Vegas Residency – Enigma – 17.01.19

Retrouvez ci-dessous le peu de photos, vidéos et informations concernant le concert Enigma du 17 Janvier 2019 au Park Theater de MGM à Las Vegas.

Tracklist
01. Just Dance
02. Poker Face
03. Love Game
04. Dance In The Dark
05. Beautiful, Dirty, Rich
06. The Fame
07. Telephone
08. Applause
09. Paparazzi
10. Aura
11. Scheiße
12. Judas
13. Government Hooker
14. I’m Afraid Of Americans (Bowie cover)
15. The Edge Of Glory
16. Alejandro
17. Million Reasons
18. You And I
19. Bad Romance
20. Born This Way
21. Shallow
Vidéos
Love Game

Applause

Million Reasons



Shallow

Infos & Changements
– Gaga a fait monter un fan sur scène lors de la chanson Million Reasons. [Vidéo ci-dessus]


Prochaine date : Le 19 Janvier – Show Enigma
Partagez

3 commentaires on “Vegas Residency – Enigma – 17.01.19”

  1. Decu de voir qu’il n y a pas eu de changement pendant ces deux semaines de break… avec un peu de recule je me rend compte que cette tournée est un peu désastreuse au niveau de la mise en scene, des costumes, des choré, de l’enchainement général… artpop était un peu dans cet esprit mais joanne avait trouvé un peu de cohérence. Bref Je me demande qui s’occupe de la direction artistique? C’est SUREMENT pas qqun d’hyper qualifié ou au contraire qui a vecu et qui a donc rechauffé ses idees du passé, qui ne sont plus d’actualité

    1. Comment peux-tu dire ça ? Qui es-tu, en fait ? Es-tu toi-même qualifié pour émettre une telle critique ?
      Ce spectacle, c’est tout ce que les vrais fans de Lady Gaga attendaient et demandaient depuis des années: un retour aux sources avec un show pop, ses plus grands tubes qui ont marqué les premières années de sa carrière. Car pour beaucoup, Lady Gaga cetait surtout The Fame jusqua ARTPOP. Son public à evolué depuis ARTPOP et certains, qui, comme moi, aimaient ces débuts plus que tout (avec des concepts artistiques forts et hyper référencées, une révolution pop) sont ravis de la voir retourner à cette formule. Tout les éléments sont de nouveaux réunis : les tubes, les chorées, les tenues et perruques, les mises en scene, la story line du spectacle…seul bémol, le décor qui n’est pas architecturé, mais il y a l’écran géant qui est vraiment cool et permet de créer plusieurs scènes impressionnantes.
      Voila. Je suis sur que tu es fan depuis Joanne pour dire ça. Lol, no shade..

  2. Pour te répondre point par point,
    On est pas obligé d’être très qualifié pour emettre une critique (après oui je suis architecte scénographe donc j’ai un regard encore plus critique sur ce point).
    Ensuite tu parles de vrais concepts artistiques « forts et référencés » : c’est justement ce que j’aimais! Quel chef d’oeuvre le Monster Ball! Il y avait une vraie story line comme tu dis, mais ici ? As tu compris qui était petga ? enigma? L’histoire de ce show ?
    Je suis fan depuis le début (et toujours) contrairement à ce que tu penses je la suis depuis ses debuts (et sur gagavision depuis 2009).
    Pour moi le Jazz&Piano est bcp plus qualitatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *