30 Mar 2016

Projet d’anniversaire pour Lady Gaga

Comme vous le savez, l’anniversaire de Lady Gaga arrive à grands pas ; la jeune fille qui nous a charmés alors qu’elle n’avait que 22 ans est aujourd’hui une femme accomplie et aura déjà 30 ans le 28 Mars prochain ! Pour l’occasion, le fansite anglophone Lady Gaga Now a mis en place un projet de vidéo plutôt spécial, puisqu’il s’agit d’un projet mondial : chaque pays sera représenté ! Les Monsters de différentes villes du monde doivent se rassembler devant un monument iconique de leur pays (ou ville), puis faire passer leurs petits messages d’anniversaire à Gaga.


LadyGagaNow étant en contact avec le manager de Gaga, le projet vidéo arrivera normalement bien jusqu’à cette dernière. Notez que nous ne sommes pas responsables du projet (ni la vidéo, ni la représentation de la France), et ne faisons que diffuser le message, nous ne serons donc pas en mesure de répondre à vos questions !

MAJ 30/03/2016 : La vidéo a été mise en ligne le 28 Mars par Lady Gaga Now, le passage des Monsters Français se trouve à 4min24, découvrez-là ci-dessous !
À noter que nous ne savons pas si la vidéo a été visionnée par Lady Gaga, cette dernière ne s’est à l’heure actuelle pas exprimé à ce sujet.

Que pensez-vous de la vidéo et des différents rassemblements & voeux des Monsters ?

14 commentaires on “Projet d’anniversaire pour Lady Gaga”

  1. Je vais être un peu dur je m’excuse d’avance ^^mais je trouve la video super super amateur, j’aimais bien l’idée de la planete mais a ce moment là la musique ne suis pas, c’est certain que c’est un montage amateur amateur, il y a même des fautes d’orthographe… Mais bon l’intention est là et ca reste une video touchante

  2. Franchement moi je suis déçu …ça manque d’énergie. les mecs vous vous adressez à gaga ! faites péter la créativité …
    j’ai trouvé plus touchant les ballons à la fin de son concert.

    Belle intention pas évident à organiser mais bon dommage

  3. Je suis sincèrement désolé du terme mais….DE MA GROSSE MERDE ! Non mais sèrieusement, plus mou tu meurs. Surtout que le montage est super mal fait, mou comme jamais enfin je sais pas, moi personnellement j’aurai fais une video a la hauteur de la grande Lady Gaga avec du punch et moins long ! C’est l’anniversaire de LADY GAGA quand même, pas celui de Mireille Mathieu (que j’adore par la même occasion). Bonne journée à vous Gagavision, je vous suit depuis 2010 et ça fais 6 ans que je regarde votres site tous les jours et franchement c’est une vrai source de bonheur, quand je passe une journée pourri au travail, je regarde votre site et hop, tout deviens plus rose et excitant ❤️

    1. Je suis d’accord que ce soit un peu mou, de là, je pense qu’il est un peu irrespectueux de proclamer que tu aurais fait mieux ! Ils ont essayé, eux. :)

  4. C’est l’intention qui compte et puis on fait avec ce que l’on a… je pense qu’elle sera touchée par cette vidéo même si ce n’est pas la vidéo du siècle .

    1. Je suis d’accord, les organisateurs des divers rassemblements ont fait comme ils ont pu avec leurs moyens. Certains comme les Allemands ont réalisé un montage eux-mêmes en y mettant des sous-titres que LGN a intégré par la suite aux autres vidéos. Ceux qui m’ont réellement touchée sont les Sud-Américains, Gaga a à peine joués deux fois dans ces pays, dans certains c’est une fois en 8 ans, et ils sont clairement bien plus unis et solidaires. Par contre le montage final de la vidéo dans intégralité je le trouve incohérent, et pour un projet prévu depuis aussi longtemps et qui aura demandé plusieurs organisations et organisateurs dans le monde entier, je trouve que le résultat est très très light. On ne demandait pas forcément quelque chose de professionnel, on sait bien que le montage a été fait par des amateurs, mais disons qu’il aurait pu être beaucoup plus propre sans être non plus très recherché. ^^

  5. Vidéo tout simplement affreuse, très amateur, très brouillon… Quand on veut faire un cadeau autant le faire bien. Même si c’est le geste qui compte autant s’appliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *