Quick News // Octobre 2019

L’actualité gaga-esque est rare en ce moment, mais notre Lady et son entourage ne chôment pas pour autant ! Découvrez ci-dessous quelques « quick news » qui n’ont pas fait les gros titres !

[Nouvelle sortie prévue pour ARTPOP]
Suite à la polémique créée par les accusations contre R.Kelly, Gaga et son équipe ont décidé de sortir une nouvelle version de l’album ARTPOP, sans la chanson « Do What You Want ».

Bien que single promotionnel de ARTPOP en 2013, le tube n’a jamais eu de clip. En effet, réalisé par Terry Richardson, le clip n’a jamais été diffusé, victime simultanément des accusations d’agressions sexuelles contre le chanteur et le réalisateur.

Déjà retirée des plateformes de streaming en Janvier 2019 suite à la diffusion du documentaire Surviving R. Kelly, la chanson sera donc purement effacée de la nouvelle version de l’album, qui sortira le 11 novembre 2019.

La version de « Do What You Want » avec Christina Aguilera, enregistrée quelques mois après l’originale, est toujours disponible sur les plateformes de téléchargement légales.

[Lady Gaga et le jeu Fortnite]
Lady Gaga a provoqué une vague sur Twitter en demandant le 15 octobre dernier :

What’s fortnight

Bien que non-étrangère au monde du gaming (elle a confié il y a quelques temps être obsédée par le jeu Bayonetta) et devant l’actualité récente du jeu Fortnite, Gaga s’est montrée curieuse sur le phénomène. Plusieurs streamers et gamers populaires lui ont répondu, dont Ninja :

Appelle-moi sur mon Téléphone. Je te donnerai un Million de Raisons de jouer. Toi et moi.

Gaga lui a alors demandé qui il était et Ninja a répondu « Demande à Drake ».

L’affaire n’en est pas restée là, car le directeur créatif de Fortnite lui-même, Donald Mustard, a demandé à Gaga de l’appeler. Affaire à suivre ?

[Interview de Sarah Tanno pour Harper’s Bazaar]
Maquilleuse de Lady Gaga, amie de longue date et directrice artistique de Haus Laboratories, Sarah Tanno s’est récemment confiée en vidéo au Harper’s Bazaar Beauty Stash. Elle a ainsi ouvert les portes de sa maison et de son atelier de maquillage, pour discuter des créations de Haus Laboratories et des différents looks iconiques de Gaga pour American Horror Story, A Star Is Born et la mi-temps du Super Bowl.

« C’est là que tout commence pour moi. Avant de créer des planches d’idées, j’aime tenir un livre et tourner les pages » confie-t-elle en montrant une photo du livre Dior Backstage, qui a servi d’inspiration aux cils de Lady Gaga lors du dernier MET Gala.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de cette entrevue ci-dessous :

[Lady Gaga a enregistré 2 titres avec un chanteur indien]
Bappi Lahiri – chanteur, producteur et compositeur indien – s’est entretenu il y a quelques jours avec le Mumbai Mirror et a révélé avoir enregistré deux titres avec Lady Gaga. Sans donner plus de détails, il a expliqué que sur leurs deux morceaux, Gaga chante en anglais et lui en hindi. Bappi Lahiri dit attendre le feu vert pour la sortie de ces deux titres, pour la fin de l’année.
On ne sait pas à l’heure actuelle si ces morceaux seront utilisés sur le sixième album de Lady Gaga.

[Ryan Murphy parle de son épisode préféré de American Horror Story]
Afin de célébrer le 100ème épisode d’American Horror Story, Entertainment Weekly a demandé à Ryan Murphy, créateur de la série, de parler de ses épisodes préférés parmi les 9 saisons réalisées à ce jour. Le premier épisode de American Horror Story : Hotel, avec Lady Gaga, figure en troisième place dans le classement de Ryan Murphy :

J’adore cet épisode pour tellement de raisons, et la plupart concernent Gaga. J’ai tellement adoré travailler avec elle. Je suis tellement fier d’où elle en est aujourd’hui dans sa carrière d’actrice, mais elle a toujours eu ça dans le sang, dès la première minute où elle est entrée sur le plateau. Elle est née actrice. Ma séquence préférée dans cet épisode est celle où elle et Matt Bomer chassent, accompagnés par la géniale chanson de She Wants Revenge. Une idée de Gaga d’ailleurs. C’était comme faire un film muet de dix minutes, tous les plans étaient préparés et chorégraphiés. J’ai fait un nombre de prises infinies pour que la traîne de la robe rouge de Gaga bouge correctement. Nous avons filmé une grande partie de la scène au Hollywood Forever cemetery, et je me souviens que Gaga, Matt et moi discutions entre les prises des magnifiques et envoûtantes tombes. Et j’adore que nous ayons utilisé Nosferatu, l’un de mes films préférés. Gaga et Matt n’avaient pas peur pour la scène de sexe et le bain de sang, ils ont été très pros et perfectionnistes. J’ai tellement apprécié cette collaboration car Gaga participe A TOUT. Nous avons passé des heures sur les costumes, l’histoire de La Comtesse. Elle a organisé une fête pour mieux se connaitre à sa maison de Malibu juste avant qu’on ne commence à tourner et je me souviens que moi et Kathy Bates nous sommes regardés en nous demandant « Est-ce que c’est réel ? Elle a vraiment teint la piscine en rouge ? » Gaga ne déçoit jamais. Elle est incapable de décevoir.

Vous pouvez retrouver l’interview complète ici.

[« I’m making new music. I’ll be a whole new me. »]
Durant l’un de ses derniers shows à Las Vegas, Lady Gaga a fait sensation en parlant de son prochain album :

Ne vous inquiétez pas, je ne vais nulle part. Je crée en ce moment de la nouvelle musique. Ce sera une nouvelle moi, encore et encore. Et je serai comme Tony Bennett, je serai sur scène à 92 ans.

Découvrez la vidéo de cette déclaration ci-dessous :

[Lady Gaga pour Tudor – nouvelle campagne ?]
Ambassadrice des montres Tudor depuis deux ans, Lady Gaga a dévoilé sur Twitter et Instagram une très courte vidéo, où elle s’entretient avec le célèbre footballeur David Beckham.
La vidéo complète sera dévoilé le 30 octobre, afin de lancer une probable nouvelle campagne de publicité de la marque.

Que pensez-vous de toutes ces nouvelles ?

Partagez

Un commentaire on “Quick News // Octobre 2019”

  1. Wow beaucoup de Quick news qui mettent l’eau à la bouche.

    Vivement de nouvelles chansons :D

    Félicitations Gagavision pour tous ces résumés et le travail que vous effectuez au quotidien. Merci ♥️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *