Lady Gaga sur scène avec U2

stage

Grande surprise hier soir au concert de U2 ! Lady Gaga est sortie du public, pour monter sur la scène du Madison Square Garden, afin de rejoindre le groupe de son ami Bono. Affublée de ses toutes nouvelles Armadillo de McQueen, notre Gaga a donné une magnifique performance au piano/voix sur la chanson « Ordinary Love« . Retrouvez les premières photos et vidéos ci dessous :

• Photos :

GGV (5) GGV (4) GGV (3) GGV (1)

• Vidéos :

Partagez

9 commentaires on “Lady Gaga sur scène avec U2”

  1. C’est génial ! Je sens que l’album aura une tournure plus rock, plus instrumental comme on l’à entendu avec TIHTY. J’ai vraiment hâte !!!! Le duo est magnifique. Retrouvailles pour l’album ?

  2. Ça sent l’album rock!!! Je pense qu’en plus du fait qu’elle adore ces groupes, c’est peut être une façon de montrer aux FANS de rock qu’elle n’est pas juste un petasse POp et avoir un potentiel public roCk avant la sortie prochaine de son albUm rOck

  3. J’adore, en plein milieu du morceau « put your hand up »! La touche Gaga. De plus, je pense, comme beaucoup, qu’effectivement en raison de son style vestimentaire ses dernières semaines + des intervention comme celle la, que la nouvelle ère sera Rock.. En tout cas l’ère d’art pop est définitivement terminé, depuis longtemps, en laissant artpop 2 et tous les clips à la trappe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *