03 Déc 2020

Lady Gaga X Oreo X Chromatica

En collaboration avec la marque Oreo, Lady Gaga vient de créer des biscuits à l’effigie de Chromatica ! Ces petits cookies roses et verts seront représentés par divers symboles de cette nouvelle ère et seront vendus courant 2021 (nous ne savons pas encore s’ils seront proposés en Europe).

A cette occasion, Lady Gaga et Oreo lanceront la campagne « Sing it with Oreo «  le 15 décembre prochain afin d’encourager les monsters à diffuser des petits messages musicaux bienveillants aux gens qu’ils aiment via les réseaux sociaux.
Un tirage au sort sera réalisé parmi toutes les participations, à la clé ? Une rencontre avec Lady Gaga, des voyages pour assister à un de ses concerts et des packs Oreo.

4 commentaires on “Lady Gaga X Oreo X Chromatica”

  1. Love Gaga hein, mais ça devient n’importe-quoi la promo…
    J’espère qu’elle va bien. Car mise à part des soucis de santé ou bien de vraiment changer entant que personne je n’ai jamais vu Gaga autant négliger un album et son concept. Quand on observe son Instagram ce n’est que des post sponsorisés ou bien Haus Labs. Je ne permet pas de dire que c’est nul car le clip de 911 est un régal, mais mise à part ça, la performance aux vma et les deux clips de ROM et SL on a rien… Même pas le fameux projet de ChromaticaTV avec le site qui était prévu, la version Hauslabs de Babylon etc.

    J’espère me tromper et je ne suis pas en mode rageux, j’aime énormément Gaga et je serai je pense tjrs fidèle à elle mais j’ai l’impression qu’elle n’est plus du tout transparente, qu’elle et son équipe sont passifs et perdus.

    J’aimerais tellement qu’elle fasse quelque-chose comme Studio 2054 de Dua Lipa ou autre, au moins un vrai effort, je ne sais pas. C’est dommage, même avec le contexte cet album a bcq de potentiel.

    Bref, wait and see ❤️

    1. Certains en ont déjà trouvé dans des carrefour/franprix, mais il n’y a pas eu d’annonce officielle pour la date de sortie en france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *