10 Juil 2020

Lady Gaga nouvelle égérie de Valentino

Alors que Lady Gaga continue d’étendre sa marque de maquillage Haus Laboratories, en fervente admiratrice de mode, elle ne s’arrête pas en si bon chemin. En effet, Gaga s’apprête à collaborer avec la prestigieuse maison de haute-couture italienne Valentino. C’est la maison elle-même qui l’annonce sur son Twitter : Lady Gaga a été choisie comme égérie pour promouvoir le nouveau parfum de la marque, Voce Viva. Pour rappel, Valentino a déjà habillé Gaga à plusieurs reprises dans le passé, notamment lors de la promotion de « A Star Is Born ». Nous leur devons entre autre la robe rose à plumes que Gaga portait sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, mais aussi la robe à longue traîne bleue ci-dessus que Gaga arborait lors des Golden Globes 2019.

Voici ce que déclare la marque sur son Twitter :

L’individualité est un trait à partager et à adopter. La Maison est heureuse d’annoncer que Lady Gaga est l’égérie de Valentino Voce Viva, le nouveau parfum exprimant les valeurs d’inclusion et de personnalité de la Maison.

Vibrante, émouvante, couture. @ladygaga est annoncée comme égérie de Valentino Voce Viva, le nouveau parfum présentant un esprit de liberté et de différence, des idéaux partagés par Gaga et Pierpaolo Piccioli.

 
Le parfum devrait sortir très prochainement. Stay tuned Monster !

2 commentaires on “Lady Gaga nouvelle égérie de Valentino”

  1. Petites infos en exclu :
    – le parfum et la pub vont sortir fin septembre.
    – le flacon est carré, il y aura des petits picots (studs), et une sorte de forme en V à l’intérieur.

    Vivement qu’il sorte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *