American Horror Story : Premier trailer officiel


Après plusieurs teasers de quelques secondes, un photoshoot et des informations dévoilées à Entertainment Weekly, différentes images promotionnelles et des images sur le tournage… Le temps est venu pour American Horror Story de nous dévoiler son premier trailer officiel ! Contrairement aux teasers qui restaient mystérieux et vagues, le trailer présente tous les personnages principaux de la saison – dont, bien sûr, notre effrayante Comtesse Elizabeth ! Découvrez sans plus attendre la vidéo ci-dessus… et [cliquez ici] pour lire ou relire notre page spéciale Hotel !


Alors ? Hâte d’arriver au 7 Octobre les Monsters ?

Partagez

12 commentaires on “American Horror Story : Premier trailer officiel”

  1. J’adore, ça donne vachement envie de voir la saison !! Par contre c’est dommage pour les autres acteurs de la série que Gaga soit si mise en avant que ça. Seul son nom apparaît dans le teaser, je trouve ça dommage car ils sont talentueux et il méritent aussi cela.

    1. D’un coter, c’est vraiment exceptionnel d’avoir une des plus grande star planétaire dans une série, et spécialement dans un rôle principale, cela donne beaucoup de la fraîcheur à AHS, c’est normal alors que la promotion se consacre que à Gaga. Les autres acteurs sont, pour certains, déjà connue de la série, même si cela leurs fait de l’ombre, je pense que Gaga ne fera qu’une seule saison, ou peut-être qu’elle y reviendra plu-tard, afin de ce diriger vers le cinéma, et finaliser LG5.

      1. ( Je me permets de donner mon avis personnel )
        Cette lumière trop focalisée sur Gaga je trouve ça non seulement dommage pour les autres acteurs (qui sont de vrais acteurs dans AHS depuis des années dont certains incroyablement talentueux…), mais aussi pour les fans de la série qui ne sont pas forcément fans de Gaga. Je sais que personnellement si une chanteuse que je n’aime pas était le personnage principal d’une série que j’adore, j’en aurais vite marre que la promotion tourne autour d’elle… Et du coup c’est encore plus risqué dans le sens où ces gens là en ont déjà marre de Gaga, ils vont la voir dans la série en étant déjà en overdose, et si elle joue mal ou si les audiences ou même la saison ne sont pas bonnes, Gaga va forcément être tenue pour responsable… Même pour les médias, si la saison ne marche pas, ça va être de sa faute :/
        Donc c’est pour ça que je suis d’accord avec Théo pour plusieurs raisons, par contre je trouve aussi normal et logique qu’ils la mettent en avant, c’était en partie le but en l’intégrant à la série, de faire le buzz et amener un nouveau public. Quand on a une star comme ça ce serait stupide de ne pas en profiter. Je trouve juste que c’est trop ^^

        1. C’est peut-être fait exprès finalement : la promo s’intéresse beaucoup moins aux autres acteurs afin de ne pas trop dévoiler leurs personnages, leurs histoires, et plu-tard en pleins milieu de la saison Hotel … BAM! WOUAH, un rebondissement inattendue d’un autre personnage ! truc de DINGUE ! etc…

          Au final, ce n’est rien de plus que de la promo purement américaine, la série ne sera pas 100 % Gaga, il y aura forcément des histoires dans chaque coins, puis on en ce qui concerne les fans de Amercain Horror Story, vue les similitudes entre cette univers et celui de Gaga, cela m’étonnerais que beaucoup d’entre eux se plainent de son apparition dans la série, c’est nouveaux et les deux vont super bien ensemble. Après, c’est sûre, il y a en certains qui ne sont pas content, mais on s’en fout royal.

          Vue comment cela démarre, cette nouvelle saison sera sans doute la résurrection de la série.

          En ce moment même, Lady Gaga n’est plus vraiment aussi détesté qu’avant, elle a réussi à se réinventer depuis quelque temps, le publique s’intéresse beaucoup plus à elle aujourd’hui que pendant sa période ARTPOP. Je trouve que dès à présent, tout avance correctement dans sa carrière, elle réussi a remonté en grade et c’est grave cool

  2. Merci pour l’information. Elle est vraiment mise en avant pour cette saison. On voit clairement que pour les producteurs elle est une valeur ajoutée

  3. Trop hâte!!! Moi perso je ne fais aucun soucis quand au jeu d actrice de gaga pour ahs. Je m en faisait avant le début du tournage mais la vu comment ryan la complimente. Je pense que si Ryan a décidé de mettre gaga en avant c est qu il est certainement bluffé de ses talents d actrice, je veux dire c est l un des plus grands réalisateurs de séries TV il a eu a travaillé avec beaucoup d acteurs donc il ne peut pas la mettre autant en avant si elle á justé été « passable ». Je suis d accord que c est vraiment dommage pour les autres acteurs mais a mon avis ils n ont aucun problème avec ça. C est juste pour s attirer de nouveaux fans. Ceux fans de gaga ce qui voudront juste voir ce que gaga peut rendre en tant qu actrice etc… Mais au fond si la série est bien faite les vrais fans d ahs resteront donc…. C est du marketing made in usa pur….

  4. J’ai personnellement hâte pour la nouvelle saison, et pas spécialement pour Gaga.
    En plus de ça j’ai vraiment l’impression que Gaga prend la place de Jessica Lange dans cette saison, je veux dire voilà, dans la logique des choses, le rôle aurait été attribué à Jessica Lange qui a toujours eu ce genre de rôle dans toutes les saisons.
    Donc bon, en aimant beaucoup AHS et Jessica Lange (et Lady Gaga évidemment) je suis un peu déçu et un peu nostalgique quand je vois les photos, les teasers etc de Gaga prenant cette place…..
    Je pense que pour sa première fois dans AHS ils auraient pu lui donner une place moindre, et si vraiment elle joue bien et qu’elle est dans l’ambiance de la série ils auraient pu lui donner un gros rôle pour la saison suivante. Enfin bon voilà je sais pas haha, j’ai quand même hâte de voir Gaga jouer.

  5. Le fait que Gaga soit dans la série offre à la série un coup de publicité énorme deja car les Little Monster vont regarder , mais aussi certains curieux qui grâce à l’influence de Gaga dans la promo de la série vont s’y intéresser , pour ma part je n’avais jamais regardé mais la oui
    Ce n’est pas la série la plus connue non olus faut l’avouer , c’est pas GOT ou TWD , donc du coup beaucoup plus de monde vont connaître la série maintenant
    Apres comme les commentaires précédents disent , si ça ne marche pas Gaga va prendre cher et les fans d’AHS peuvent être lassé
    Mais bon si ça marche et que Gaga joue bien

  6. Je suis très curieux de savoir comment cette saison va se dérouler et comment gaga va jouer en tant qu’actrice avec un vrai script .. pour moi tout est positif pour cette saison.
    on sait que gaga en 2016 ne sera pas dans la prochaine saison du a son album et promo alors profitons de cet evenement sans se poser de questions si les médias ou les fans AHS vont aimer .moi perso la 4ème saisons AHS n’a pas était intéressante et très décevante …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *