2017 Juin 20

Clap de fin pour A Star Is Born

Comme vous le savez sûrement, Gaga a terminé le tournage de « A Star Is Born », qui aura duré trois mois. L’occasion pour elle et l’ensemble de l’équipe ayant participé au film de fêter ça ! Retrouvez sans attendre les photos de cet événement qui s’est déroulé à Los Angeles le 15 Juin. Pour rappel, le film sortira en salle le 28 Septembre 2018.

Que pensez vous que Gaga nous réserve maintenant que le tournage est terminé ?

3 commentaires on “Clap de fin pour A Star Is Born”

  1. Des petites vacances je pense ^^’ elle a pas mal travaillé pour le SuperBowl 2017, pour Coachella, pour sortir The Cure, et pour le tournage du film A Star Is Born, et sur Instagram, elle avait indiqué « vacation ». Pour la suite je sais pas du tout peut être un clip de « The Cure » pour cet été (certains clips peuvent sortir plusieurs mois après le single, c’est déjà arrivé donc je pense que c’est toujours réalisable) ou sinon elle commencera à s’échauffer pour le Joanne World Tour qui commence à partir de Août !!
    Voilà voilà :)

  2. Vraiment hâte de voir le film en salle !
    C’est une excellente actrice, et elle l’a largement prouvé dans AHS.
    Maintenant que le tournage est terminé, je pense qu’elle va se consacrer à la préparation du Joanne World Tour qui débutera début août…

  3. Moi je suis un peu mitigé le rôle qu’elle avait dans AHS Hôtel etait quasiment fait pour elle à travers son personnage de Lady Gaga meme si dans cette série y’a eu dès scène exceptionnelles où j’aurais jamais pensée qu’elle aurais pu bien interpréter certaines émotions mais Dans À Star Is Born je me demande si elle sera aussi exceptionnel pour le personnage qui représente peux être pas aussi bien son univers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *