Lady Gaga à l’anniversaire de Tony Bennett

GGV01

Ce soir, la légende du jazz et grand ami de Lady Gaga, Tony Bennett, fêtera ses 90 ans ! Pour l’occasion, l’Empire State Realty Trust et iHeartMedia ont collaboré pour fêter cet anniversaire comme il se doit, en célébrant la contribution de Tony Bennett à la musique Américaine tout au long de sa carrière. C’est à l’Empire State Building que l’anniversaire aura lieu, et Lady Gaga sera de la partie ! En effet, c’est elle qui appuiera sur le bouton pour démarrer le grand évènement de la soirée : un show de lumières sur la tour de l’Empire State Building, au rythme de la musique de Tony Bennett.


MAJ 04/08/16 : Retrouvez les photos de l’anniversaire de Tony ci-dessous !


Empire State Building

GGV02GGV23GGV24GGV30

Fête d’anniversaire // Tapis rouge

GGV02GGV03GGV13GGV17

Fête d’anniversaire // Salle

GGV02GGV04GGV06GGV07

Fête d’anniversaire // Performance de Gaga

GGV01GGV02GGV03GGV04

Voir les performances
Bad Romance

I Wish

You Are The Sunshine Of My Life

Bang Bang


Partagez

5 commentaires on “Lady Gaga à l’anniversaire de Tony Bennett”

  1. Tony avait dit au mois de juin dernier que le prochain album jazz en collaboration avec Lady Gaga allait sortir cette annee, plus precisement pour ses 90 ans. Savez vous si cest toujours le cas, car si cest vrai, en theorie, ils sortent un album demain..!

    1. C’était pas une rumeur le fait que Tony dise ça ? Sinon oui en théorie ^^ ça pourra nous faire patienter jusqu’à LG5. J’espère qu’ils ont repris It’s De lovely s’ils ont fait un album ;)

  2. Oui c’est vrai pourtant Gaga a été muette. Un album de jazz permettrait à Gaga de remporter 2 fois de suite consécutive le Grammys de la meilleure musique traditionnelle ce qui serait un pas en avant dans l’inscription historique de la légende qu’elle construit sur son personnage. Pourtant l’absence d’infos sur cet album me laisse des doutes. Bref peu m’importe tant qu’elle est heureuse.

  3. Se faire éclairer l’Empire State Building pour son anniversaire ça va c’est raisonnable. :P
    Gaga était très belle à la soirée, et Bad Romance était magnifique. Bien content qu’elle ait chanté avec Stevie Wonder aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *