Store Haus of Gaga à Las Vegas MAJ : vidéo de l'intérieur du store + interview de Nicola Formichetti

C’est à travers une vidéo de 15 secondes postées sur les réseaux sociaux que Lady Gaga l’a annoncé : le store Haus of Gaga va ouvrir à Las Vegas le 30 mai 2019, au Park MGM Las Vegas, où la chanteuse est actuellement en résidence.

Haus of Gaga Las Vegas permettra aux fans d’acheter le merchandising officiel, mais il servira aussi de musée, dirigé par le styliste historique de Gaga : Nicola Formichetti !

Un nouvel employé de la Haus of Gaga a confirmé récemment sur Twitter qu’il n’est pas prévu d’y vendre la très attendue ligne de maquillage Haus Beauty, du moins pour le moment. Il semblerait d’ailleurs que le lancement de Haus Beauty ait été reporté de quelques mois.

On vient de me proposer de travailler pour haus of gaga @ mgm park 💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀
Ils ne vendront PAS Haus Beauty au PARKMGM. confirmé par le responsable qui m’a offert le poste lol

 

Photos de l'intérieur du store

A noter que le store recherche actuellement du personnel : l’annonce postée par MGM Resorts International est disponible sur LinkedIn et Indeed : il faut avoir plus de 21 ans, au moins 6 mois d’expérience dans la vente à la clientèle, être capable de travailler dans tous les aspects de la vente, être disponible les weekends et jours fériés et – bien évidemment – résider et pouvoir travailler légalement aux Etats-Unis… :)

 

MAJ : Découvrez l’intérieur du store ci-dessous grâce à une vidéo + une interview de Nicola Formichetti !

L’ouverture du store aura lieu demain à 12h, heure locale. Le store permettra aux fans et visiteurs de se plonger dans l’univers et l’histoire de Gaga à travers du nouveau merchandising, mais aussi ses accessoires et tenues originales les plus iconiques : la fameuse robe en viande (qui avait été séchée il y a plusieurs années pour la conserver), la robe Alexander McQueen des VMAs 2010, la robe Armani Privé du tapis rouge des Oscars 2010, le body couvert de faux-sang des VMAs 2009, la robe rouge de la couverture Vanity Fair en janvier 2012, etc.

Vous pouvez trouver les photos des pièces présentées dans notre galerie.

Partagez

6 commentaires on “Store Haus of Gaga à Las Vegas MAJ : vidéo de l'intérieur du store + interview de Nicola Formichetti

  1. Je pensais vraiment à un lancement de produits cosmétiques … finalement non. Enfin je ne serai pas la cible de ces produits donc je m’en fiche un peu. Ça sera surement lancé avec le LG6…
    Cependant le musée est vraiment sympa, je n’ai vu aucune tenue de l’ère « Joanne » ( celles des promos ou tournée)

  2. C’est une chance de pouvoir voir toutes ces tenues qui ont marqué l’histoire de Gaga, dommage de ne pas savoir y aller… J’espère qu’on verra plus de photos à l’avenir

  3. Bien dommage oui de faire un résumé de joanne dans cette exposition avec un simple chapeau même si, il est vrai que cette album est moins iconique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *