04 Oct 2016

Lady Gaga chez Cauet sur NRJ le 10/10 [ANNULÉ]

media-nrj-fr_436x327_2014_11_lady-gaga-et-cauet_478
Voila une nouvelle qui va vous réjouir les monsters : Gaga sera bientôt de retour en France ! Elle donnera une interview très prochainement sur NRJ durant l’émission « Cauet sur NRJ ». Aucune date n’a été communiquée pour le moment.



MAJ (21/09/2016) : Cauet l’a annoncé ce soir à l’antenne, Gaga viendra dans les studios de NRJ le 10 octobre prochain !


MAJ (04/10/2016) : Malheureusement la venue de Gaga a été annulée… nous ne savons pas pour le moment si une nouvelle date sera programmée.

30 commentaires on “Lady Gaga chez Cauet sur NRJ le 10/10 [ANNULÉ]”

  1. Je veux pas être défaitiste ni négatif mais il n’est pas dis que ça sera une interview en live .je veux pas vous décevoir mais je sens venir la rediffusion d’une interview étrangère. Traduite un anglais. Qu’en pensez vous gagavision ?

    1. Honnêtement je pense que cette fois ci elle sera bien la physiquement, j’ai réécouté le podcast d’hier sur NRJ et Cauet insiste bien sur le fait qu’elle viendra dans leur studio dans les prochains jours

      1. Je ne vois pas ce que le bon gout a à voir là-dedans…..contrairement à Madonna, Gaga a trés rarement été vulgaire et son mauvais goût parfois est source de fun !
        Madonna malgré tous ses efforts et son argent reste vulgaire et bidon artistiquement !

    1. Il me semble qu’elle avait l’habitude d’aller au Grand Journal quand elle venait en France. Le Grand Journal n’ayant plus de grand que le nom, si l’équipe de Gaga est un peu informée de ce qui marche bien en France en ce moment, ils l’enverront chez Barthès. J’espère juste qu’elle ne se retrouvera pas chez la bande guignols d’Hanouna, ça lui évitera le malaise que les stars internationales doivent subir quand elles y vont.

  2. Zako, non tu rêves Paz tout est possible dans la vie, elle était venue sur le plateau de France 2 au jt du soir il y a quelques années !

    Après ce n’est plus la même époque certes, mais ça reste une micro possibilité :-)

  3. On dit souvent que Yann Barthès préfère inviter des artistes indépendants sur son plateau ou des artistes « de l’ombre » ce qui est cool. Mais entre nous s’il a invité black m les portes sont grandes ouvertes pour gaga car elle est juste ultra intéressante en interview et j’aimerai bien que Barthes lui pose des questions car il arrive souvent à mettre les vérités en face de ses invités sans les mettre mal à l’aise non plus donc j’aimerai bien savoir ce qu’il demanderai à gaga. J’espère que ça va se faire.
    Et pour NRJ j’y crois à 100% à sa présence (ou au pire.appel téléphonique) tout simplement parce qu’elle a dit qu’elle reviendrait vite en Europe quand elle était à Londres pour justement faire de la promotion et des performances!

    1. Bon bah j’avais raison d’être sûr à 100% pour Cauet :) Je sens un 2e single pointer le bout de son nez plus rapidement qu’on ne le pense (j’avais raison pour nrj pourquoi j’aurai tord pour ça ahah) :)

  4. Owi c’est vrai imad j’avais oublié !
    France 5 serait un bon choix, surtout pour elle qui aime la bonne nourriture française :-)

    Après je sais si pas si elle pourra s’amuser, comme on la voir sauter partout avec ce nouvel album, il lui faudrait peut être plus de place lol !

    Enfin j’sais pas, on verra bien, tant qu’elle évite les jt niannian et fait des trucs vivants ça ira :-)

  5. Je la voit bien faire une interview a Quotidien sur TMC vue l’acceuil sur le grand journal avec la miss meteo entre transphobie et racisme sur les personnes qui ont des kilos

    1. Je vais défendre la fameuse Miss Météo (même si je ne lui trouve pas de talent particulier) :

      – le cas Jonah Hill : je trouve qu’on lui est tombé dessus facilement, tout ça parce que Monsieur Jonah Hill a été vexé.
      Quand on connaît sa filmographie axée sur le second degré, il devrait en avoir.
      De +, quand on est acteur (ce que je suis donc je sais de quoi je parle ^^) on doit avoir conscience de son physique (beau ou « atypique », « normal » ou « hors-norme »…). Jonah Hill est, objectivement, « atypique » et « hors norme » (et il capitalise sur ça !!!) donc c’est hypocrite de sa part de s’en vexer (et complètement diva d’annuler ses interviews françaises).
      On a jamais vu Jack Black fustiger un interviewer parce qu’il était gros. Ou il y a l’exemple de Corine Masiero, excellente actrice française, qui n’hésite pas à dire qu’elle est moche.
      Procès d’intentions injuste je trouve.

      – Quant à sa blague transphobe, la principale intéressée a dit elle-même que ce n’était qu’une blague, pas +.
      Et c’est le problème actuellement, on ne peut rien faire aujourd’hui sans être taxé de racisme, homophobe, etc…
      Hors, en rire est la meilleure façon de l’exposer -> de la dédramatiser -> de finalement l’assimiler et l’accepter.
      Comme le scandale du sketch parodique de Conchita Wurzt par Florent Peyre…
      Tout le monde lui est tombé dessus alors qu’au contraire : pouvoir en rire c’est finalement qu’on l’accepte (au moins un ptit peu). C’est la même dynamique qu’avec un drame personnel : au début on a du mal à en parler, et quand le temps et l’acceptation passent, on peut en parler librement.
      Bref, ce genre de sketchs, pour moi, n’accentue pas la haine mais, AU CONTRAIRE, sert la cause pour amener à la tolérance (indépendamment du talent de l’auteur).

      Désolé pour l’énorme pavé hors-sujet, mais il me semblait important de réagir sur un sujet où on prône le silence alors qu’en parler, peu importe la forme, permet d’accepter les différences !

  6. Si Gaga évite de porter une bague à 4 millions d’euros et de la montrer à outrance sur les réseaux sociaux elle ne se fera sans doute pas braquer hum..
    Je ne pense pas que cela soit lié à l’affaire de .. comment elle s’appelle deja ? XD en tout cas je l’espère

  7. j’ai peur que ce soit a cause de ce qui c’est passer au grand journal depuis beaucoup d’artiste annule leur promo en france et ce qui c’est passer avec Kim k ne va rien ameliorer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *