Lady Gaga dans « Dionne » // DÉMENTI

lady-gaga-golden-globes-win


/!!!\ MAJ : Les représentants de Lady Gaga ont répondu à l’information,
qui a déjà fait le tour de tous les médias internationaux :
Elle ne sera finalement PAS dans ce film, et n’a jamais entendu parler du projet.
Toutes nos excuses pour cette fausse information !

 
Une nouvelle aventure s’annonce pour notre actrice en herbe ! Il a en effet été révélé pendant le festival de Cannes que Lady Gaga ferait partie du casting de « Dionne », un film retraçant la vie de la chanteuse Dionne Warwick. Alors que LeToya Luckett jouera Dionne, c’est Gaga qui jouera sa rivale, la chanteuse Cilla Black. Aucune information sur la date de sortie n’a été révélée pour le moment, puisque le tournage ne commencera qu’en Octobre !

Que pensez-vous de cette nouvelle ?
Partagez

17 commentaires on “Lady Gaga dans « Dionne » // DÉMENTI”

  1. Il va falloir qu’elle travaille son accent britannique, en tout cas, c’est bien qu’elle ait d’autres projets en tant qu’actrice. Cela dit j’ai du mal à comprendre comment elle compte sortir et surtout promouvoir un nouvel album cette année en plus de jouer dans AHS et dans Dionne.

  2. Je suis heureux qu’elle fasse tout ce qu’elle veut ! J’ai hate de la voir dans un role qui ne lui ressemble pas ! Go get them queen, LG5 attendra ! Et pour notre bien !

  3. Je suis super heureux pour elle .mais j’ai peur la.attendez ça va repousser l’album. Comment elle fera pour conjuguer autant de projets en même temps. C’est donc bien ce que je pensais . L’album sera pas avant décembre.

  4. Très bonne nouvelle, je trouve ça épanouissant pour elle qu’elle ne s’arrête pas à son Golden Globe et qu’elle continue son chemin en tant qu’actrice. Ça va lui faire un emploi du temps bien rempli c’est sûr mais après tout c’est une bosseuse ;)

  5. C’est une chanteuse des années 60 d’après ce que j’ai vu et moi qui adore l’ambiance, les tenues, la musique et l’époque 60′ j’adorais voir gaga jouée dans cet univers là =)

  6. Génial ! C’est super pour elle il lui faut un rôle comme ça ! Et le fait que ce soit annoncé au festival de Cannes je trouve que ça permet de lui rajouter encore de la crédibilité en tant qu’actrice !
    Par contre elle a dit « avant d’entamer un projet de film il faut que je termine mon album sinon mes fans vont m’attendre avec des fourches » espérons qu’elle ait bientôt finie :p

  7. Dione Warwick : la cousine de Whitney Houston,, avec des morceaux sublimes comme walk on by ou don’t make me over. Et le très connu : i say a little prayer par butch baccharat. Génial. Je suis fan de DW depuis môme.

  8. Euh par contre y’a une rumeur qui dit qu’elle n’a jamais entendu parler de ce projet ^^ mais bon ce n’est qu’une rumeur

  9. Ça ne semblait pas vraiment plausible ni logique puisqu’elle est censée sortir un album cette année… Je ne vois pas comment pourrait-elle être de partout.

  10. Merde alors x) Quand j’ai lu l’article j’étais tout excité ahah ^^ Je n’avais pas réfléchi que c’était presque impossible vu le nombre de projets en cours… Mais bon, je préfère largement qu’elle sorte un nouvel album qu’un nouveau film. Il ne faut pas oublier qu’ARTPOP est sorti en 2013… Et 3 ans plus tard il n’y a toujours rien mis à part Cheek to Cheek et Til It Happens To You niveau musique.

    Mais j’ai une question… Qui a annoncé le rôle de Gaga dans Dionne ?

    1. C’était Dionne elle-même… Apparemment elle essaie d’entrer en contact avec Gaga et/ou ses représentants car elle était bien censée être dans le film, enfin, c’est très confus et pour être honnête ça m’énerve vraiment… Du coup, on attend d’avoir une réponse finale sûre et officielle, car si ça change tous les 2 jours… :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *