Lady Gaga nominée aux Satellite Awards

GGV_satellite

Après avoir obtenu sa première nomination en tant qu’actrice aux People’s Choice Awards [votez ici !], c’est à une cérémonie bien plus prestigieuse que Lady Gaga en décroche une deuxième : les Satellite Awards. L’International Press Academy (composée de professionnels) choisira elle-même parmi les sept nominés de la catégorie « Actrices de séries Drama » ; Gaga, avec son rôle de la Comtesse Elizabeth, est entre autres en course contre Tatiana Maslany ou encore Taraji P. Henson [voir toutes les nominées]. À noter que Gaga est également nominée dans la catégorie « Original Song » pour sa chanson « Til It Happens To You » ! [Voir les nominés]. La cérémonie aura lieu le 21 Février à Los Angeles.


MAJ 22/02/16 : Si Gaga n’a pas remporté le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle de la comtesse dans American Horror Story : Hotel, elle a en revanche remporté le prix « Original Song » pour « Til It Happens To You » ! Nous lui adressons toutes nos félicitations ainsi qu’à Diane Warren en espérant que la récompense soit également au rendez-vous lors de la cérémonie des Oscars le 28 Février prochain !


Que pensez-vous de la victoire de « Til It Happens To You » ? Pensez-vous que l’award « Original Song » lui sera décerné aux Oscars ?
Partagez

8 commentaires on “Lady Gaga nominée aux Satellite Awards”

  1. Gagner pourquoi pas, mais je ne le souhaite pas forcement.
    Elle ne mérite pas vraiment de gagner un award apres avoir tourné 5 episodes dans une série. Je pense qu’il faut encore la laisser jouer un moment avant de prétendre qu’elle puisse remporter un award. Il faut parfois savoir rester à sa place et ne pas empiéter sur le domaine des autres.
    C’est mon avis.

  2. Je trouve que Tatiana Maslany mérite ce prix bien plus que Gaga ! Par contre j’espère vraiment que Gaga gagne dans la catégorie « Original Song » car là c’est elle qui le mérite le plus.

    1. Tatiana Maslany n’a pas gagné :( décidément… je lui donnerai au moins 10 prix différents pour ses rôles dans Orphan Black.
      Pour le Original Song Award c’est chose faite :D en espérant qu’elles gagnent aussi aux Oscars.

  3. Waouh Encore Un prix?Gaga Gaga je t’aime Till it happens to you a maintenant un satellite et On veut l’Oscars aussi.D’ailleurs Gaga doit gagner parce que TIHTY est une vrai chanson qui parle du viol et Le viol est un vrai sujet,les femmes devraient voter pour Gaga parce que le viol vous Concernés et pourrais accepter Sée you again(vu l’hommage de Paul)mais pas les autres qui parlent que d’amour donc Félicitations a Gaga et bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *