03 Déc 2017

Joanne World Tour – Tampa (01/12)


Avant-hier, c’est à Tampa que Lady Gaga emmenait son Joanne World Tour. Aucun changement n’est à noter au niveau du show, cependant la chanteuse est allée rendre visite à la grande fresque réalisée par un fan dans la ville, et dont elle avait appris l’existence sur Twitter il y a quelques semaines. Elle a de plus apporté une version miniature de cette peinture avec elle sur scène. Enfin, Gaga a installé, juste en dehors de son show, un stand proposant aux visiteurs de signer une pétition en faveur du Voting Restoration Amendment en Floride.
Découvrez les photos et vidéos du concert ci-dessous !

Voir la setlist

Décompte 10 minutes
01- Diamond Heart
02- A-YO
03- Poker Face
04- Perfect Illusion
(Interlude)
05- John Wayne
06- Scheiße
07- Alejandro
(Interlude)
08- Just Dance
09- Love Game
10- Telephone
(Interlude)
11- Applause
12- Come to Mama
13- The Edge of Glory
14- Born This Way
(Interlude)
15- Bloody Mary
16- Dancin in circles
17- Paparazzi
18- Angel Down
19- Joanne
(Interlude)
20- Bad Romance
21- The Cure
22- Million Reasons

Voir les photos

► Photos non professionnelles

Voir les vidéos

Concert entier, partie 1

Concert entier, partie 2

Concert entier, partie 3

A-YO

Poker Face

Perfect Illusion

John Wayne

Scheiße

Alejandro

Just Dance

Love Game

Telephone

Applause

The Edge of Glory

Born This Way

Bloody Mary

Dancin in circles

Joanne

Bad Romance / The Cure

Lettre de fan

Million Reasons

7 commentaires on “Joanne World Tour – Tampa (01/12)”

  1. Ce qui est drôle ou plutôt ironique dans ces commentaires c’est que nous voulons TOUS la liberté de vivre notre propre vie comme nous le souhaitons. C’est d’ailleurs ce que fait Gaga en permanence, si elle souhaite faire une pétition quel est le problème ? Aucun ! Elle utilise son droit démocratique en défendant les causes qui lui tiennent à cœur. Et deuxième ironie, sans prendre part d’un quelconque parti politique, il ne faut pas oublier que les droits des LGBT sont en grande majorité « créés » grâce à la gauche ! Alors s’il vous plaît, arrêter de râler pour un oui, pour un non.
    Alors oui, peu importe les idées et les valeurs que nous pouvons défendre, il y aura toujours quelqu’un pour dire l’inverse ! Mais Gaga elle fait parti de ses personnes qui ont lui de râler, ce qui est très simple d’ailleurs à faire. Préfère agir en utilisant se droit de citoyennes du monde. Et ça, peut apporte si l’on cautionne ou pas l’objet de la démarche je dis bravo ! Car il est plus facile de se plaindre que de concrétiser ses propres idéaux.

  2. Pourquoi parles-tu de droits LGBT ? Ça n’a strictement aucun rapport. La pétition en question consiste à autoriser les ex taulards délinquants de Floride à récupérer leur droit de vote. C’est une tactique bassement politicienne dont Gaga n’a probablement pas conscience car elle est influencée par ses copains francs-maçons, la Clinton family et compagnie. Pourquoi autoriser les anciens prisonniers à voter en Floride ? Parce qu’ils voteront Démocrate, et que les démocrates ont perdu les elections en grande partie parce qu’ils ont perdu la Floride. Ils sont juste entrain de chercher des voix pour 2020 car ils sont en perdition totale.

    1. Donc strictement rien, mais alors RIEN, à voir avec une position gauchiste ou socialiste (là c’est votre propre conviction politique qui s’exprime, visiblement de droite d’où le dédain et l’arrogance dont vous faites preuve), mais simplement une manœuvre politicienne, point !

      La raison est celle que vous évoquez, regagner des votes. Mais ce qui anime Gaga pour ça n’est certainement pas une influence quelconque ! La fille n’est pas c*nne hein, et ça en a dérouté + d’1 (Gaga incluse j’imagine) de voir Trump élu alors qu’il y avait + de votes citoyens pour Clinton. D’où l’envie de Gaga, j’imagine, de militer en ce sens.

      Étant donné qu’il serait, à mon sens, assez compliqué pour les américains de changer leur mode de vote (les Grand Électeurs, au suffrage universel Clinton aurait gagné) eh bien certains cherchent des solutions.
      Ah et si le cas avait été inversé, les Républicains n’auraient pas hésité non plus à faire en sorte de pouvoir gratter des votes. C’est la politique c’est tout (et vous avez l’air de découvrir ça), et rien à voir avec le sempiternel clivage gauche/droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *