Lady Gaga à Malibu & Mexico

GGV01

Bien que très discrète depuis plusieurs mois, Lady Gaga montre tout de même le bout de son nez de temps en temps, la plupart du temps à Malibu (son lieu de résidence). Cependant, ces derniers jours, c’est à Mexico que la chanteuse a été aperçue ! Retrouvez toutes les dernières photos de ces petites apparitions.



Dimanche 17 Juillet / MEXICO
Nouveau / Vidéo : Gaga chante Born This Way a capella pour des orphelins en famille d’accueil




Samedi 16 Juillet / MEXICO
– Gaga à un enterrement de vie de jeune fille au club Mandala Los Cabos
GGV01GGV02GGV07GGV08
4 nouvelles photos



Nouveau / Gaga à la piscine de l’hôtel Pedregal
GGV07GGV26GGV32GGV20



Vendredi 15 Juillet / MALIBU
– Gaga en voiture dans la ville

GGV02GGV03GGV09GGV10

– Gaga se fait arrêter par la police à cause de ses plaques d’immatriculation
GGV13GGV14GGV15GGV16

Partagez

12 commentaires on “Lady Gaga à Malibu & Mexico”

  1. En tout cas j’ai l’impression que Gaga réussit ce qu’elle n’a jamais réussis à faire, même avant Artpop: se faire oublier.
    Personnellement j’y pense plus du tout, je ne l’écoute plus du tout, je ne regarde plus ses concerts, et même elle ne m’interresse plus. Je dirai même que je l’ai vu mieux qu’elle ne l’etait en réalité.
    Du coup, je sais d’avance que quand elle va revenir je vais avoir l’impression de la dévouvrir une nouvelle fois et avoir l’effet que j’ai eu en 2008. Je pense qu’elle réussit bien son coup, vraiment, je suis le seul à penser ça?

    1. Personnellement je ressens plus de la frustration qu’autres choses , parce qu’on est dans l’ombre total sur l’album.

      L’effet surprise sera en tous cas très présent le jour de la sortie du single , elle le sortira sans prévenir personne à l’avance et ça c’est cool.

      Dans tous les cas l’impatience monte autant que la frustration.

      Une autre chose qui m’énèrve c’est quand elle dit « music not the bling » alors qu’en réalité elle attend la date parfaite pour sortir le single et tout sa , pour l’argent donc bon mauvaise foi quand tu nous tient..

    1. Je ne pense pas qu’elle veuille sortir un single pour son enterrement de vie de jeune fille ou le jour de son mariage ^^

      Bref l’attente est longue quand même mais ça s’approche vraiment je pense

  2. Theo : ah ha ha ! Non je pense plus que c’est pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une demoiselle bien riche qui s’est payé Gaga pour passer 15 minutes avec elle ! ;)

  3. Moi aussi j’aurai pensé à son propre enterrement de vie de jeune fille. C’est bizarre cette rumeur de rupture, je n’ai rien lu de tel nulle part.

  4. juste pour vous dire que c’était pas l’entement de vie d’une jeune fille mais d’un jeune garçon qui va se marier il a d’ailleurs mis les photos sur instagram elle porte sa ceinture de boxeur concernant la rupture avec Taylor sa parait de plus en plus malheureusement crédible elle ne porte plus sa bague de fiançailles et n’était pas a l’anniversaire de Taylor

  5. Olala j’adore les photos à la piscine dans son maillot de bain, elle me fait trop rire : elle a pigé qu’il y avait des paparazzis donc elle pose no matter what ! ahah trop forte cette gaga <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *