Lady Gaga pour High In The Clouds

1723301-paul-mccartney-et-lady-gaga-en-studio-950x0-3

C’était en Février dernier que Lady Gaga postait, sur les réseaux sociaux, des photos d’elle en studio en compagnie de Paul McCartney [1] [2]. Elle nous informait que leur collaboration concernait « l’un des nombreux projets secrets [de McCartney] », mais aucune information plus précise n’avait été divulguée.
C’est finalement le site Deadline qui nous annonce la raison de leur réunion : le film d’animation High In The Clouds !

L’un des plus gros projets en développement, un film d’animation appelé High In The Clouds, avance bien. Ce film, basé sur un livre pour enfants co-écrit par Paul McCartney, est co-produit par Unique Features. Début Février, l’ancien Beatle a enregistré un duo avec Lady Gaga pour la ‘bande annonce’ du film, qui, la compagnie l’espère, sera prêt à temps pour une diffusion au Festival de Cannes en Mai.

(Article d’origine : 18 Mars 2015)


MAJ 06/07/16 : Après un (très) long moment sans nouvelle, Paul McCartney a de nouveau parlé du projet en interview avec le Washington Post :

Je travaille sur un projet de film pour lequel j’écris des chansons. Un dessin animé. Que ce soit pour un film, je n’aime pas ça. Car tu es complètement enthousiaste, tu le fais, puis quelqu’un t’appelle et te dit : « Bon, c’est mis en attente. » J’ai appelé Lady Gaga pour lui demander de chanter la chanson d’un des personnages de notre film. Le résultat est vraiment bon, mais on ne peut rien en faire tant que le film n’est pas réalisé. Parfois on a l’impression d’avancer dans de la mélasse. On a commencé, et une fois qu’on aura le feu vert je finirai les autres chansons et les enregistrerai, et il y en a une autre que j’aimerais que Gaga fasse.

Partagez

5 commentaires on “Lady Gaga pour High In The Clouds”

  1. Wahou génial ! J’ai hâte d’entendre ce duo, je l’attends avec impatience ! Et si il peut sortir pour le festival de Cannes ça donnera une superbe visibilité au titre, c’est top. Puis si Gaga peut fouler les marches du festival ça serait pas de refus :P Elle nous gâte en ce moment, même sans album à promouvoir elle nous offre des choses.

  2. Super ! Impatient de voir enfin d’entendre ça :p
    Enfin j’espère que Paul McCartney aura des paroles d’une qualité supérieure à celles qu’il chante dans la dernière chanson de Rihanna avec kanye West ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *