Gaga au Graham Norton Show [Annulé]


Selon DigitalSpy, Lady Gaga sera présente le Vendredi 14 Octobre dans l’émission anglaise The Graham Norton Show ; l’autre invité à ses côtés sera l’acteur Jeremy Renner. Le magazine nous annonce non seulement une interview, mais également une performance de la chanteuse, dont l’album Joanne sortira une semaine après !

MAJ (11-10-2016) : Lady Gaga a été retirée de la programmation du Graham Norton Show pour ce vendredi…

Partagez

42 commentaires on “Gaga au Graham Norton Show [Annulé]”

  1. Eh bien quand même. Il était temps qu’elle se montre et fasse un peu de promo. Si elle est en Angleterre, il est fort probable qu’elle fasse un tour chez X-Factor.

  2. Super nouvelle mais elle l’avait dit qu’elle reviendrait à Londres pour performer donc ça ne m’étonne pas ahah
    Sinon je sens vraiment (comme je l’aidéjà dit ici ;) ) qu’elle va sortir un nouveau single très très bientôt avant l’album dans 1 semaine ou deux MAXIMUM. Je pense que les gens se trompent en pensant qu’elle n’en sortira pas un autre avant mais bon nous verrons ahah

    1. Personnellement, je pensais que l’album sortirait plus tard pour qu’elle ait le temps de sortir un deuxième single avant. Je trouverais ça précipité qu’elle sorte un nouveau single avant le 21 octobre alors que le clip de PI est sorti à peine un mois plus tôt, je vois déjà la presse titrer « Gaga essaie de faire oublier l’échec de PI avec un nouveau single », parce que passé l’euphorie des 2 ou 3 premiers jours, Gaga a quand même disparu de tous les tops depuis (le manque de promo n’aide pas).

  3. bonne nouvelle enfin de la promo et je suis sur aussi qu’elle sortira un 2eme single ,comme pour BTW et Artpop en esperant qu’elle choisise une chanson de meilleure qualite que PI en tout cas je doit dire que quand un fan lui a demander de decrire l’album Gaga l’a decrit avec divers univers pop rock electronique country soul donc elle semble avoir construit l’album comme BTW avec plien de sons tres different

  4. Quelle Désastre cette promo encore plus pire que celle d’Artpop et surtout qu’elle manque de respect au présentateur a t’elle prise la grosse tête ? en tout cas depuis que Troy Carter est parti c’est une promo de bas étage, je lui conseillerait de virer bobby Campbell qui fait rien de bien a sa carrière et de prendre quelqu’un de plus professionnel !

    1. Peut-être que l’équipe de Gaga a justement pris une décision raisonnable et professionnelle en annulant cette émission …
      déjà, aller dans cette émission signifierait quitter les USA.
      Tout comme l’annulation chez Cauet il y a quelques jours. Ne devait-elle pas s’y rendre elle-même ?

      On voit bien que pour l’instant, la promo est clairement tournée vers les Etats-Unis …
      donc je ne pense pas qu’elle ait pris la grosse tête comme tu dis, ni que son équipe ne soit pas pro … ils y vont seulement étape par étape … les USA d’abord, le reste du monde ensuite.

      Et je pense que c’est également cohérent avec le style de l’album qu’elle cherche à donner … très américain.

  5. Je pense que si c’est annuler c’est qu’il y a une bonne raison pourquoi tout de suite dire promotion merdique sans savoir la réel raison de c’est annulation

  6. c’est aussi fort probable que l’album fonctionera ptete un peu mieu au usa et c’est fort probable qu’il fera flop en europe mais quoi qu’il en soit qu’elle manque de respect pour ceux qui ont preparer pendant des jours l’emision . je continue de penser qu’elle doit virer bobby campbell il ne fait pas sont job de manager meme au usa la promo c’est ridicule ou est passer la promo efficace de troy carter avec tout les plateau tele ellen degeneres oprah jimmy fallon etc .

    1. Mais peut-être que Gaga n’a pas envie de faire des grands plateaux …
      On ne sait pas pourquoi elle (ou plutôt son équipe) a annulé …

      Et t’inquiète pas pour le Graham Norton Show, je suis sûre qu’ils auront prévu une vedette « de rechange » ou alors de quoi remplir le moment qui était prévu pour Gaga.

      Et si ce n’est pas le cas, ils feront une remarque (assassine ou non) sur l’absence de Gaga … ou pas.

  7. Excusez-moi mais qui êtes-vous pour juger le travail de son équipe au point de dire que son manager devrait être viré ? Bobby Campbell a essuyé les plâtres de l’ère ARTPOP avec une multitude de changements et il a fait preuve de professionnalisme pour rediriger Gaga à partir de G.U.Y. et la promo de Cheek To Cheek. Certes, JOANNE est pour l’instant peu promu et j’en suis tout autant frustré que vous mais un peu de respect tout de même pour les gens qui ont contribué à la préparation de l’album. On ne sait rien concernant cette annulation, ça ne sert à rien de tirer des conclusions attives pour le moment.

  8. Bon… elle semble vouloir se concentrer sur la promo américaine. Elle devrait peut être essayer, pour compenser, de se faire inviter dans un show américain du même type (Jimmy Fallon Late Show ou autre).

  9. Comme elle l’a dit au Zach Sang Show, elle a prévu des choses après le Live Bar Tour donc patience.
    Comme certains le font remarquer, on ne sait pas pourquoi elle a annulé alors arrêtons de crier au scandale.
    Et puis, je pense que rien n’est laissé au hasard. La première performance télé se fera au lendemain de la sortie de l’album, c’est peut-être fait exprès ? Je dis peut-être des bêtise mais j’ai l’impression qu’elle fait une sorte de voyage initiatique (ok, j’avoue je pars dans un délire totalement déconnecté de la réalité du marché, des ventes etc…) mais pour moi, Gaga raconte une véritable histoire dans chacun de ses albums.

    Elle commence en se concentrant sur la musique. L’aspect sonore avant tout en lançant Perfect Illusion en version audio puis en allant dans les radios; « à l’ancienne »? Ce n’est qu’ensuite que vient le clip. Puis le Live Bar Tour, où elle reconstitue ses début, à l’âge de 19 ans, âge auquel elle pense être devenue la réincarnation de Joanne.

    C’est comme si elle voulait donner une chance à sa musique cette fois. En se disant, ok, cette fois pas de grosse performance de malade pour lancer l’album. Elle s’émeut en entendant son titre à la radio, comme si c’était la première fois. Elle réserve ses premières performances depuis la sortie de PI dans des bars américains comme à ses début etc etc…

    Alors, je me dis.. et si, elle prépare justement quelque chose de GROS pour sa première performance télé, « comme si c’était la première fois »? Et du coup, elle se concentrerait peut-être étapes par étapes. Chaque chose en son temps.

    Enfin, ça me rappelle le propos de je ne sais qui (désolé) qui a dit « Il faudra plus d’une semaine pour que les gens l’aime (en parlant de Joanne. Il ne faut pas que les fans s’inquiète des ventes au départ ». Peut-être que toute cette promotion, « lente » est fait exprès, pour viser plus sur le long terme, et le développement progressif de l’album.

    Enfin bref, je m’étale je m’étale… ahaha, mais il n’y a pas de meilleure endroit que ce site pour faire part de son ressenti sur Lady Gaga.

    1. Ma pensée est assez proche de la tienne ! Je pense que Gaga y va crescendo avec cet album et j’y ai pensé dès l’annonce de Perfect Illusion et elle a confirmé mes suppositions quand elle a dit « Je veux reprendre la vie de Joanne là où elle s’est arrêté pour elle » et le « Call me Joanne » confirme encore plus. Elle veut juste l’incarner pendant cet ère pour lui donner une chance de poursuivre sa vie et du coup elle veut faire vivre à Joanne une vie d’artiste plus connectée que jamais avec les autres. Elle montre à Joanne les radios, les bars, etc. Les performances tv vont bientôt commencer. Et la promo va monter crescendo jusqu’au superbowl je pense.

      Franchement même les fans très très sceptiques je pense que vous allez vite revenir et si vous ne revenez pas vous allez louper quelque chose. Dans tous les cas vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer sa nouvelle musique ! Même l’ère visuellement vous avez le droit de ne pas aimer! Mais s’il vous plaît arrêtez de dire « elle ne fait plus rien »,qu’elle fait « un désastre promotionnel »… elle veut que sa musique soit reconnue pour sa qualité et cet album a le potentiel pour ça ! Et Bobby est un bon manager car il ne l’opresse pas il la laisse vivre comme elle le ressent et lui aussi ne veut pas faire comme les autres il a une autre vision de la promotion qui est plus axée sur la qualité. Vous me direz elle faisait des performances de bonnes qualité tout en faisant en quantité quand c’etait Troy Carter son manager, oui je suis d’accord mais Gaga en est arrivé à craquer par la trop forte pression que Troy a fait monter monter monter monter jusqu’à ce qu’elle ne sache plus où elle habite et elle a décidé de tout arrêter avant qu »il ne soit trop tard et c’était la meilleure décision de sa vie. Je vais être très cru mais Vous préfèrez Gaga morte ou Gaga heureuse qui fait la musique qu’elle aime, avec les gens qu »elle aime, etc. ? Oui car j »ai eu peur pour sa vie début 2014 j »ai vraiment cru un moment qu’elle était prête à se tuer … Tony lui a sauvé la vie elle l’a dit et c’est vrai et je lui en suis fortement reconnaissant !

      Vraiment je suis heureux pour elle alors que les autres LM n’aime ou pas moi je la préfère maintenant heureuse que oppressée (bien que j’ai énormément aimé ses anciennes ères)

  10. Je vous rappelle qu’elle fait SNL, la Carpool Karaoke, ensuite le Super Bowl. Elle veut peut-être préparer la performance au SNL. On ne sait pas. La promo va démarrer mais je trouve qu’il y a quand même de sacrées choses de prévues, peut-être pas en quantité mais en qualité. Arrêtez un peu de râler s’il vous plaît c’est lourd…

    1. lol si elle annule pas d’ici la et puis bon le superbowl c’est en Fevrier donc sa ne fera aucune promo a joanne pour moi c’est fini joanne sera un flop encore plus grand que Artpop, aucune promo de PI a la télé c’est désastreux elle n’a pas retenue les erreurs d’Artpop je crains que sa carrière au prêt du grand public est terminer et donc maintenant en vente d’album elle ne dépassera plus les 2 millions ,et encore Joanne risque a mon avis de faire a peine 1,5 millions vu le flop de PI un mauvais lead single c’est jamais bon pour un album ,quelle dommage Gaga aura eu une carrière intéressante de 7 ans elle qui a révolutionner la Pop Music elle qu’ont disait que sont album The Fame c’est l’album que Madonna aurait du faire ,sa me rend triste de gâcher sa carrière comme sa même si je zappe LG5(Joanne) j’espère un retour avec des gens comme RedOne et Garibay et Moroder pour LG6 et qu’elle revienne avec des hits mais Joanne is OVER .

  11. pour le moment opour moi (avis perso) je ne peu dire que gaga est au top

    on attendait le premier single puis finalement c’était pas le tube de l’année.

    Les lives .. il y en a peu et le peu n’est pas mémorable.

    Les 30 seconde de chaque morceau .. pareil difficile de juger donc dans l’instant ça n’a que peu d’effet « wow »

    millison reasons ok c’est pas mauvais mais on est loin d’un « hello » d’adele…

    dernière espoir l’album.

    Cela dit ça n’enlève rien à son talent.

    1. Que ça ne ressemble pas à « Hello » d’Adele je pense pas que ce soit un mal.

      Avant toute chose, Adele est une artiste super talentueuse.
      Mais, « Hello » a eu du succès justement parce que c’est Adele.
      Parce qu’en soit, ce n’est que mon avis, c’est loin d’être une super chanson et, surtout, c’est exactement la même chose que ces précédentes chansons (donc rien d’ultra innovant ni intéressant).

      1. je ne souhait pas un « hello » bis mais je parle en terme d’impact hello était beaucoup plus fort.

        tout dépend de ce qu’on attend de gaga au final…

        1. Le fait est que le produit « Gaga » a été « marketé » comme un produit tendance et commercial, ça a deux effets :
          – en premier lieu : succès total, omniprésence, tendance d’une génération
          – mais le 2e effet est négatif : une fois la tendance passée on s’en détourne et même parfois, on le ridiculise.

          Voilà le problème : c’est son personnage qui a été mis en avant, le fait qu’elle soit talentueuse est juste un heureux hasard.

          C’est là qu’intervient la différence entre Gaga et Adèle. Gaga est encore perçue comme une excentrique, une extravagante, une diva,… bref un peu tout sauf une « vraie » chanteuse.
          Adèle, elle, a tout de suite (du moins depuis « Rolling in the deep ») été mise dans le panier de l’élite : une vraie chanteuse talentueuse.

          D’où ma remarque sur « Hello ». Pour moi si cette chanson a marché ce n’est pas grâce à sa qualité mais bien grâce à la crédibilité artistique d’Adèle, c’est tout !

          Ça fait 3 ans que Gaga se « bat » pour se déscotcher de l’image de la « chanteuse (voire greluche…) du moment » pour qu’on la voit enfin comme une simple (et y’a rien de péjoratif dans ce terme) artiste juste présente pour la musique.

          Tant qu’elle n’aura pas gagné, dans l’esprit du grand public, son statut de crédibilité (et donc fait oublier son succès bâti sur un marketing éphémère), eh bien elle peut sortir la plus belle, la plus splendide, la plus parfaite chanson que ça ne marcherait pas autant que ses anciens tubes ou qu’une chanson d’un artiste « crédible » tel qu’Hello.

          Pour le moment Gaga, c’est un peu la tektonik d’il y a quelques années : tendance sur le moment, ridicule rétrospectivement.
          Attention je ne dis pas qu’elle l’était hein ^^
          Mais voilà, être fan de Gaga en 2008/2009, c’était être dans la tendance, en être fan aujourd’hui ça paraît pour d’autres un peu ridicule.

          Je lui souhaite simplement la même renaissance que Beyoncé.
          Beyoncé était finie pendant un moment : ventes + que médiocres, désintéressement du public, duo de la dernière chance avec Shakira qui n’a pas aidé… Bref la fin… Puis il y a eu le clip de « Single Ladies », et là elle est passée dans le groupe des artistes crédibles.
          Il n’y a qu’à voir ses deux derniers albums, je ne les ai pas vraiment appréciés et y’en a pas mal dans mon cas, mais elle vend tout de même par palettes car elle est crédible.

          Je finis je finis (oui c’est un peu long ^^’)
          Donc pour finir sur ce que tu as dit, le souci n’est pas ce qu’on attend de Gaga mais le fait que le grand public n’attend rien d’elle.

          D’où, je pense, sa remise à zéro. Sans renier son passé, je la vois commencer une nouvelle carrière comme si elle était débutante. Afin que les gens ne se disent pas, tiens c’est une bonne chanson de Gaga (Gaga n’étant plus à la mode, le succès serait un pétard mouillé) mais plutôt tiens c’est une bonne chanson tout court.

          Et pour que cela se produise, sauf miracle avec Joanne, le réel succès d’estime se fera dans 2 (Joanne inclus) voire 3 albums. Donc il faut espérer que, d’ici là, elle soit toujours soutenue (autant par les fans que par les maisons de disques).

          Voilà voilà j’ai fini ^^
          Sorry pour le pavé !

          1. oui c’est pertinent

            mais il faut de tout façon: tendance ou non crédibilité ou non .. une bonne chanson..hello l’est pour moi (subjectif) million reason non (subjectif)

            gaga faisait rêvé avant maintenant elle souhait quelque chose de plus simple terre à terre… je me dis que c’est une passade indispensable dans la vie d’un artiste. Le grand retour n’est pas encore pour cette album

          2. Exact comme Cyndi Lauper il y’a 30 ans d’ailleurs les specialiste disent que c’est faux de comparer Gaga a Madonna sont style se raproche surtout de Cyndi qui etait la premiere avant-gardiste seulement Madonna avait un physique plus avantageux dc c’est elle qui a gagner le titre de Queen fort heuresement aujourd’hui la beaute compte moin ,mais apres je doute que le style de Joanne fonctionne puisque personne ne voulait d’elle sur sont premier album quand elle etait encore brune

  12. tout le monde sait que lady gaga, c’est terminé depuis 2011… out. qui entend encore parler de k maro aujourd’hui en france ? ben ca sera pareil .

    1. ok pour la pop mais lady gaga est toujours au top avec american horror story, cheek to cheek et n’oublie pas qu’elle a gagnée 60 millions de dollars l’année dernière faisant parti du top des stars ayant gagnées le plus d’argent . Désormais elle faut de la musique pour son plaisir et elle n’a plus rien à prouver

  13. Nara tout à fait d’accord avec toi
    c’est très calme, trop calme.. Mais bon y’a des ere comme ça pour toutes stars ou le but est d’être présente mais sobre un peut comme Beyoncé. Trop d’happening cest pas bon non plus surtout apres l’overdose pop d’ARTPOP

    1. Artpop etait Pop ? je crois pas qu’ont est ecouter le meme album c’est tt sauf pop seul Applause DWYW et Gypsy sont pop faut pas dire que Swine ou Aura ou encore Donnatella c’est pop parce que sa n’a rien a voir avec la pop

  14. Quand on voit Cher, l’obtention de son oscar à 42 ans et surtout la richesse de sa carrière je suis très optimiste concernant Gaga.

    Kylie aussi avait été oublié à la fin des années 90 par le grand public…
    On connait tous la suite ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *