Quick News // Mars 2019

Dernières rumeurs, petites infos… Découvrez notre nouveau Quick News !

[R-Kelly] // Le chanteur R-Kelly, inculpé de dix chefs d’accusations relatifs à des abus sexuels, s’est récemment livré dans une interview toute en cris et larmes avec la journaliste américaine Gayle King. Il a ainsi réagi au fait que Lady Gaga ait fait retirer leur duo Do What You Want (With My Body) de la vente :

Ce qui est intéressant dans le fait de travailler avec Lady Gaga est qu’elle a vraiment beaucoup de talent et c’est vraiment malheureux que son intelligence atteigne un niveau aussi bas quand il s’agit de cela. Je n’ai rien contre ces artistes, vous savez. Mais je pense que cela n’est pas du tout professionnel de leur part d’agir de la sorte. Parce qu’une telle chose peut arriver à n’importe quel artiste. Quiconque de célèbre. N’importe quel artiste peut être accusé de différentes choses.

Lady Gaga s’est abstenue de répondre à ce commentaire.

[Les stylistes les plus influents d’Hollywood sont ceux de Lady Gaga] // Le magazine américain The Hollywood Reporter a publié le 12 mars son classement annuel des stylistes les plus influents d’Hollywood. Cette année, ce sont Tom Eerebout et Sandra Amador qui ont reçu la très convoitée distinction !
Le classement est établi en fonction de tous les looks des tapis rouges, de Cannes jusqu’aux Oscars, et se base sur trois critères : l’influence de la star, le style et l’impact sur les réseaux sociaux.
 
D’abord assistants de Brandon Maxwell, depuis 2013 pour Sandra Amador et 2016 pour Tom Eerebout, les deux stylistes ont repris les rênes du stylisme de la chanteuse lorsque Brandon Maxwell a décidé de se consacrer à sa propre marque en 2018. Depuis, les deux artistes ont sorti le grand jeu sur les tapis rouges du monde entier, des Grammy Awards de 2018 aux Oscars de cette année. Leur prochain grand défi : le MET Gala en mai, que Gaga co-présidera, sur un thème qui lui convient parfaitement : l’exagération.

[Réseaux Sociaux] // Petits changements notables sur les réseaux sociaux de notre Lady ces derniers jours…

Tout d’abord la chanteuse a commencé à suivre Rihanna. La Barbadienne ne lui a pour le moment pas rendu la politesse.

Lady Gaga a de plus changé ses photos de profil sur Twitter et Instagram, les remplaçant par la portée avec les notes qu’elle s’était faite tatouer il y a quelques semaines (voir photo en tête d’article).

S’agit-il d’un indice quant à son prochain album ? Gaga nous a en effet habitués à faire ce genre de changement avant chaque album, espérons une bonne nouvelle dans les semaines à venir !

[Lady Gaga s’invite dans un bar jazz d’Hollywood] // Lady Gaga a fait une performance surprise dans un bar hollywoodien, le Black Rabbit Rose Bar, jeudi dernier. « Je suis là pour gâcher la fête, désolée, » a-t-elle plaisanté avant de chanter Call Me Irresponsible et Fly Me To The Moon de Frank Sinatra, avec le groupe local ! Découvrez ses performances ci-dessous :

Partagez

8 commentaires on “Quick News // Mars 2019”

  1. J’y crois vraiment au featuring avec Rihanna parce qu’elle a commencée a la suivre en meme temps que Bloodpop et 2 minutes après elle a fait le post « je suis enceinte de lg6 » Je suis également sûr que Enigma et lg6 sont liés et éventuellement liés a son apparition dans le jeu vidéo. Je pense que l’album ou le lead single sera intitulé Enigma ou Gaga.

  2. Salut tous le monde j’ai une Petite question HS: lady gaga à travailler avec boys noize on le sais sur Enigma. La question est:
    Pensez vous à une potentielle collaboration pour LG6?

  3. Va t’elle surfer sur le succès du film et donc sortir tout ça rapidement ou attendre la pause durant prévue des show en fin d’année ?
    Je serai d’avis qu on aurai tout ça en fin d’année ( dans 6 mois ) car elle dit être enceinte de LG6, en général on annonce une grossesse à 3 mois ( ok je parle loin dans mon hypothèse)
    Donc en novembre/ décembre 2019… voir début 2020

    1. Elle a dit très récemment et je cite, « LG6 est à nos portes » .
      Ça me paraît à la fois proche et confu point de vue timing.

      En tous cas j’ai la bonne impression que tout est bien repris en mains.
      Elle réussit à garder le secret. rien ne leak.
      Elle tient les ficelles cette fois.

  4. Plus de news…. ça semble tellement long !
    l’album serait pour avril selon des spéculations deues au petit « 4 » qu’on peut apercevoir sur la photo d un de post de GAGA.
    l’attente est infernale.

  5. Je pense que la pause actuelle avant les prochains concerts d’Enigma servent à créer et peaufiner l’album …je vois bien une sortie pour la rentrée 2019 …concernant Rkelly il n’y a rien à ajouter …mieux vaut le laisser régler ses problèmes judiciaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *