Lady Gaga co-préside le gala amfAR

GGV18

Lady Gaga co-présidera le 6ème Gala amfAR le 29 Octobre prochain à Los Angeles. Ce gala a pour but de collecter des fonds pour l’association amfAR qui lutte contre le sida. Ryan Murphy sera l’invité d’honneur de cet évènement, un Inspiration Award lui sera décerné pour saluer son travail dans l’industrie du cinéma et de la télévision mais également pour son engagement dans la lutte contre le sida. A noter que Brad Falchuk, Sarah Paulson, Kathy Bates, Matt Bomer et Angela Bassett seront également présents et co-présideront le gala. Nous apprenons également que selon le magazine Variety, Gaga donnera une performance lors de cet évènement !

MAJ (30-10-2015) : Retrouvez ci-dessous les photos et vidéos prises durant cette soirée :

GGV02 GGV06 GGV02 GGV05

► I Can’t Give You Anything But Love // [Vidéo][Vidéo]
► Bewitched, Bothered, and Bewildered // [Vidéo]
► Bang Bang (My Baby Shot Me Down) // [Vidéo][Vidéo]
► Call Me Irresponsible // [Video][Vidéo][Vidéo][Vidéo]
► Til It Happens To You // [Vidéo]
► Lush Life // [Vidéo][Vidéo]
► La Vie En Rose // [Vidéo][Vidéo][Vidéo]

MAJ (01-11-2015) : La vidéo de la chanson Til It Happens To You au piano est disponible :

Partagez

24 commentaires on “Lady Gaga co-préside le gala amfAR”

  1. Je suppose qu’elle fera une performance comme aux jeux européens :-) une chanson qui n’est pas elle en tout cas, il doit être trop tôt pour une nouvelle.

  2. Je pense que ça sera une reprise même si c’est possible qu’elle chante Till It Happens To You par rapport aux victimes du sida et aux stéréotypes qui leurs sont associés (bon yen a beaucoup moins maintenant mais ya quelques années c’était « ah il a le sida il doit être homo’ « …).

    À voir !

  3. Un peu déçu de sa tenue, on dirait une tenue pour le Cheek To Cheek Tour, c’est assez basique. En espérant qu’il y aura des vidéos de sa performance de Til It Happens To You !

  4. J’en suis à un point où je ne suis même plus excité à l’idée que Gaga performe……. je sature complétement là, j’ai adoré CTC, j’ai même été au CTC tour j’aime quand elle chante du jazz mais là c’est trop quoi j’en ai marre j’en peux plus et ce que je comprends pas c’est que d’habitude quand elle a un look elle l’a une ou deux fois et après plus jamais elle le remet mais là ce maquillage c’est pas possible ça fait un an qu’elle a le même quand elle performe du jazz. Enfin bref je me plains pas c’est juste que ça donne une impression qu’elle s’éternise dans le classique et qu’elle dit définitivement au revoir à l’extravagance et la pop. À la limite en fait si elle s’habillait comme avant mais en chantant du jazz je préférerais bien mieux, j’ai peur qu’elle abandonne son côté gaga… Je suis le seul avec cette impression quelque peu déprimante ?

    1. Oui je pense la même chose que toi !!
      Mais je pense, enfin j’ose espérer, que la Gaga pop fera un jour son grand retour. Et je préfère attendre un peu.. beaucoup… Pour quelque chose de grandiose.
      Mais la c’est clair que ça fait longtemps (trop?) que ses performances sont très très classiques. (qui l’eût cru ?! C’est lady Gaga Bordel !!)

    2. Je suis de ton avis aussi malheureusement… Mais je pense qu’elle en a un peut voir totalement marre de l’industrie de la pop musique. Dans la pop ou dans tout ce qui est commercial elle est traitée comme un produit :p Ou c’est peut-être juste un passage, un ras le bol passager… Enfin je l’espère :)

  5. Au contraire des autres commentairs, j’aime beaucoup sa tenue, ses performances, elle a le sourir même si elle s’éloigne encore de son personnage pop et qu’elle reste dans son cadre CTC.

  6. J’aimerai tellement entendre cette chanson en live avec les violons et le piano ça serait magnifique !

    La prestation est bien mais je m’attendais à mieux :/

  7. Je trouve que c’est plutôt approprié de faire une performance « classique » pour un tel gala. Je ne me lasse pas ses prestations jazz pour ma part. Par contre, effectivement, petit massacre pour TIHTY dommage..
    Pour ceux qui en ont marre et attendent le retour de Gaga dark, je pense au contraire qu’elle était arrivé au bout de son « extravagance pop » et que ça s’essoufflait. Pour ma part, je pense que Gaga a les moyens de nous proposer encore autre chose pour la suite. Comme elle l’a dit ce sera sans doute influencé par « l’art de l’obscurité » dont un certain retour à la période Gaga dark mais j’ose espérer que ça ira de l’avant.

  8. Il serait temps que Gaga se remette au piano-voix sur ses propres chansons ! Ça m’avait manqué !
    On dirait qu’elle avait du mal à chanter Till It Happens To You !

    Je suis quand même content qu’elle l’ait performé :)

    Sinon je suis d’accord la prestation est décevante mais est pas mal quand même ! Je suis aussi impatient d’entendre cette chanson en live avec les violons !

  9. Perso je suis d’accord que le jazz et le classique ça devient vraiment lourd.. A quand un retour aux sources? Elle a consacré plus de temps a son album C2C et a son air classique qu’elle n’en a accordé a BTW ou ARTPOP. Alors certe C2C a été un album très bon, ça ne fait aucun doute qu’elle a pris une très bonne décision de faire du classique et du jazz car elle s’est sentie enfin libre et a été couronnée de succès mais a un moment il faut aussi penser aux fans… Elle n’arrêtait pas de dire qu’on été sa priorité, qu’elle nous écoutait etc mais la on sature casiment tous et on le cris.. Mais non elle continue, alors espérons juste que c’est une transition, qu’elle est consacrée a AHS et donc qu’elle n’a pas le temps et surtour qu’on pourra avoir de la pop en 2016 car la ça devient lourd :/ perso j’ai même pas regardé ses performances là juste un peu TIHTY et encore

  10. Je suis d’accord avec vous, tous je suis déçu de Till Happens To You, je m’attendais à bien mieux :-/ fin je pense que c’est du à l’émotion, qu’elle sache moins contrôlé sa voix mais depuis la periode jazz, y a un truc dans sa voix (en live) que je n’aime pas trop, c’est pour donner de la puissance mais je n’aime pas :-/ c’est vraiment dommage.

    Moi je suis pas plus pressé que ça pour la pop, fin si j’en ai un peu marre du jazz mais bon je suis plus ouvert à n’importe qu’elle surprise venant de sa part :-)

  11. J’adore le jazz mais j’avoue que je sature un peu moi aussi. ^^

    Après elle avait dit « pas de pop music en 2015 » mais j’espère qu’en 2016 elle en fera ça me manque, ça nous manque à tous.

  12. Je ne vois pas en quoi c’est soûlant qu’elle « s’éternise » sur le jazz… Ca ne fait qu’un an que CTC est sorti, elle ne s’éternise pas plus sur cette ère qu’elle ne l’a fait pour les autres. Et tous ses hits, Just Dance, Poker Face, Bad Romance etc, elle les a repris de nombreuses fois même des années après, et ça par contre ça ne vous pas de problème ?
    Enfin niveau musique, performances, looks etc, elle fait ce qu’elle veut et tant mieux. C’est à cause de commentaires comme ceux-là qui ne veulent de l’extravagance, qu’elle fasse parler d’elle et qu’elle ait du succès qu’elle a fini par être dégoûtée par l’industrie de la musique.
    Et je ne vois pas quoi TIHTY était un massacre… C’est pas sa meilleure performance et on voit que sa voix n’est pas au top mais c’est loin d’être mauvais.

  13. Je pense vraiment qu’elle a joué till it happens to you pour faire plaisir aux fans parce que ca se voit clairement qu’elle n’a pas eu le temps de bien la travailler en live. Prenez ça comme un petit cadeau, même si en effet, l’ensemble piano + voix sonne amateur. La coordination des deux n’est pas excellente.
    Vocalement plutot bien mis à part la fausse note sur  » caus u dont know « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *