Bande Originale : les chiffres & classements MAJ du 08/02 : Chiffre mondial de la 17ème semaine

Les chiffres de ventes de la bande originale de « A Star Is Born » ont été dévoilés. Billboard nous informe que Lady Gaga devient la première artiste féminine a classer cinq albums #1 aux USA durant la décennie en cours ! De plus, A Star Is Born devient, en une semaine seulement, la 3eme BO la plus vendue de l’année en outre-Atlantique et réalise le meilleur démarrage pour une BO depuis 2015.

Chez nos cousins canadiens, l’album entre aussi directement # 1 des ventes. Cela n’était pas arrivé depuis Born This Way. Pour finir, c’est un triplé gagnant chez nos voisins irlandais, qui ont classé la BO #1 du top album, Shallow #1 du top single, et A Star Is Born #1 du box office ! Vous pouvez consulter le reste des classements et chiffres mondiaux ci dessous. L’article sera mis à jour au fur et à mesure.

Chiffres et classements 2018
Chiffres et classements 2019
Partagez

16 commentaires on “Bande Originale : les chiffres & classements MAJ du 08/02 : Chiffre mondial de la 17ème semaine

  1. La BO d’ASIB a mieu marché en une semaine ( 11015 ) que Joanne en une semaine aussi (8090) et à était aussi mieu classé, je ne c’est pas trop comment le prendre :)

  2. Fabuleux ! Jamais je n’aurais imaginé un tel succès à la fois sur le plan cinématographique et aussi sur le plan musical avec des ventes absolument spectaculaires.
    Lorsque j’ai vu le film, j’ai ressenti une émotion très forte lorsque sa voix puissante entame « shallow » comme aux plus belles heure de TFM. Quel plaisir de la voir tutoyer à nouveau les sommets avec ce superbe film.

  3. Bonsoir,
    Je ne comprends pas tellement le fonctionnement des charts, elle est numéro 1 en France non ? Encore en ce moment d’ailleurs
    Ceci dit je suis content pour elle, c’ Mérité

    1. Bonsoir ! Non, elle est rentrée #7 en France avec plus de 11 000 ventes, ce qui est très honorable chez nous. Tu dois confondre avec le classement des ventes sur Itunes, où elle est effectivement #1 quasiment depuis sa sortie :) Mais Itunes ne représente qu’une partie des ventes. Il y a aussi les albums physiques et d’autres plateformes de vente numérique comme Apple Music par exemple.

  4. Incroyable ! En 1 mois presque 1million de vente ! D’ici fin novembre l’album aura vendu 1 million d’exemplaire aotravers le monde et fin décembre je pense qu’il sera certifié platine au etats unis . Je pense qu’il devrait faire de Always remember us this way le troisième et dernier single de l’album . Enigma arrive dans 1mois et demi j’ai hate de visionner le spectacle et j’ai tellement hate de connaître la setlist

  5. Géniaaaaaal !!!! quelle augmentation durant les fetes ! jespere qu’on aura pas un 50 000 la semaines prochaines haha mais bon quoiquil arrive je suis hyper content et Shallow en live est encore plus incroyable…

  6. Bonjour à vous Gaga vision allez vous faire une page pour les deux dernières dates de décembre de notre chère Lady ? Très bonne année à toutes votre équipe. Merci pour votre réponse par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *