Gaga remporte 2 BMI Awards 2015 !

11240692_370493546495003_680901284_n

Les BMI Pop Awards 2015 se sont tenus hier soir au Beverly Wilshire Hotel Los Angeles. Gaga n’était malheureusement pas présente mais elle y a remporté 2 BMI Awards pour les chansons Applause & Do What U Want ! Bravo Gaga ♥

Partagez

11 commentaires on “Gaga remporte 2 BMI Awards 2015 !”

  1. Félicitations à Gaga pour ces deux récompenses largement méritées !
    Elles viennent récompenser un album qui n’a pas eu toute la reconnaissance qu’il méritait alors qu’il recelait de véritables trésors musicaux comme Applause, Do What You Want ou Manicure et Gipsy.

  2. Pas étonné qu’il n’est reçu que très peu de récompenses, l’album est assez mauvais dans l’ensemble et une direction artistique pas comprise

    dommage ;/

  3. L’album est assez mauvais c’est une blague ? Il y a des chansons telle que Venus ou Gypsy qui auraient pu être des tubes monstres. ARTPOP est pour moi l’un de ces meilleurs albums. Il faut arrêter de dramatiser les choses. Juste parce que Applause n’a pas eu le succès espéré, tout le monde s’est mit à dire que ARTPOP était un mauvais album. Je ne suis pas du tout d’accord.

  4. Des tubes monstres ?!
    Ce n’est pas parce que nous les fans, on les aiment, qu’elles puissent faire un tube ! Même des titres de the fame, the fame monster et btw aurait étés plus efficaces ! Artpop n’est pas un mauvais album. Mais il n’est pas assez pop dans le sens où il ne contient pas vraiment de tubes. Le son ressemble à bcp de trucs déjà fait…
    J’aime Artpop. Mais ça ne sonnait pas neuf…
    De bonnes et de très bonnes chansons. Des tubes… Euh ?

  5. ARTPOP est un album original et aucune chanson ne se ressemble. Je le trouve bien meilleur que « The fame » perso. Et peut-être aussi bon que « The fame monster ». Dans son genre je le trouve très bon. Pas parfait mais très bon. Donc je pense qu’il mérite largement des récompenses !! ;)

  6. Je maintient quil soit mauvais par rapport à ces autres albums
    D’ailleurs les chiffres n’ont pas vraiment suivies non plus

    C’est pas grave , j’ai confiance en elle pour le prochain , elle sait toujours se renouveler

    Paws up

  7. Mais c’est pas parce que les ventes étaient basses par rapport à d’habitude que l’album est mauvais. Ça veut rien dire. Regardez Britney Jean, l’album est vraiment bien mais les ventes étaient basses. Pour moi le nombre de copies vendus ne veut rien dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *