09 Fév 2017

Lady Gaga en interviews


Avec une actualité plutôt fournie, Lady Gaga a en ce moment beaucoup de sujets sur lesquels s’exprimer ! Juste après avoir dévoilé par surprise le clip de John Wayne hier, elle a appelé Zane Lowe sur la radio d’Apple, Beats1, afin d’y donner une petite interview : la belle y parle de son nouveau clip, du Super Bowl et mentionne de mystérieux projets en cours. C’est par la suite Ryan Seacrest, sur la radio Kiis FM, qui a eu l’occasion de poser des questions à la chanteuse sur le Super Bowl, les critiques concernant son corps, ou encore sa vie amoureuse.
Retrouvez les deux interviews ci-dessous !

Beats1 // Zane Lowe

 
➤ Gaga explique combien elle a aimé performer au Super Bowl : elle aimerait le revivre en boucle. « Je voulais donner au monde et à mes fans ce qu’ils méritent : un super show. » Elle ajoute avoir aperçu ses parents juste devant elle pendant qu’elle chantait « Million Reasons » ; elle ignorait qu’ils allaient se trouver là, c’est pourquoi elle les a salués : « C’était irréel de performer au Super Bowl et de voir mes parents dans la foule… » Elle déclare que sur cette scène, elle a eu l’impression de comprendre qui elle est de façon encore plus profonde.
 
➤ Côté programme, elle annonce qu’elle compte d’abord finir le tournage de « A Star Is Born » avant de partir en tournée.
 
➤ Concernant la tournée, elle déclare : « Le Super Bowl n’est pas si différent de ce qu’on fait en général en tournée, c’est pour cette raison que les gens aiment nos spectacles. C’est toujours très athlétique, on y met tout notre coeur. Donc on a pris de l’avance, si je puis dire, on est déjà prêts. »
 
➤ Gaga parle également du clip de John Wayne, réalisé par Jonas Akerlund (à l’origine de Telephone et de Paparazzi) :

Cela fait un moment que nous voulons de nouveau travailler ensemble, et j’ai pensé que lui et moi serions le parfait duo pour la vidéo de cette chanson. Pour commencer, il récupère toutes mes visions pour la chanson. Je lui dis : je me vois derrière un homme sur un cheval, je suis sur le point de tomber, mais peu importe à quel point il va vite et à quel point cela fait mal, je continue de m’accrocher. Je me vois avec un homme dans une voiture, nous sommes totalement imprudents, et montrons comme l’amour peut être dangereux. Je lui ai exposé plusieurs scénarios comme ça, puis il m’a aidée à en faire une histoire et un clip. C’est ce que j’aime chez lui : il a une approche très cinématographique, mais il n’oublie pas non plus d’en faire un vrai clip.

Elle ajoute que quelques cascades ont été faites par une doublure : elle ne veut pas révéler desquelles il s’agit, mais assure qu’elle a bien réalisé celle où elle se trouve sur le toit de la voiture : « Ma mère n’arrêtait pas de me crier dessus ! Elle me disait : Mais t’es pas obligée de faire ça ! »
 
➤ Gaga finit par déclarer :

Je suis excitée par la direction que prend ma carrière, par tous les projets sur lesquels je travaille (dont certains dont vous n’êtes pas au courant). Je pense que je vais rester concentrée là-dessus.

Kiis FM // Ryan Seacrest

 
➤ Concernant la conception de sa mi-temps du Super Bowl, Gaga explique :

Je crois que j’ai regardé absolument tous les shows de la mi-temps et j’ai noté ce qui selon moi marchait vraiment bien, et ne marchait pas vraiment ; ce qui faisait son effet visuellement, comment utiliser le stade, comment faire quelque chose d’un peu différent mais qui me corresponde toujours. Et en fin de compte je me suis rendue compte que, pour moi, le plus minimaliste serait le mieux. Ca n’en a probablement pas eu l’air en regardant le show car il était si grand, mais en réalité c’était juste une scène vraiment cool avec du feu ! Il n’y avait pas beaucoup de technologie…à part les 300 drones.

Selon elle, le plus difficile pendant la performance était de garder son adrénaline à un niveau convenable, et de réussir à respirer. « J’ai répété, encore et encore, j’ai fait beaucoup de sport, je me suis entraînée, et au moment du show, j’étais prête. »
 
➤ Suite aux remarques désobligeantes sur son ventre pendant la performance, Gaga avait réagi sur Instagram. La chanteuse revient sur le sujet :

Je ne pouvais pas l’ignorer. J’ai vu mes fans en parler, ils étaient énervés, ou même d’autres gens qui ont eux-mêmes des problèmes avec leur corps et trouvaient que les commentaires étaient méchants. Je me suis dit que j’allais transmettre un peu de cette attitude positive que j’ai par rapport à ça pour qu’ils sachent qu’ils ont quelqu’un de fort dans leur camp.

 
➤ Ryan Seacrest remarque que Gaga a l’air particulièrement calme et reposée, ce à quoi la principale intéressée répond par la positive : de nombreuses personnes lui font la remarque ces derniers temps, et elle se sent en effet vraiment zen, calme et confiante depuis quelques mois ; elle arrive également à économiser son énergie entre les sessions de travail, d’entraînements, de répétitions…
 
➤ A propos des énormes remontées de ses albums dans les charts, Gaga déclare :

C’était génial ! Je pense que, que l’on ait acheté ma musique ou non, il y a quelque chose dans le fait de regarder une performance en direct qui peut redonner naissance à ce fan qui est en vous. Mais en vérité, le plus important pour moi était que les gens regardent le show et soient, pour un moment, téléportés hors du jeu, hors de la vie, dans un nouveau rêve. C’est ça qui me faisait aimer les performers : quand je voyais quelque chose auquel je n’aurais jamais pensé, et qui me faisait croire en quelque chose d’autre.

 
➤ Concernant le clip de John Wayne, elle explique : « J’y incarne toutes les choses chez moi qui ne sont pas toujours prudentes ou bonnes pour moi. J’y admets mon insatiable envie d’hommes sauvages et dangereux. » Lorsque Ryan lui demande si elle avait à ses côtés un homme sauvage pour faire la fête après le Super Bowl, Gaga répond en riant : « Hmmm… Je ne sais pas ! Tu sais que je ne parle pas de ma vie sentimentale Ryan. » Après quelques rires gênés en plus, Gaga avoue : « Je suis toute rouge…et ça ne va pas avec mon costume ! » *

* ( Notez que Gaga a été vue plusieurs fois en compagnie de Christian Carino ces derniers temps : Vidéo // Photo 1 // Photo 2 // Photo 3 // Photo 4 // Photo 5 )

23 commentaires on “Lady Gaga en interviews”

  1. J’espère pas que ce soit son nouveau petit copain, Taylor étais tellement charmant et sexy! Après bien sûr le physique, mais quand même haha.

    Je vois pas ou ils on eu besoin d’une doublure, je vois pas vraiment de cascade dans le clip de John Wayne, appart sur la voiture, mais c’est elle. Peut-être quelque moments sur la moto au début.

    Part apport aux ventes il y a des infos sur combien elle a vendu cette semaine avec le SuperBowl?

  2. faut arrêter de se faire des film pour le type carino il a plus de 50 ans déjà l’âge de sont père c’est degueulasse de plus il a eté vue de nombreuse fois avec Lauren Cohan qui joue Maggie dans TWD

    1. Euh en quoi c’est dégueulasse ? C’est quoi ce délire de « l’âge de son père », j’ai jamais compris cette expression. Vive l’ouverture d’esprit putain.
      J’ai fréquenté des gars qui ont le double de mon âge, y’a rien de malsain ni de paternaliste.
      C’est ce genre de jugement que je trouve degueulasse.

      1. Dans l’article Lady Gaga X Super Bowl // Interviews, il y a un extrait disponible et vous dites que la vidéo complète sera diffusée avant le match, mais je n’ai rien vu passer.

          1. J’ai l’impression que cet interview a disparu de la surface de la terre… Nattie tu as trouvé pourquoi il n’a pas encore été diffusé ?

          2. Haha ok merci Nattie ! Par contre cet interview n’a toujours pas l’air complet puisqu’il n’y a pas le passage dans lequel elle parle de l’entraînement/cardio qu’il y avait dans GMA. Ils ont certainement coupé. C’est dommage.

  3. Je n’approuve pas du tout la nouvelle relation de Gaga. Ce type ne m’inspire vraiment pas. Gaga pourrait être sa fille, il a déjà une fille, il travaille avec elle et apparemment, il a la réputation de sortir avec les filles avec qui il travaille. J’espère vraiment qu’il s’agit juste d’une passade pour lui faire oublier Taylor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *