Lady Gaga en studio avec RedOne

REDONE

Alors que les rumeurs fusent déjà depuis quelques semaines sur les prochains projets de Lady Gaga, la principale intéressée se fait plutôt discrète à ce sujet. Cependant, elle n’hésite pas à nous faire part de sa fièvre créative sur les réseaux sociaux, et semble sans cesse écrire, composer et se rendre en studio. (C’est d’ailleurs en compagnie de Nile Rodgers et Diane Warren qu’elle s’y est montrée il y a quelques semaines [Photo]).

Mais c’est cette nuit une véritable bombe qu’a lâché Gaga sur la planète des Little Monsters via son compte Instagram ! Après avoir annoncé être « en route pour le studio » puis « rendre visite à un vieil ami », Gaga a publié une photo d’elle en studio avec… RedOne (à l’origine de ses plus gros hits) ! Nous ne savons pas encore si leur travail concerne bien le prochain album de Lady Gaga ou tout autre chose, mais la photo ne laisse que peu de doute : le duo d’enfer Gaga / RedOne pourrait bien être de retour !


Qu’en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?

MAJ 21/01 : Gaga a de nouveau posté deux photos dans le studio avec RedOne, accompagnées d’un emoji « éclair » !

Capture d’écran 2015-01-21 à 09.22.45Capture d’écran 2015-01-21 à 09.22.53

Partagez

34 commentaires on “Lady Gaga en studio avec RedOne”

  1. Excellente idée, certe RedOne ne produit plus de très gros hit comme il y a 4/5 ans, mais c’est un duo qui marche super bien: quasi toutes leurs collaborations se sont terminé par un succés et c’est ce que gaga a besoin avec son prochain album pour renouer le lien avec le grand publique et une partie de ses fan qui l’ont un peut laisser. J’ai trop hate

  2. C’est juste ce qui lui faut, avec d’autres collaborations, pour qu’elle puisse précéder Madonna et d’autres avec ce toute la corde a son arc, un retour fracassant est ce qui lui manque! La Gaga glamour et créative a souhait.

  3. Merci seigneur. Mzrxiiiiiii. J’ai des frissons qui parcours mon corps . waaaaouww. Yes yes yes .je suis super content la.c comme mylene Farmer qui retrouve Laurent boutonnat. Ces deux là sont fait pour bosser ensemble.

  4. Cette collaboration est un retour aux sources pour Gaga, je pense que ce ne pourra être que positif. J’espère que le prochain album qu’elle nous prépare sera une petite bombe rappelant certains aspects de TFM avec une nouveauté pop rock énergique. Quoi qu’il en soit , ce sera sûrement une bonne surprise !

  5. Rappelez vous que sa voix était trafiquée pour les tubes comme poker face, just Dance. Veut elle vraiment retrouver ceci ? J’espère que sa maison de disque ne recommencera pas avec tout sa… Car elle s’est éloignée de tout sa pour l’instant… J’espère que l’album sera rock/soul commetu veux qu’il soit LM4ever…

  6. Je suis très content de voir qu’ils travaillent ensemble. Cependant je pense qu’il ne faut pas qu’elle hype trop les fans si jamais elle ne souhaite pas sortir son album dans les prochains mois! J’aimerais tellement qu’elle le sorte cette année!

  7. Perso j’aimerais bien une collaboration avec les Daft Punk, ou Jay-Z, ou Justin Timberlake, ou Iggy Azalea, ou même Eminem *__* ou Tous à la fois, un mega featuring !

  8. C’est super qu’ils se remettent au boulot ensemble :-)
    Chaque musique écrite et composée par Red1 Et Gaga et un chef d’œuvre alors je m’attends à quelque chose de super comme toujours ;-)

  9. C’est incroyable !!
    J’imaginais cette rencontre et cette photo, il y a deux semaines !
    J’en rêvais, et je souhaitais qu’elle travaille de nouveau avec celui qui symbolise la réussite musicale, et la plus belle osmose entre une artiste et un compositeur/producteur.
    C’est un retour au source de TFM et BTW (avec Judas), à l’essence même de sa créativité pop, qui a contribué à sa formidable réussite. Nul doute qu’elle va se servir de ses expériences passées pour construire l’embryon artistique et musical nécessaire à la réalisation d’un nouvel opus. mais, je ne pense pas un seul instant, qu’elle se contente de reproduire des « copies » des succès précédents sans y apporter une touche expérimentale nouvelle, avec des sons différents nourris par ses expériences récentes (jazz/rock). j’imagine un album plutôt court (8 ou 10 titres maximum) avec de nombreux hits potentiels, le tout accompagné de clips dans la lignée des « Bad Romance ou Téléphone ». Je me réjoui de la voire débordante d’enthousiasme, de volonté créative et animée d’un désir profond de transmettre son bonheur. Elle a retrouvé le sourire, et je suis comblé de savoir qu’elle est aussi heureuse…

  10. Je pense que pour son prochain album Gaga veut collaborer avec sa personnalit/son monde. Je m’explique: je suis cconvaincu qu’elle fera un mélange de toutes ses influences, des choses qu’elle admire, des personnes avec qui la collaboration s’ est toujours bien passé comme avec Redone, de ses sources ect… mais elle créera un univers complètement différent de tout ces autres albums comme à chaque fois et je ne pense pas qu’il y aura des choses à la fame monster/bad romance ect.. mais je pense qu’il y aura des clins d’oeil à des éléments de sa carrière et je pense qu’il y aura autant de musiques pures avec sa vrai voix que de musiques artificielles ou autotunées mais aussi des musiques qui nous surprendrons :) bref je pense qu’on ferait mieux d’attendre cet album pour 2016 au moins si y sort pas cette année on sera pas déçus ;)

  11. Excusez moi Gaga vision j’aurais une question , il y a longtemps j’ai entendu une musique sur YouTube  » tea  » de lady gaga , qui n’a rien d’officiel et ça fait tres longtemps , j’aurais voulu savoir si c’était bien lady gaga dessus ?

    1. Le titre est réel, elle a bien une chanson appelée Tea qui n’a pas été retenue pour ARTPOP. Mais nous n’avons jamais su si les leaks étaient reels ou non, personnellement je ne pense pas :)

  12. Merci de me répondre Gaga vision .

    D’accord c’est etrange , y compris sur la chanson martyr of game sa voix ressemble vraiment à celle de lady gaga …

    Dommage que ce ne soit pas ces chansons qui soient sur artpop . M’enfin trêve de bavardages , j’ai hate de voir ce qu’elle va pondre .

    En espérant juste que ses futurs chansons marquent de réels differences , Parce que pour artpop même si j’ai bien aimé , beaucoup se ressemblaient .

  13. Yeeeeeeeeeeeeees !!!!!!! Je l’aime trop ! Mais bon c’est quand qu’elle fait un feat avec Eminem ? Et puis je veux la suite de téléphone ! Grr

    1. Sur chaque album il y a eu des featurings… Le seul qui n’en n’avait pas (excepté Clarence Clemons sur « The Edge of Glory ») était Born This Way.

        1. Et Bryan May sur You And I ♥ ! Sinon je suis super excité par cette nouvelle, la complexité des compositions de Gaga avec le son rond et efficace des prod’ de Red One m’avait manqué ! Et Red One se complète bien avec ce que peut faire White Shadow pour un album complet et efficace !

  14. Alors là je suis vraiment pour le coup !!! J’étais persuadé qu’elle allait continuée sur sa lancée jazz :'( elle chante si bien quand ce n’est pas pop !!

  15. Quand je dis featuring je veut dire des VRAIS !!!! Pas de r Kelly tous le monde la oublier ou de T.I…et j en passe les plus nulle….car pour moi le seul duo qui m hérite son nom c est Telephone avec Beyoncé….mais quel se lâche Nicki….Rihanna…Rita Iggy Katty Perry c est son amie pk ils font pas de duo….elle es chelou la Gaga

  16. Non il ne faut pas des featuring avec monsieur tout le monde, il faudrait un duo explosif et complémentaire (XTINA par exemple). Lady Gaga à une très belle voix, essayer d’imaginer avec une performance live avec Katoche ou Riri, ce serait le jour et la nuit vocalement (je ne dis pas qu’elles chantent mal hein), par sur que sa fonctionnerait et ça nuirait aux deux artistes.

  17. J’pense qu’on va avoir me droit a un superbe album parce qu elle va rvenir aux sources, cad rock et pop, peut etre meme un peu dark comme j’aime,
    Tout en gardant sa voix jazzy , sans retouches, sans autotune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *