un cadeau

  36. Juste WOAOH ! Magnifiques plans, magnifiques scènes, magnifiques costumes, magnifiques décors, magnifique équipe, et Lady Gaga magnifique tout court ! Ce Mini – Film ARTPOP est tout simplement génial.
    L’instrumental d’ARTPOP avec Lady Gaga en ange est enchanteur, il me transporte (comme la chanson d’ailleurs), puis ça vire sur VENUS qui me fais vibrer et là BIM coupure net et G.U.Y. commence. J’adore ! La chorégraphie est super bien et très originale ! J’aime bien la petite histoire du clip, très amusante vers la fin (scène dans les bureaux) et le générique final avec MANiCURE, une tuerie !! Je ne m’en lasse pas, à voir et à revoir éternellement ! J’ai bien fait d’attendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *